map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 358 sur 738Précédente1 ... 355, 356, 357, 358, 359, 360, 361 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote du dimanche

Inscrit: 05-09-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_redsquare
Le lancement officiel du mode Online, c'est demain, il me semble (?), et je pense donc qu'il faut laisser les techs faire leur taf. Quand ce sera totalement en place, ça va être top !

En tout cas merci à PoDy pour la nouvelle option de reglage de l'adhérence !! C'est bcp mieux !!
Dernière édition par Redsquare le Mer 24 Nov 2010 11:09, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-08-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GeorgeCulasse
Je trouve le test de jv.com complètement bidon. Pas forcément pour la note (de toute façon il font nimp avec leurs notes en général) mais surtout pour le contenu. Le testeur ne cible pas la moitié des problèmes de GT5 et il en invente qui n'existe pas, c'est assez misérable et on en vient à se demander s'il a déjà joué à un GT antérieur.

Tiens sinon, un avis qui va complètement dans l'autre sens, celui de Cyril Drevet de Gameblog (et aussi ex? journaliste de Turbo, quand cette émission valait encore quelque chose, donc un type qui a conduis pas mal de caisses qui emmènent) :

Marrant de voir les différences de ressenti entre les gens, les prologue fan vont crier au scandale. :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Salut, pour répondre à tes questions :

1°) Impossible de créer un salon privé vraiment privé ! A part limiter le nombre de joueurs, on ne peut pas mettre une restriction juste pour les amis !

Et bien, nous l'avons fait :hola:

2°) Impossible de créer un championnat on l'on enchaine plusieurs circuits !
et bien, nous le ferons, t'inquiètes ;)

3°) Impossible de définir avec quel type de voiture (à puissance égale) on va courir !
ah bon ? et bien, nous l'avons fait :up:

4°) Impossible de mettre des IA en complément des joueurs réels !
ah, ça par contre, pas pensé, mais le online, c'est entre personnes physiques en réseau ?
Il faudrait suggérer cette idée à Mr Kazu

5°) Impossible de mettre l'usure des pneus ou la gestion du carburant !
et bien, en online, on l'avait ( ne me demande pas comment, j'ai cru que c'était normal )
( ou alors un petit malin l'avait activé :siffle: )

6°) Et surtout, un truc bête déjà existant sur GT4, on ne peut pas augmenter le temps restant de fin de course pour les pilotes retardataires. Ce qui veut dire que s'ils sont à plus de 15 secondes du 1er arrivé, bah ils ne peuvent pas finir leur course ! Ca c'est vraiment dingue de ne pas y penser et ce depuis GT4, tout de même !
pas vu non plus, comme sur le prologue, oublié ? ou pas trouvé ?

Franchement je ne sais pas comment vous pouvez faire un course à plusieurs, un vrai championnat avec ce dernier défaut. Imaginez que le 2° et le 3° se tirent la bourre, qu'ils ne leur reste plus que 15 sec pour boucler leur dernier tour et clac, c'est fini course terminée ! Comment va-t-on les classer ?
Ben là, le classement apparait pour tout le monde, à la fin de la course. En plus tu peux le revoir après en cliquant sur podium, si je me souviens bien, et tu peux même sauvegarder la vidéo de la course. Que faire de mieux que ça ?

Bon si vous avez des solutions et des remarques suite aux miennes, n'hésitez pas!
Ben voilà, c'est fait ;)

Et on n'a pas tout vu, perso, je trouve CE Online grandiose. On peut faire mieux ( tu as 2 suggestions interessantes ) , mais ce qu'on a là, c'est un bon en avant considérable.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
intéressant, ça me donne envie de rallumer la ps3...non... faut que je dorme!
(et je viens de me forcer à l'éteindre, un vrai gosse j'vous jure)

allez bonne nuit, et bon gt5
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
oui oui Drevet est toujours chez turbo ;)

Fin du HS ;)
Dernière édition par Pedrosky le Mer 24 Nov 2010 09:48, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: Sur le mans a 400km en veyron!
ID SEN: chakiller1
tous réinstall mais des choses me dise qu il faut effacer la sauvegarde et recommencer le jeu des caisses qui n apparaissent plus en icones...qu en pensez vous?
Dernière édition par ghost of sparta le Mer 24 Nov 2010 10:27, édité 1 fois.
adieu
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
SMS reçu de micromania et 5 minutes après, appel téléphonique pour me dire que la version collector serait dispo à partir de 13h..

C'est pas trop tot... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
cool mcbly, enfin :D ;)
spacer spacer
Fou du volant

"...........Félicitations,

Suite à votre précommande du jeu "Gran Turismo 5" sur Amazon.fr, nous sommes heureux de vous faire parvenir votre code bonus vous permettant de télécharger un modèle de voiture exclusif : la Honda NSX GT500 Stealth Model................"

Et vous ?
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-12-2009
Lieu: Valence
ID SEN: Ray-Lude
bonjour le forum, je vous conseil de passer souvent voir les occases. y a un gros turn over et on arrive a dégoté des petit modèles rares et très sympathiques ( hier une intégra spoon type R, je ne l'avais même pas vu dans gt4)
OK c ne sont pas des premiums, mais ce petit côté chineur d'occase est très sympa. :D

j'ai eu une première impression très mitigé mais que de bonnes surprises au fur et a mesure. a tester : hier en free run sur toscane avec la nuit qui tombe et feu d'artifice au loin... un circuit autoroute qui promet des batailles a l'aspiration...

Me plaît de plus en plus ce GT :mrgreen:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: VIVI2N
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Je viens de recevoir le mail d'Amazon pour la NSX Stealth également :hola:
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Fou du volant

Deux remarques :
- www.lesgrandsprixgt5.com est toujours offline
- Que vous ayez forcé 5.1 ou 7.1 dans les paramètres audio de GT5, le jeu envoi du 7.1 si votre ampli sait le gérer ET si vous avez laissez coché PCM 7.1 dans la partie HDMI de l'ampli. Comme Je n'ai pas suffisamment d'enceintes pour faire du 7.1, j'ai décoché dans le XMB les lignes 7.1
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
ID SEN: SERPENT_95
Moi j'ai enfin reçu l'email de micromania pour mon collector!!! :hola: :hola: mais vu que c'est par la poste rapide je pense qu'il faut attendre jusqu'à demain ou au pire vendredi pour pouvoir y jouer... mais l'éssensiel c'est que le collector sera là :D

Par contre j'aurai juste une petite question:

-Est-ce que les bugs sont toujours présent à propos de la mise à jour 1.01 ?? ou est-ce que PODY a réctifier et maintenant on peut jouer au jeux sans soucis ?? je voudrai savoir précisément car vous vous doutez bien qu'une fois que j'aurai reçu le jeu je ne vais pas perdre de temps pour le mettre dans la console :mrgreen: mais bon après si c'est pour avoir de gros plantage c'est pas la peine je préfère attendre un peu avant de l'installer...
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités