map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 347 sur 738Précédente1 ... 344, 345, 346, 347, 348, 349, 350 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Candidat au permis

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: VIVI2N
Je suis de plus en plus impatient et dire que si ça se trouve demain Game va m'appeler pour dire que la version collector est disponible. :hola:

Impatient de revoir mon cher vendeur de voitures d'occasion.
Impatient de revoir le concessionnaire.
Impatient de retrouver le Gt Auto et de mettre des ailerons et autres modifications sur les voitures.
Impatient de découvrir les quelques nouveaux circuits.
Impatient de...tout ! :mrgreen:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-11-2010
au fait quand le live sera dispo commen savoir avec qui jouer(en l occurenceavec vous bien sur ) :siffle:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: VIVI2N
Le jour de la sortie officielle je pense. ;)
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 22-11-2010
Lieu: 93
ID SEN: Skylator
Merci GT5rs_One pour ce post qui nous aide à patienter. J'ai vu aussi qu'Amazon préparait ma commande de la version signature. :siffle:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Maine-Et-Loire
ID SEN: GT5rs_Stirda
Je reviens d'un Hyper U. Je demande la date de sortie de GT5 et un mec de 25-30 ans me répond en me montrant une feuille de dates de sorties reportées sur le comptoir : "Gran Turismo 5 ? Il a encore été reporté Monsieur. Vous voyez ?" Il me pointe la date du doigt et là je lis ... "début décembre". Par politesse, je me suis retenu de me moquer de lui et je me suis contenté de lui dire merci et au revoir poliment. Mais une fois sorti de la galerie marchande : :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Edit: j'oubliais : j'ai demandé au Super U à côté de chez moi quelles versions ils allaient vendre. La jeune fille me répond : "Le responsable sera là lundi. Donnez-moi votre numéro et je vous appelle dès que je sais.". Devinez ? Elle ne m'a jamais appelé. Je me suis rendu sur place. Elle était pas là. Le mec remplissait les rayons (d'autres jeux). Je lui demande et il me répond : "Je sais pas ... ah bon ? Plusieurs versions ? Bah ... Non bah ... Je sais pas ...". Il a fini par me dire que ce sera très certainement la version standard. Moralité : tu t'attendais à quoi Stirda en demandant aux magasins U ? Hmm ? :lol2:
Dernière édition par Stirda le Lun 22 Nov 2010 22:10, édité 2 fois.
"Quand ce petit bolide atteindra les 88 miles à l'heure ... attends-toi à voir quelquechose qui décoiffe !"
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Date de livraison estimée pour l'edition collector chez amazon : 24 novembre 2010

.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: GT5rs_VinZ07
Moi pas de mail de la part d'Amzon, commande en préparation et date estimée de livraison le 26 :cry:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 21-11-2010
ID SEN: bebel
Merci , GT5rs_One :up: d'avoir une pensée pour ceux qui comme moi s'impatiente :men-bad: de voir arriver le precieux !!!!

Si jamais tu a une voiture en double dans ton garage qui te prend de la place,pense a moi :lol2:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
ID SEN: FTR-Berny34
Merci GT5rs_one pour ton compte rendue, je commençais à déprimer en lisant tout les commentaires négatif depuis samedi. Je retrouve un peut de plaisirs à attendre à mercredi pour me faire mon propre opinion sur mon jeux...

C'est certains qu'il ne doit pas être parfait (bien qu'on nous aient chanté cette chanson durant le développement) Mais grâce à ce commentaire je serai positif en mettant GT5 dans ma PS3 et je sens que je vais m'amuser comme un petit fou. Je vais me contenter de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.

Uploaded with
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
peut-être qu'en étant averti à l'avance vous serez moins surpris de découvrir les défauts et/ou moins déçu... vous êtes déjà préparé mentalement ! et ça c'est bien je pense :mrgreen:

ps: cela dit je comprend tout a fait que ça doit être très ch*ant de voir des gars démonté le jeu avant même qu'on ai pu l'essayer... je penserais un peu comme vous si je faisais pas partie de ceux qui parlent des défauts^^ mais les qualités c'est bien on le dit une fois et on en profite... les défauts il faut en parler et les montrer du doigt pour essayer de faire avancer les choses ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 22 Nov 2010 22:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-11-2010
Un grand merci à GT5rs_One !
J'ai lu des critiques assez négatives et du coup, je t'avoue que j'ai eu peur aujourd'hui, j'ai pas cesser de penser à ce jeux ! De plus, j'ai fait un concours pour avoir GT5 collector et il se déroulait sur GT5p je me suis dit "Bon franchement le prologue est pas mal quand même".

Et quand j'ai lu ton pavé, je vois qu'on a un peu la même vision et donc d'un côté tu m'a rassuré mais d'un autre
J'AI ENCORE DEUX JOURS A ATTENDRE ET C'EST LONG !!!

Merci pour tous GT5rs_One
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: Sur le mans a 400km en veyron!
ID SEN: chakiller1
salut vous autres . :up: :up: :up: :down: :down:c est mortel!! je suis niveaux dix a spec et c est une claque mon seul regret l apparence des standars mais je m en sert pas pour l instant. :finger: envoyer vos invite d amis je serait ravi de pouvoir répondre a vos questions.
Dernière édition par ghost of sparta le Lun 22 Nov 2010 23:09, édité 2 fois.
adieu
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 17-01-2010
Lieu: Bas-Rhin [67]
ID SEN: al67800
ID PSN: al67800
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil