map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 339 sur 738Précédente1 ... 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Jeune conducteur

Inscrit: 04-08-2009
Lieu: Tours
ID SEN: Benji3751
Bonjour a tous.
Comme quelques uns d'entre vous l'ont deja dit, pour moi la seule deception reste au niveau des graphisme. C'est du prologue voir dans certains meme moins bien que prologue ou la demo gt academy.
Cepedant, je dois avouer que cela fait énormément plaisir de rejouer enfin a gran turismo. Les sensations de conduite sont présentes avec le DFGT, la liste des voitures est tout bonnement impressionante, les différents événements spéciaux avec difficulté croissante, les sons ont été superbement retravaillé...etc.
Voila ma seule décéption reste les graphismes avec des ombres en escaliers quelques petits détails. Mais à la base ce n'est pas pour cela que l'on aime gran turismo mais plus pour le concept...
Mon verdict : une tuerie :up:
Merci RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Quelques question à ceux qui ont le jeux suite à ce que j'ai pu lire à droite et à gauche.

1) Peut on sauvegarder entre deux courses d'un championnat ?
2) Combien est-on en course ? 12, 16, 8 ??
3) J'ai le G25, je peux espérer assigner les touches de ce derniers pour les phares, le retro etc ou pas ?

Merci :)
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 29-09-2009
ID SEN: GT5rs_VicMcKey13
ID SEN : GT5rs_VicMcKey13
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 12-04-2010
Lieu: Luxembourg
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Dernière édition par danyhio le Lun 22 Nov 2010 10:25, édité 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ils devraient passer aux raccourcis manette ou volant pour les diverses fonctions... genre R3+triangle R3+rond ou flèche haut etc... parce que moi aussi avec mon pad j'ai pas assez de bouton^^ on peut toujours pas mettre l'atr sur un joystick et vu que je joue a la croix du coup je sais pas le mettre du tout :gratte:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Dernière édition par Pedrosky le Lun 22 Nov 2010 10:41, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Fichiers joints
Capture d’écran 2010-11-21 à 10.13.13.png
Capture d’écran 2010-11-21 à 10.13.13.png (184.42 Kio) Vu 317 fois
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
J'ai le g25, donc oui on peut assigner toutes les options disponibles (klaxon, appel de phare, essui glace ect...) et les clignotants que je n'es toujours pas réussi a faire fonctionner (quand j'utilise la touche sur laquel je les es mis, sa active les phare LOL) donc si quelqu'un a déja réussi a les faire marcher, qu'il le face savoir, merci :D
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Oui mais ça c'est un G25 :gnii: , il y a 4 touches de plus.

Je comprends les questions de Dany, depuis samedi je cherche (en vain) comment vraiment profiter de mon G27, tout simplement. Ce qui fait que moi aussi je vais m'entêter un peu...

Pedro, en plus de tourner le volant, j'aimerais bien pouvoir avoir directement sur mon volant :

- vue arrière
- vue à gauche
- vue à droite
- frein à main
- klaxon (pour enguirlander Pit qui se trainera en Online) :mrgreen:
- clignotants (pour doubler mcbly qui avance pas non plus ) :mrgreen: / appel de phares (pour lui dire de se pousser :ptdr:

J'ai 6 boutons sur ce volant, Logitech est un partenaire de PD en plus, je ne vois pas pourquoi on s'en passerait.

Pour moi c'est pour le moment le gros :down: :down: :down: du jeu.
Dernière édition par ROM le Lun 22 Nov 2010 10:50, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

tout ce que je peux te dire c'est que non, j'ai pas réussis non plus... mais sur la première démo de GT5 japonaise, certaines voitures avait dans leur tableau de bord (vue compteur) les clignotants... et jusqu'ici je ne l'ai pas encore vu dans GT5 ! pourtant il y a quelques temps j'avais vu une autre vidéo d'une version salon dans laquelle ils étaient revenu :gratte:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Est-ce un bug ou faut ce dire qu'on est pas doué mmdrrrrr :lol2:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

pas grave de toute façon j'ai pas assez de boutons pour tout mettre et puis ça sert a rien... dans l'état je peux mm pas jouer a allumer/éteindre mes phares en vue arrière, parce que je les ai mit sur la flèche haut et que ma vue arrière c'est la flèche bas :ptdr:
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 22 Nov 2010 10:56, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
C'est pas qu'on est pas doué, c'est que Sony, Pody et Logitech se moquent de nous, et nous obligent à bricoler, genre système D, alors que le G27 est le haut de gamme de Logitech, et qu'il n'apparait pas, c'est vraiment navrant, et révoltant ce comportement. Quand j'ai vu au PSW, Loeb jouer avec le DFGT, avec ses pédale molles, sa direction imprécise, son levier de vitesse pfffft ( le DFGT, pas Loeb :mrgreen: ), j'avais honte pour Logitech. Ca fait combien d'années que le DFGT est sorti, plusieurs années je crois. Et je rejoins la majorité pour dire :down: :down: :down:
Dernière édition par danyhio le Lun 22 Nov 2010 11:05, édité 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
mais p***** le DFGT C'EST LE VOLANT GRAN TURISMO !!!! s'ils en font pas la promo lors des salons ça na aucun sens!! les G25/27 sont des volants de PC à la base les gars! pas de PS3 et encore moins de GT !!!!!!!!!!!!!!

sinon: Le klaxon se débloque avec les permis nan ? (en finissant un permis (ou peut etre une course :gratte: ), il ma mis "avertisseur sonore débloqué blablabla etc...."

peut-être pareil pour les clignos

5 ans qu'on attends, vous prendre la tête la dessus, vous êtes courageux les gars !!!! ;)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités