map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
387 messages • Page 2 sur 26Précédente1, 2, 3, 4, 5 ... 26Suivante

Configuration G27

Candidat au permis

Inscrit: 16-04-2010
Lieu: Isère
ID SEN: Sovnight38
Tout à fait d'accord un truc qui me tue c'est que l'on ne peut comme sur le prologue, affecter les touches comme on veux car moi j'ai besoin de R3 pour le frein a main et ben pas moyen avec le g27, à moins que j'ai mal configuré? A voir, en espérant qu"ils corrigent le tir avec une mise à jour. Sinon obligé de faire une modife à la Chilicoke pour mon fm.
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 21-07-2009
Lieu: le mans
ID SEN: mickael72
mais surtout avec le g27 ont peut pas modifier les touche, moi j'ai pas reussi. :)
j'ai envoyer un message a une personne de sony pour se probleme. :)
Dernière édition par mickael72 le Dim 21 Nov 2010 23:33, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Ah donc c'est pas moi qui ai mal fait... pareil je config mes touches, je retourne dans le jeu et ... roooh, ça marche même pas :frown:
Heureusement que les sensations sont la ! :love:
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 05-11-2009
Lieu: loire
ID SEN: philou42450
Je suis fou, je peut rien faire, vite une MAJ, sinon j’achète pas GT6 :fou:
j'ai fais une course de rallye de nuit, j’avoue que les pleins phares seraient les biens venus !!!!
Dernière édition par phiilouu42450 le Dim 21 Nov 2010 23:39, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Le Havre
ID SEN: GreeGx3
Ba Ouai j'ai essaye avec ce schéma , et n'importe quel volant que je configure , en course Ca marches pas. Je vêrais demain en configurant TOUT les volants pareils. Bonne nuit de jeu ;)
Image
RLF Power ;)
ID PSN : GreeGx3
PS3 FAT Blanche 250Go - LG 127 - G27 - Playseat Commode sans tiroir :D
A-Spec : 31 - B-Spec : 33
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 22-11-2010
Salut,

@GreeGx3 te fatigue pas, j'ai essayé toutes les combinaisons avec tous les volants en 1 et 2 ça ne change rien... :( :(

@mickael72 tiens nous au courant si tu as une réponse de sony/poly ! :)
faudrait peut-être demander à Logitech (si quelqu'un a un contact, j'en ai pas trouver), car a la base ils ont vendu le G27 comme super compatible GT5, sauf que 8 boutons ne marche pas en course (4 sur le volant, deux rouge de la boite et Carré et X, donc niveau pourcentage on est déjà loin du 100% :)

@phiilouu42450 normalement le bouton en haut a droite sur le volant commute les feux. (et celui en haut à gauche met la vue arrière)

++
Dernière édition par Blizter56 le Lun 22 Nov 2010 11:02, édité 1 fois.
PS3 SLIM Noir 250Go
G27
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
J'ai envoyé plusieurs mails chez Logitech, les réponses étaient : tant que le jeu n'est pas sorti, on ne peut rien dire. Samedi j'ai renvoyé un mail en disanr que maintenant que le jeu était sorti, ils allaient enfin me répondre... :siffle:
Je m'attend à ce que la réponse soit : le jeu ne sort que le 24.... :evil:
Heureusement qu'on ne paie pas les timbres :mrgreen:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Dire qu'il doit y avoir un G27 siglé GT5, si celui ci n'est pas 100% compatible quel sera l'intérêt de l'acheter ? :fou:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
J'ai envoyé un nouveau mail chez Logitech, concernant la prise en compte du G27.

Bonjour Monsieur Guigou,

Je vous remercie de m’avoir répondu, bien que cette réponse est loin de me satisfaire.
En effet, il semble qu’il y ait quelques différences entre ce qu’affirme votre site US et vous-même.

http://www.logitech.com/en-us/gaming/wh ... vices/5184

avec notamment l’affirmation suivante :

Ready for action? You can use this product with many current games*, including:

Gran Turismo 5™
- Sony Computer Entertainment Inc. (PS3)

Need for Speed™: SHIFT
- Electronic Arts (PC, PS3)

Live for Speed
- Scawen Roberts, Eric Bailey, Victor van Vlaardingen (PC)

Midnight Club Los Angeles
- Rockstar Games (PS3)

Alors est ce une publicité mensongère de la part de votre site US, un manque de communication au sein de l’entreprise ? , je ne pense pas un seul instant qu’il y ait un modèle US, un modèle Japonais, et un modèle Européen.

Je vous demande monsieur Guigou de vous informer un peu plus profondément et de me tenir au courant. Il est invraisemblable que le produit phare des volants Logitech, le G27 , ne soit pas pris en compte par ce qui est la meilleure simulation de conduite actuelle, GT5 , car je n’oublie pas que Logitech est partenaire de Sony et Polyphony Digital depuis de nombreuses années sur les produits GT, et que le volant officiel est….un Logitech. Il serait donc bien venu de laisser le choix de la configuration des volants à l’utilisateur en incluant le G27 dans les options.

En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Dernière édition par danyhio le Mar 23 Nov 2010 10:39, édité 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 16-04-2010
Lieu: Isère
ID SEN: Sovnight38
Bien le mail, en espérant que celà face bouger les choses; tiens nous au courant.
spacer spacer

Inscrit: 23-11-2010
Le mail ne servira à rien à moi selon moi , surtout sur ce ton .... je ne pense pas que le problème vienne du hard mais du soft et c'est probablement la réponse qui sera reçue.
Image
GT
FORZA
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Ouais tout à fais, le G27 en lui même n'y ai pour rien, c'est à gt5 de le prendre un compte correctement.
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Vu sur GTPLANET

1.- Paddles works
2.- Lights works (even the first red light is on when you are about to begin the race)
3.- You can't assign buttons since the wheel menu doesn't show specific G25/G27 options
4.- The clutch works. In fact, I don't know how to disable it. I have both clutch and brake pedals connected and you know what it means when you press both simultaneously

I tried to press triangle but you rev to go backwards, even before the race begins.

http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=133029
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer

Inscrit: 23-11-2010
Le plus drôle c'est que les volants fanatec sont bien mieux gérer des le départ , un exemple tout con .... l'embrayage est actif des le début de course sans rien faire , comme le séquentiel et les palettes .
Image
GT
FORZA
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités