map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 356 sur 738Précédente1 ... 353, 354, 355, 356, 357, 358, 359 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
et Jv.com qui en rajoute une couche heureusement que c'est précisé que ce n'est pas une moyenne arithmétique
En plus ils m'énervent car tout le monde au bahut est branché sur ce site merdique je dois dire excusez moi mais bon ya pas d'autres mots :frown: Et donc tout le monde se fige sur les idées de Jv.com et donc ils disent que GT5 c'est de la mrd... et que sa vaut pas call off (euh ya un pb ya pas de rapports entre GT5 et call off :fou: )

Bon j'ai reçu confirmation d'Auchan à l'instant que GT5 signature édition est dans leur entrepôt :gnii: :trampoline:
Donc jeudi soir :men-greeze: et en plus il y en a 4 de réservé au Mans pour un magasin :shock: (y a une fnac deux micro et un autre centre commercial ... )

Bonne soirée à tous et à toutes et ciao sur la piste 8-)
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 23-11-2010
c'est vrai que je me plein beaucoup,mais je tien pas vraiment compte de la taille que prend le jeu sur le bluray...
je croise vraiment les doigt pour qu'on puisse par la suite telecharger de nouveau circuit!

par contre je me posai une question,je me rappel dans GT4 on avait une course speciale "facile" et on gagnai une toyota RSC rallye car (un truc du genre) qu'on pouvait revendre par la suite +-150.000cr je crois,y a t'il de nouveau des course du meme type avec une voiture qui raporte pas mal?

et aussi dans une video je crois,j'ai vu un genre de hangar (garage?) ou on pouvait voir toutes les voiture que l'on a obtenu,je trouvai sa pas mal! on le trouve ou?
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: Sur le mans a 400km en veyron!
ID SEN: chakiller1
l image qui se casse un peu c est chiant style quand le mec du nascar présente l ecole j aurais aimer une fluidité exemplaire c est tout. :salut:
adieu
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-06-2010
Lieu: Tribune ACO, ligne droite des stands. Le mans. (72)
ID SEN: GT5rs_Peugeot72
Ils ont que ça à foutre de tailler un jeu comme ça à se demander si il l'ont vraiment tester ! A pisser de rire :D
By RLF!
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Il me semble que le blue ray est loin d'être plein, j'ai lu je ne sais plus où que GT5 ne prenait "que" 13,5 gp :frown:

Moi je fais le parallèle avec GT3, à l"époque tout le monde l'avais trouvé formidable, mais selon moi il était bien plus incomplet que semble l'être GT5.
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Stig potentiel

spacer spacer
Nouveau membre

le probleme des createur de jeux c'est que quand ils veulent fair plein de nouveautée ils en oublie se que que les joueurs avait trouvé bien dans les edition précédentes...
spacer spacer
Stig potentiel

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
J'ai beau être un fan des GT, il faut admettre que le 5 n'est pas une totale réussite, et les critiques de JV sont relativement fondées...

Alors certes, je ne vois aucun jeu qui m'éclate autant que ce GT, mais après autant d'attente, il y a quand même beaucoup de point négatif...
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 23-10-2010
sortie officiel dans 3 heures
peut être 1 MAJ :hola:
spacer spacer
Nouveau membre

spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT5rs_Snubber
:+1: Seb ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
:+1: Sebazard
et je suis super bien surprie par le online , de plus le comportement des voiture a etait revue pour plus de difficulté , meilleur feeling , je sait pas trop , mais y a un truc .
spacer spacer
Nouveau membre

Lieu: La Fare les Oliviers (13).
ID SEN: bclmbe
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un serait me dire pourquoi les deux codes offerts avec l'Édition Signature ne fonctionne pas: Ils disent codes erronés ou dates dépassées.

Cela viendrait-il du online?

Merci ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités