Jeffrizzz est également mon Pseudo PSN et donc GT5. J'ai 28 ans, vit en région parisienne.
Fan de GT, je les ai tous eu sauf GT4. Certain je me suis acharné (GT1,GT2) d'autre moins (GT3 et GT5p).
Cela fait maintenant une bonne semaine que je parcours votre forum. Je l'ai découvert en cherchant des infos sur GT5 qui allait sortir (évidement). Depuis je suis chaque nouveaux messages postés. J'aime beaucoup la multitude d'infos qu'on peut y trouver. Ce qui me plait le plus, le fait qu'il y ai plein de fan de simu et donc la possibilité de trouver de futur joueur on-line.
J'ai le jeu en standard depuis vendredi soir

Que du bonheur!

J'ai tout les permis (dont le S en or! pas le plus difficile en fait, les autres en argent), level 19, une soixantaine de caisse, 47% du jeu. Je joue au logitech momo racing (pas les moyen pour un G27 voir un Fanatec GTRs mais ca va venir). Aucune aide si ce n'est l'abs à 1 (foutu pédale du MOMO racing, encore le volant ça peut aller). Je ne peu plus jouer au pad depuis que j'ai découvert les volant à retour de force.

Hier soir, je me connecte au on-line après la mise à jour, que du bonheur. Je retrouve un serveur GT5rs.com, celui d'Eddie. Enorme!

Eddie: ta pub a fonctionné !

Pas joué longtemps, il était tard et ça a très vite bugué.
Je viens alors de faire le pas pour m'inscrire et rejoindre la communauté...
J'ai trouvé que c'était un peu le bazar, le on-line. Lorsque j'avais créé un serveur, les invités lançaient la course très vite, trop vite. En tant qu'admin, j'avais pas le temps de modifier les circuits, règles, etc. Des fois je n'avais même pas choisi la bonne voiture ni les bons pneus. Enfin, malgré tout, ça promet...
De plus je trouve la physique du jeu amélioré depuis cette MaJ, je ne saurais quoi exactement encore mais ça à l'air plus simu et plus d'option qui vont dans ce sens...
Bon j'arrête là, ça dépasse déja largement ma présentation. Je lance le championnat GT pour finir la serie A pro et j'essaie de vous rejoindre sur le salon!