Probleme avec le code confidentiel |
||||
lord devil |
Posté: Mar 23 Nov 2010 17:21
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
bonjour,j'ai un petit souci avec le code promo de la version colector,je tape le code et il me dit qu'il n'est plus valide ??? ça vous est arrivé aussi ??? ou que dois je faire,merci d'avance.
Dernière édition par lord devil le Mar 23 Nov 2010 17:28, édité 1 fois.
"Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Mar 23 Nov 2010 17:23
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Alors cela avait été dit je crois..
Je pense qu'il faut attendre que les serveurs soient opérationnels. Attendez deux ou trois jours avant de rentrer vos code, enfin moi c'est ce que je vais faire quand j'aurais le jeu biensur.. Mc. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mar 23 Nov 2010 17:35
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Oui cela a été dit NE PAS EnTRER ses codes Sur d autres jeu les codes ont été indiqué comme non valide et les joueurs ont du appeler la hotline sony pour les réactiver Attendre le 26, ce serait mieux pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Mar 23 Nov 2010 17:37
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
Ok merci beaucoup a tous les deux,pour vos réponse super rapide
![]() "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
4 messages
• Page 1 sur 1
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |