map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
695 messages • Page 33 sur 47Précédente1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 47Suivante

Clinique GT5rs

Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Etant moi-même légèrement secoué du bulbe, j'ai quand même été décontenancé par tes posts. Celui-ci nous rassure et nous éclaire. "merde" pour la suite ;) ;)

Ton traitement va donc être allégé et se cantonnera à une série de massages "détente", réalisés par notre infirmière en chef. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
J'espère pour toi que tout rentrera dans l'ordre Stef :up: Mer.. pour la suite ;)
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
courage steph !!!! apres le pluie , vient le beau temps !!!! ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
En effet ta vie est bien compliquer en se moment, enfin en éspérant que sa soit terminer!!

Je peux comprendre ta famille qui s'est inquiéter de tes choix, mais je trouve leur méthode un peu brutal quand même.
Heureusement pour toi que les psys soit impartial et qu'ils ont pu te déclarer sain d'esprit :hola: sinon sa aurait pu mal tourner pour toi.

Tant mieux que tout se soit arranger pour toi et bonne chance pour que tout le reste :salut:
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
Merci à tous ;)

Comprenez que je ne pouvais pas tout dire et que surtout ma famille à fait cela pour "mon bien" ou au moins celui de mes enfants...

Je ne leur en veux pas car mon changement à été à la hauteur de mon "enfermement" de 35 ans... Je ne leur en voudrai jamais... Je suis la chair de leur chair et je n'ai pas été "tendre" avec eux non-plus... J'ai ma part de responsabilité. Et puis, qui n'a jamais fait des erreurs, même des grosses... Je ne peux résolument pas les "blâmer". J'attends maintenant qu'il reviennent au contact en espérant que tout ceci pourra être oublié aussi vite que cela est arrivé.

Par ailleurs, ce qui me perturbe, c'est de penser qu'il y a certainement des "gens" enfermés alors qu'il ne sont pas si "fou" que cela. :? Vraiment, je ressens cela comme "insupportable" bien que je n'y puisse rien... Tel est mon "fardeau d'hypersensible"... Un autre "malheur" prendra l'avantage sur cette déduction.

Quand à ma Belle et mes enfants, tout est OK. Nous pouvons continuer notre route qui sera belle, j'en suis sur...

Merci encore de vos témoignages, ils m'ont donné plusieurs points de vue sur lesquelles j'ai pu m'appuyer parfois. ;) ;)
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
La vie est une chienne par moment :evil: . Mais à coté de cela, il y a "tellement" de bonnes choses, enfants/amis/femme(s :love: )/GT5....... ;)
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
courage Stephounzy... j'espère que tout ira bien pour toi dans l'avenir. :girl-wink:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
bonjour messieurs
je suis un peu deg et je voudrai un somnifère pour m'endormir jusqu'à jeudi soir car là l'attente est interminable et demain tantôt je serai devant la PS3 sans GT5 :( :cry: aidez moi s'il vos plaît :gnii:
spacer spacer
Membre d'honneur

Voici notre meilleur somnifère, je demande à notre infirmière Lizty de bien vouloir te l'administrer. ;)
.
Image
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
:fou: :ptdr:
PAF !
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Aieuh en plus sa a pas marché c'est nul ici je vais ailleurs maintenant :arrow:
spacer spacer
Membre d'honneur

Bah, Pika, reviens, on trouvera un autre traitement. ;)
Un truc plus doux, appliqué en douceur par une âme charitable. ;)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Nan je veux partir
j'ai trouvé un autre traitement GT4 :gnii:

j'ai des docteurs confidentiels :razz2:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
ID SEN: GT5rs_Stefounzy

HAAa,........... Cela fait du bien de crier un coup, juste pour cirer...

Et bein quoi, on a le droit de crier ici non???

Hein?? Ha, pas dans les couloirs... Hein??? Y'a des pièces exprès pour aider à crier?? Haaa, bon.... Hein??? Et y'a même des vieux femmes actuelles ou nouvel obs à disposition pour m'aider à crier???

Bah alors, c'est comme quand on te file un bouquin de "tuuut" pour aller te faire une "tuuut" pour récupérer ta semence alors... :gnii:

Bon, je file hein??.. On déconne, on déconne, mais j'ai du pain qui m'attend sur la planche... Si, si... Une planche avec un matelas, une couverture et une Belle bien "chaude" :love:

En attendant ce moment exquis, je vais profiter du jour qui se lève sur l'épais manteau de neige que les Dieux ont déposés cette nuit... Comme s'il voulait couvrir "Notre Laideur" et atténuer "Notre Vacarme"...

:arrow: :siffle:

Bon, aller, on arrête de faire le foufou et on va communier avec la nature... Par 0°... BRRRRrrrrr....

Quand faut y aller, faut y aller...

Vache!!! Je crois bien que le jour ne s'est pas levé ce matin... Y zont pas annoncés de grèves pourtant...

Ah, non, que je suis bête, c'est le week-end, il se lève plus tard... :biggrin:

Tchuusss.... :arrow: :siffle:
Dernière édition par Stefounzy le Dim 28 Nov 2010 08:12, édité 5 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
salut

as tu remarqué qu'avec l'arrivée de GT5, la clinique a été désertée pendant 5 jours :lol2:

GT5 soignerait-t-il tous les mots :up: :lol2:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité