Le nurb 24h et La sarthe étaient censés avoir la météo évolutive. D'après un ou deux retours, c'est bon.
Mais les autres à priori sont juste en mode pluie ou mode sec, non ?
Depuis la mise à jour, tous les circuits où y avait la mention "pluie" sont passées en "météo évolutive" . Ce serait pas un peu mensonger ? Sur Suz ou Monza, quand tu prends le circuit avec le nuage, il pleut quoi qu'il arrive, je vois pas grand chose d'évolutif là dedans. Quelqu'un a fait le même constat ?
Météo évolutive ? |
||||
Nanaki |
Posté: Mar 23 Nov 2010 15:19
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TRB02 |
Posté: Mar 23 Nov 2010 15:46
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 256 Inscrit: 15-02-2010 Lieu: Lyon ID SEN: TRB02 |
J'ai pris Monza en meteo evolutif et il pleuvait pas. C'etait nuageux et couvert (comprendre le ciel gris
![]() Par contre chose etonnante, tous mes adversaires sont passe au stand 2 fois sur 3 tours ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Mar 23 Nov 2010 15:47
![]() |
|||
Membre d'honneur
Bon, je ne sais pas me servir de ce %#&$§ de jeu apparemment.
![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TRB02 |
Posté: Mar 23 Nov 2010 15:56
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 256 Inscrit: 15-02-2010 Lieu: Lyon ID SEN: TRB02 |
Il est plein de mystere ce jeu XD
Par contre, par évolutif, PoDi voudrait pas dire "aléatoire" ? Tout du moins en attendant la net, parce que je crois avoir lu quelque chose comme quoi les circuits allait pouvoir être paramètrés selon l'heure et la météo locale... Ca parle a quelqu'un d'autre ca ou alors ce n'est qu'un doux reve de ma art ? Dernière édition par TRB02 le Mar 23 Nov 2010 15:56, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vick-07 |
Posté: Mar 23 Nov 2010 15:59
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 273 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Paris 75018 Âge: 37 ID SEN: Vick-07 |
Non c'est ce que j'avais crue comprendre également. Sinon je pense également que cette mention "météo évolutive" est en faite un mélange entre changement en temps réel et conditions climatiques aléatoire... En gros tu sais jamais quand est ce qu'il va pleuvoir
![]() ID PSN: Vick-07 G25 Driver
![]() Il y a une différence entre puissance raffinée et force brute... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Mar 23 Nov 2010 16:01
![]() |
|||
Membre d'honneur
Je ne sais pas. Mais Lafouine m'a dit tout à l'heure qu'il avait lancé une course sur le Nurb, et qu'il s'est mis à pleuvoir, mais pas dès le départ. Donc je pense que c'est vraiment évolutif.
Je viens de faire le test sur Monza, et effectivement il ne fait pas que pleuvoir au départ. C'est juste que j'avais eu une grosse série de départs sous la pluie, alors je me suis dit que c'était bidon. Mais en fait ça marche bien. Sérieusement, je ne m'y attendais pas. HOURRA !!!! ![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Mar 23 Nov 2010 18:03
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Donc c'est bon au final, il y a météo evolutive sur les course d'endurance quand il y a le logo de nuage et de temps ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Mar 23 Nov 2010 18:24
![]() |
|||
Membre d'honneur
Je n'ai pas encore suffisamment testé pour être catégorique. En Online j'ai pas encore trouvé comment ça marchais. En Arcade, quand tu mets évolutif, ça commence systématiquement sous la pluie, pour sécher après. En entrainement GT, ça commence vraiment aléatoirement. Y a pas un truc qui fonctionne pareil.
![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
flanders |
Posté: Mar 23 Nov 2010 23:38
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 84 Inscrit: 15-06-2010 Lieu: auxerre Âge: 34 ID SEN: m1garand89 |
j'ai commencer une petite course sur le nurb avec meteo evolutif et ya bien de la pluie au début avec cycle jour nuit mais pour certain circuit faut les débloqué
Eh oui il faut bien que tout le monde crève un jour au l'autre en espérant que ça soit le moins ennuyeux et douloureux possible comme cette conversation avec toi Joséphine |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
9 messages
• Page 1 sur 1
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |