Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
ghost of sparta |
Posté: Mar 23 Nov 2010 09:37
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 150 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: Sur le mans a 400km en veyron! Âge: 44 ID SEN: chakiller1 |
il demande une autre install de 13min qui amene a 8 gb!!depuis la maj c est bon sa plus stable plus de v sync j éspère...les conditions du online viennent de tomber...accepter huummm ouiiii la gttv marche!
Dernière édition par ghost of sparta le Mar 23 Nov 2010 09:37, édité 3 fois.
adieu
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Mar 23 Nov 2010 09:37
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
il y a une nouvelle option de pilotage
perte d'adhérence : faible ou réaliste ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 23 Nov 2010 09:42
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
okkkk me semblais bien que j'ai eu un peu plus de mal sur mes deux course online par rapport à avant^^ j'ai pris la Zonda et je me suis retrouvé un peu plus a l'arrêt dans les virages avec un peu plus la peur de remettre les gaz... vu que j'étais pas trop réveillé je laissais planer le doute
![]() d'ailleurs je l'ai dit a Bigouf sur le psn ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 23 Nov 2010 09:42, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Staggi |
Posté: Mar 23 Nov 2010 10:06
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 27 Inscrit: 23-11-2010 Lieu: Châtelet (Belgique) Âge: 50 ID SEN: stagi |
Je n'ai pas vu de mode online !!!
Le mode online est-il déjà dispo ? faut-il l'installer avec la mise à jour qui vient de sortir ? Quelqu'un peut me dire ce que signifie l'onglet Communauté en dessous de profil en ahut à gauche? je n'ai pas accès qu'il me mets pour cette version ? est ce seulement pour les versions collector ou signature ? Pour ce qui est de mes 1ère impressions j'adore. je vais encore y passé des heures. je ne comprends pas trop les commentaires négatifs. Un jeu ne sera jamais parfait et ne pourra pas répondre à toutes les attentes. Pour ma part le seul "défaut" que j'ai remarqué est le bruit des colisions assez "bizarre" et pas naturel. A part ça je n'ai pas encore remarqué de gros défauts majeurs. -- Mar 23 Nov 2010 09:06 -- Je n'ai pas vu de mode online !!! Le mode online est-il déjà dispo ? faut-il l'installer avec la mise à jour qui vient de sortir ? Quelqu'un peut me dire ce que signifie l'onglet Communauté en dessous de profil en ahut à gauche? je n'ai pas accès qu'il me mets pour cette version ? est ce seulement pour les versions collector ou signature ? Pour ce qui est de mes 1ère impressions j'adore. je vais encore y passé des heures. je ne comprends pas trop les commentaires négatifs. Un jeu ne sera jamais parfait et ne pourra pas répondre à toutes les attentes. Pour ma part le seul "défaut" que j'ai remarqué est le bruit des colisions assez "bizarre" et pas naturel. A part ça je n'ai pas encore remarqué de gros défauts majeurs. -- Mar 23 Nov 2010 09:06 -- Je n'ai pas vu de mode online !!! Le mode online est-il déjà dispo ? faut-il l'installer avec la mise à jour qui vient de sortir ? Quelqu'un peut me dire ce que signifie l'onglet Communauté en dessous de profil en ahut à gauche? je n'ai pas accès qu'il me mets pour cette version ? est ce seulement pour les versions collector ou signature ? Pour ce qui est de mes 1ère impressions j'adore. je vais encore y passé des heures. je ne comprends pas trop les commentaires négatifs. Un jeu ne sera jamais parfait et ne pourra pas répondre à toutes les attentes. Pour ma part le seul "défaut" que j'ai remarqué est le bruit des colisions assez "bizarre" et pas naturel. A part ça je n'ai pas encore remarqué de gros défauts majeurs. Dernière édition par Staggi le Mar 23 Nov 2010 10:06, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
urus28 |
Posté: Mar 23 Nov 2010 10:10
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Chartres ID SEN: Urus28 |
Ah c'est sympa cette option de perte d'adhérence
![]() Elle est aussi disponible en offline ? Je note quand même que le jeu n'est pas officiellement sorti qu'il y a déjà un patch... Ca va faire plaisir à ceux qui n'ont pas une console connectée ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Mar 23 Nov 2010 10:15
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Je comprends pas beaucoup de personnes demande a quoi serve tels ou tels option, ainsi que des modes de jeu; mais le jeu a t'il été vendu sans le livret? OU est-il juste la pour faire beau, comme trop souvent maintenant!!
Dernière édition par Revil le Mar 23 Nov 2010 10:15, édité 1 fois.
![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Mar 23 Nov 2010 10:17
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
blind |
Posté: Mar 23 Nov 2010 10:28
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1002 Inscrit: 02-07-2010 Lieu: Blois Âge: 41 ID SEN: ninoublind |
Yessss...... pour le mode d’adhérence... et merd***** j'ai pas le net !!
![]() Dernière édition par blind le Mar 23 Nov 2010 10:28, édité 1 fois.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vick-07 |
Posté: Mar 23 Nov 2010 10:34
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 273 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Paris 75018 Âge: 37 ID SEN: Vick-07 |
![]() ![]() Par contre pour ceux qui n'ont pas le net... ![]() ![]() ID PSN: Vick-07 G25 Driver
![]() Il y a une différence entre puissance raffinée et force brute... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
blind |
Posté: Mar 23 Nov 2010 10:59
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1002 Inscrit: 02-07-2010 Lieu: Blois Âge: 41 ID SEN: ninoublind |
Heu ça suffit s'te plait vick
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Astaroth |
Posté: Mar 23 Nov 2010 11:04
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 3 Inscrit: 23-11-2010 |
Messieurs bonjour !
Je sort de ma cachette juste pour vous demandez si il est normal que j'ai réussi a faire des dégâts sur une nissan gtr34 mines N1 en standard ? Ce n'était pas réserver au premium ? merci a vous ! Salutation ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Mar 23 Nov 2010 11:07
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
des dégâts physiques, en standard oui. enfin normalement, j'ai pas eu l'occasion encore.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Astaroth |
Posté: Mar 23 Nov 2010 11:10
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 3 Inscrit: 23-11-2010 |
Merci de ta réponse camarade !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PierroXX |
Posté: Mar 23 Nov 2010 11:29
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 9 Inscrit: 23-11-2010 |
Pour l'instant j'ai joué uniquement au mode arcade.
Ma première grosse baffe à été la conduite : * réaction du véhicule lors des gros freinages, c'est énorme ![]() * tenue de route et visibilité sous la pluie ![]() J'ai été déçu par: * les graphismes, je n'ai pas eu la claque visuelle attendu. (Scintillements des ombres sur les véhicules, spectateurs, rétroviseur intérieur, ...) * l'IA : les voitures sont toujours sur des rails * le sont pénible lors des collisions avec les autres véhicules * les replays et leurs détails (pendant les courses sous la pluie et sous la neige pas d'eau sur les pare brises) * tenue de route sur la neige (j'ai l'impression de rouler sous la pluie ![]() J'ai aussi testé "l'éditeur de circuit" (un générateur de tracés aléatoire) qui m'as assez déçu. Il y a très peu d'options de configuration de la piste. Et les circuits sont très très vides. Je n'ai pas encore testé les véhicules standard, mais d'après certain dire je craint le pire. Je trouve tout cela assez décevant pour un jeux qui a mis si longtemps à sortir. Bon maintenant je vais testé le mode carrière, j'espère que le jeux va se rattrapper . Dernière édition par PierroXX le Mar 23 Nov 2010 15:00, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
berman |
Posté: Mar 23 Nov 2010 11:35
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 58 Inscrit: 16-10-2010 |
Moi aussi j'ai bien esquinté une voiture standard, la civic motul mugen j'ai plié le parchoc avant en deux ^^, je n'est par contre pas encore constaté d'effet sur la physique de pilotage que se soit sur des premiums ou des standars.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |