Ton traitement va donc être allégé et se cantonnera à une série de massages "détente", réalisés par notre infirmière en chef.

Clinique GT5rs |
||||
SCalhan |
Posté: Dim 21 Nov 2010 09:38
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Etant moi-même légèrement secoué du bulbe, j'ai quand même été décontenancé par tes posts. Celui-ci nous rassure et nous éclaire. "merde" pour la suite
![]() ![]() Ton traitement va donc être allégé et se cantonnera à une série de massages "détente", réalisés par notre infirmière en chef. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Dim 21 Nov 2010 10:13
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
J'espère pour toi que tout rentrera dans l'ordre Stef
![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Dim 21 Nov 2010 12:30
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
courage steph !!!! apres le pluie , vient le beau temps !!!!
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Dim 21 Nov 2010 14:41
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
En effet ta vie est bien compliquer en se moment, enfin en éspérant que sa soit terminer!!
Je peux comprendre ta famille qui s'est inquiéter de tes choix, mais je trouve leur méthode un peu brutal quand même. Heureusement pour toi que les psys soit impartial et qu'ils ont pu te déclarer sain d'esprit ![]() Tant mieux que tout se soit arranger pour toi et bonne chance pour que tout le reste ![]() ![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stefounzy |
Posté: Lun 22 Nov 2010 02:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 421 Inscrit: 08-02-2010 Lieu: Besançon Âge: 51 ID SEN: GT5rs_Stefounzy |
Merci à tous
![]() Comprenez que je ne pouvais pas tout dire et que surtout ma famille à fait cela pour "mon bien" ou au moins celui de mes enfants... Je ne leur en veux pas car mon changement à été à la hauteur de mon "enfermement" de 35 ans... Je ne leur en voudrai jamais... Je suis la chair de leur chair et je n'ai pas été "tendre" avec eux non-plus... J'ai ma part de responsabilité. Et puis, qui n'a jamais fait des erreurs, même des grosses... Je ne peux résolument pas les "blâmer". J'attends maintenant qu'il reviennent au contact en espérant que tout ceci pourra être oublié aussi vite que cela est arrivé. Par ailleurs, ce qui me perturbe, c'est de penser qu'il y a certainement des "gens" enfermés alors qu'il ne sont pas si "fou" que cela. ![]() Quand à ma Belle et mes enfants, tout est OK. Nous pouvons continuer notre route qui sera belle, j'en suis sur... Merci encore de vos témoignages, ils m'ont donné plusieurs points de vue sur lesquelles j'ai pu m'appuyer parfois. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Lun 22 Nov 2010 20:11
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
La vie est une chienne par moment
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lizty |
Posté: Lun 22 Nov 2010 21:36
![]() |
|||
Modogirl Driveuse
![]() Messages: 1466 Inscrit: 09-09-2009 Âge: 50 ID SEN: lizty |
courage Stephounzy... j'espère que tout ira bien pour toi dans l'avenir.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Mar 23 Nov 2010 13:41
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
bonjour messieurs
je suis un peu deg et je voudrai un somnifère pour m'endormir jusqu'à jeudi soir car là l'attente est interminable et demain tantôt je serai devant la PS3 sans GT5 ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Mar 23 Nov 2010 19:31
![]() |
|||
Membre d'honneur
Voici notre meilleur somnifère, je demande à notre infirmière Lizty de bien vouloir te l'administrer.
![]() . ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Mar 23 Nov 2010 20:03
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
![]() ![]() PAF ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Mar 23 Nov 2010 21:26
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Aieuh en plus sa a pas marché c'est nul ici je vais ailleurs maintenant
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Mar 23 Nov 2010 21:41
![]() |
|||
Membre d'honneur
Bah, Pika, reviens, on trouvera un autre traitement.
![]() Un truc plus doux, appliqué en douceur par une âme charitable. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Mar 23 Nov 2010 21:42
![]() |
|||
Stig potentiel
Nan je veux partir
j'ai trouvé un autre traitement GT4 ![]() j'ai des docteurs confidentiels ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stefounzy |
Posté: Dim 28 Nov 2010 08:12
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 421 Inscrit: 08-02-2010 Lieu: Besançon Âge: 51 ID SEN: GT5rs_Stefounzy |
HAAa,........... Cela fait du bien de crier un coup, juste pour cirer... Et bein quoi, on a le droit de crier ici non??? Hein?? Ha, pas dans les couloirs... Hein??? Y'a des pièces exprès pour aider à crier?? Haaa, bon.... Hein??? Et y'a même des vieux femmes actuelles ou nouvel obs à disposition pour m'aider à crier??? Bah alors, c'est comme quand on te file un bouquin de "tuuut" pour aller te faire une "tuuut" pour récupérer ta semence alors... ![]() Bon, je file hein??.. On déconne, on déconne, mais j'ai du pain qui m'attend sur la planche... Si, si... Une planche avec un matelas, une couverture et une Belle bien "chaude" ![]() En attendant ce moment exquis, je vais profiter du jour qui se lève sur l'épais manteau de neige que les Dieux ont déposés cette nuit... Comme s'il voulait couvrir "Notre Laideur" et atténuer "Notre Vacarme"... ![]() ![]() Bon, aller, on arrête de faire le foufou et on va communier avec la nature... Par 0°... BRRRRrrrrr.... Quand faut y aller, faut y aller... Vache!!! Je crois bien que le jour ne s'est pas levé ce matin... Y zont pas annoncés de grèves pourtant... Ah, non, que je suis bête, c'est le week-end, il se lève plus tard... ![]() Tchuusss.... ![]() ![]() Dernière édition par Stefounzy le Dim 28 Nov 2010 08:12, édité 5 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Dim 28 Nov 2010 08:56
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
salut as tu remarqué qu'avec l'arrivée de GT5, la clinique a été désertée pendant 5 jours ![]() GT5 soignerait-t-il tous les mots ![]() ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |