Je n'arrive pas à configurer mon G25.
Je choisi le driving force pro mais à priori, ça ne change rien.

Quelqu'un à réussi à bien configurer son volant?
Merci d'avance.
Configuration G25/G27 |
||||
Monkira |
Posté: Dim 21 Nov 2010 21:30
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Salut à tous,
![]() Je n'arrive pas à configurer mon G25. Je choisi le driving force pro mais à priori, ça ne change rien. ![]() Quelqu'un à réussi à bien configurer son volant? Merci d'avance. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
spaman |
Posté: Dim 21 Nov 2010 21:35
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 2 Inscrit: 21-11-2010 |
salut Monkira, j'ai le meme problème... avec le g25 j'arrive seulement à regler le retour de forçe et la direction assistée... ils veulent peut-etre nous inciter à acheter le volant officiel..? (qui lui je pense est prérèglé...)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Dim 21 Nov 2010 22:14
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
![]() Le réglage du G25 se fait dans le menu Driving Force Pro (et non pas Driving Force GT hein..?.. ![]() J'ai mis les vues gauche/droite sur les 2 boutons du volant, et ça fonctionne pour moi... ![]() Je vais essayer les autres fonctions si vous voulez ![]() Je reviens ![]() EDIT : bah c'est okay pour moi.. ![]() Sauf que bon.. je me suis fait peur.. J'arrivais pas à mettre les essuie glaces en marche.. bon.. j'avais une voiture standard en même temps.. ![]() ![]() EDIT : @ spaman : tu peux régler le retour de force, etc, dans le menu réglages de direction. Mais pour assigner des fonctions aux boutons, il faut que tu ailles dans le menu plus à droite, Driving Force Pro ![]() @ Monkira : qu'est ce que tu n'arrives pas à régler en fin de compte ..? Dernière édition par MatrixJr le Dim 21 Nov 2010 22:14, édité 3 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Dim 21 Nov 2010 22:38
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Et pour les 6 boutons du G27, appel de phares, klaxon, essuies-glaces, tout ça ......peut être.............
![]() ![]() ![]() Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Dim 21 Nov 2010 22:45
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Dim 21 Nov 2010 22:51
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Tu n'arrives pas à assigner tes boutons de G27 danyhio
![]() EDIT : Arf.. je pense que tu voudrais assigner les 6 boutons du G27..?.. Mais malheureusement, en passant par le menu du Driving Force Pro, tu ne pourras pas.. Dommage.. d'autres jeux le font.. ![]() Dernière édition par MatrixJr le Dim 21 Nov 2010 22:51, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |