Une petite recherche sur le forum t'aurais permis de trouver ça.
http://www.gt5rs.com/questions-reponses ... t2512.html
Je pense que c'est valable quelque soit la version que vous avez..
PS : Je sais que vous avez envi de trouver une réponse rapide à vos questions pour retourner très vite devant GT5, mais il vous ai demandé un minimum d'effort de recherche sur le forum avant de poser votre question.
Merci de votre compréhension.
Mc.
Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
mcbly |
Posté: Mar 23 Nov 2010 23:00
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chris13 |
Posté: Mar 23 Nov 2010 23:03
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 14 Inscrit: 23-11-2010 Lieu: La Fare les Oliviers (13). Âge: 45 ID SEN: bclmbe |
Désolé
![]() ![]() Evite aussi de citer le message précédant, on sais en général de quoi tu parle ![]() Dernière édition par Arthman78 le Mar 23 Nov 2010 23:03, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Mar 23 Nov 2010 23:04
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
Punition
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ghost of sparta |
Posté: Mar 23 Nov 2010 23:08
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 150 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: Sur le mans a 400km en veyron! Âge: 44 ID SEN: chakiller1 |
les vieilles jap en s sont belle etranges....
adieu
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stereoblind |
Posté: Mar 23 Nov 2010 23:12
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 36 Inscrit: 27-12-2009 Lieu: loire atlantique ID SEN: stereoblind |
Je suis un peu dégouté du test de JV... le jeu a des défauts oui mais faut pas exagérer.
Ils ont osé mettre 15/20 en graphisme pour gt5 contre 16/20 pour forza 3 c'est vraiment abusé.... ![]() ![]() C'est pas la première fois que je remarque ca...j'ai l'impression qu'ils sont pas très impartial et qu'ils favorise un peu trop souvent Microsoft que sony et c'est bien dommage. ![]() ![]() Sur ce bon GT ![]() ![]() ![]() La vie est une fête...!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Mar 23 Nov 2010 23:29
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
Ouai n'importe quoi le teste de JV, pas objectif pour un poil... Le testeur trouve pas que 200 cokpits de voiture c'est déja énorme? De même que pour les conditions climatiques changeantes ou le cycle jour/nuit, même si ce n'est que quelques circuits? Personnellement je trouve monstrueux que ca existe...
Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ghost of sparta |
Posté: Mer 24 Nov 2010 00:08
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 150 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: Sur le mans a 400km en veyron! Âge: 44 ID SEN: chakiller1 |
j crois qui y a pire malheureusement http://www.gamalive.com/actus/7741-gt5- ... st.htm?p=8 d ou le vieille adage la critique est facile l art est difficile...
![]() Dernière édition par ghost of sparta le Mer 24 Nov 2010 00:08, édité 1 fois.
adieu
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Redsquare |
Posté: Mer 24 Nov 2010 00:40
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 402 Inscrit: 05-09-2010 Lieu: Lyon ID SEN: GT5rs_redsquare |
Arrêtons de lire ces tests réalisés par des ploucards et jouons !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hf206 |
Posté: Mer 24 Nov 2010 00:41
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 684 Inscrit: 19-07-2009 Lieu: Chatillon (92) Âge: 49 ID SEN: traxx |
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
choan |
Posté: Mer 24 Nov 2010 00:52
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 113 Inscrit: 19-11-2010 ID SEN: Ziiidp |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Porsche72 |
Posté: Mer 24 Nov 2010 00:52
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1518 Inscrit: 29-06-2009 Lieu: Le Mans (72) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_Porsche72 |
A vendu GT5 aujourd'hui !!
![]() J'ai acheter l'édition signature aujourd'hui !! ![]() ![]() C'est encore mieux que je pensé c'est vraiment de la Top qualité avec une super finition que sa soit pour la miniature la USB, tout !! C'est vraiment trop beau ! Je ne regrette pas du tout ! Le seul bémol c'est que j'ai acheter l'édition simple Samedi a 69.90€ et que l'on me reprend aujourd'hui 42€ ! Aïe sa pique !! ![]() GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Mer 24 Nov 2010 00:56
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
C'est bien les critiques comme ça en fait, le jeu deviendra ptet encore meilleur si ca remonte aux oreilles de nos dieux !
Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jippy54 |
Posté: Mer 24 Nov 2010 01:19
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 5 Inscrit: 23-11-2010 |
Bonsoir à tous,
Je ferai les présentations un peu plus tard. J'ai plusieurs questions qui me trottent. Voilà, nous faisions avec des potes des courses en ligne depuis GT3 (en LAN) et GT4. Avec l'arrivée de GT5, nous avons investit dans des postes de pilotages, écrans etc... dans l'attente du prodige, nous étions fébriles. Le jeu est dans nos machines depuis samedi et ce soir nous avons fait la mise à jour et testé le online. Bref, c'est assez complet mais aussi assez incomplet ! Je m'explique : 1°) Impossible de créer un salon privé vraiment privé ! A part limiter le nombre de joueurs, on ne peut pas mettre une restriction juste pour les amis ! 2°) Impossible de créer un championnat on l'on enchaine plusieurs circuits ! 3°) Impossible de définir avec quel type de voiture (à puissance égale) on va courir ! 4°) Impossible de mettre des IA en complément des joueurs réels ! 5°) Impossible de mettre l'usure des pneus ou la gestion du carburant ! 6°) Et surtout, un truc bête déjà existant sur GT4, on ne peut pas augmenter le temps restant de fin de course pour les pilotes retardataires. Ce qui veut dire que s'ils sont à plus de 15 secondes du 1er arrivé, bah ils ne peuvent pas finir leur course ! Ca c'est vraiment dingue de ne pas y penser et ce depuis GT4, tout de même ! Franchement je ne sais pas comment vous pouvez faire un course à plusieurs, un vrai championnat avec ce dernier défaut. Imaginez que le 2° et le 3° se tirent la bourre, qu'ils ne leur reste plus que 15 sec pour boucler leur dernier tour et clac, c'est fini course terminée ! Comment va-t-on les classer ? Voilà pour mon coup de gueule, et franchement je pense que c'est ce genre de critiques qu'il faudrait pouvoir faire remonter à Pody, mais je ne sais pas comment et puis il faudrait être nombreux à le faire. Bon si vous avez des solutions et des remarques suite aux miennes, n'hésitez pas! A+ les arsouilles Dernière édition par jippy54 le Mer 24 Nov 2010 01:19, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jeffrizzz |
Posté: Mer 24 Nov 2010 01:35
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 58 Inscrit: 23-11-2010 Lieu: Paris Âge: 43 ID SEN: jeffrizzz |
Je me pose exactement les mêmes questions.
J'ai également remarqué que tout le monde dans le salon peut lancer la course. Je trouve que ça met un sacré bordel. L'admin n'a pas le temps de tout paramétrer que quelqu'un lance la course. Peut être que je n'ai pas vu toutes les options. De plus, j'ai des bugs en on-line. Sur certains salon, je suis bloqué, je ne peu que faire du chat et même plus quitter. Lorsque je "clic" sur le bouton fermer, j'ai juste son "dong" comme si c'était impossible. Seule solution quitter et relancer le jeu. ![]() La plus part des courses, il manque des joueurs qui n'étaient pas près. Il y a de grosses différences entre les caisses et les pneus utilisé, les courses sont donc rarement équitables... Il va falloir de sacrées admins, surtout patients, voir qu'ils nous fassent une petite mise à jour pour régler tout ça. Ceci dit, ça promet... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Mer 24 Nov 2010 01:38
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
JE trouve la clef usb un peu nul avec sa coque plastique rapport au reste; une coque métal aurait était bien plus chic...
![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |