Bonjour à tous,
J'ai acquéri mon jeu hier après midi, et depuis hier soir et après déjà un changement de boitier et cd rien y fait, je suis bloqué sur l'écran cité plus bas !
Au préalable, petit nettoyage de Disc dur qui donne 22 Go d'espace libre donc aucun souci. Petit check de MAJ, la PS3 est à jour. Ok je lance le jeu.
Téléchargement d'une bricole de 133 mo ssi je me rappelle bien et après bloqué sur "accès aux données de jeu en cours et après le truc me dit de ne pas éteindre etc, etc"... Je l'ai laissé d'abord 20 min environ, j'ai éteins la console, enlever le BR et recommencé. Je devais partir pour un moment donc je me suis dis, je vais laisser tourner le truc. La console est donc resté 3h avec le jeu dedans et en revenant, toujours bloqué sur cet écran "Accès aux données de jeu blablabla !!!"
J'ai essayé en étant connecté, sans être connecté, avec le patch sans le patch avec la mise à jour sans la mise à jour... enfin rien y fait, je suis blasé !!
Si quelqu'un a eu ce problème, l'a résolu ou si quelqu'un a une solution, ça serait super car là je suis vraiment blasé !!!
Je vous remercie tous d'avance,
Faith
Bloqué avant même d'avoir pu jouer |
||||
Faith |
Posté: Mer 24 Nov 2010 22:07
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 20 Inscrit: 24-11-2010 Âge: 43 ID SEN: Faithdude |
ID PSN GT5 -> GT5rs_Faithdude ID PSN (tous jeux) -> Faithdude |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snoop92i |
Posté: Mer 24 Nov 2010 22:11
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1061 Inscrit: 23-11-2010 Lieu: Marly-le-roi (78) Âge: 45 ID SEN: SnOoP92i |
Slt !
Fais chier ton histoire ! ![]() 1-reessayes (j'imagine sue c'est fait !?) 2- Essaies sur une autre console pour déterminer la source d'erreur 3- Selon le 2 -----> micromania , score game...... ou Sony !? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Faith |
Posté: Mer 24 Nov 2010 22:25
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 20 Inscrit: 24-11-2010 Âge: 43 ID SEN: Faithdude |
Ouai comme tu dis, ça fait chier !
L'idéal serait que j'essaie sur une autre console mais je n'en ai pas à portée de main ! Enfin je suis bien coincé... Je vais retenter pour la Xème fois ^^ Merci pour ta réponse ! ID PSN GT5 -> GT5rs_Faithdude ID PSN (tous jeux) -> Faithdude |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snoop92i |
Posté: Mer 24 Nov 2010 22:27
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1061 Inscrit: 23-11-2010 Lieu: Marly-le-roi (78) Âge: 45 ID SEN: SnOoP92i |
Tu peux pas faire confiance a quelqu'un et lui passer qu'il essaie sur sa PS3 !?
ou tu demandes a micromania ou game qu'il le fasse en magasin ! J'en suis sur qu'avec un peu de courtoisie , ils accepteront de tester !!!! Perso je n'hésiterais pas une seconde .... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Faith |
Posté: Mer 24 Nov 2010 22:29
![]() |
|||
Oh my god !
Je viens de retenter, j'ai destinstallé le patch, j'ai relancé en étant déco, sans installer le truc V 1.01 et ça a l'air de fonctionner... Bon je ne vais pas m'emballer mais on va voir... Je suis déjà en train de regarder le joli film du début ^^ ID PSN GT5 -> GT5rs_Faithdude ID PSN (tous jeux) -> Faithdude |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mer 24 Nov 2010 22:31
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
content pour toi
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Faith |
Posté: Mer 24 Nov 2010 22:45
![]() |
|||
Oui thanks ! Et du coup, j'ai fais le dingue, j'ai reconnecté le PSN, téléchargé le patch et là je suis en train d'installer les 8 Go !
J'ai envie de dire, jusqu'ici, tout va bien !! ID PSN GT5 -> GT5rs_Faithdude ID PSN (tous jeux) -> Faithdude |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snoop92i |
Posté: Mer 24 Nov 2010 22:51
![]() |
|||
Pilote de karting
C'est bon ca !!!!!
![]() Pressé pour toi !!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mer 24 Nov 2010 22:55
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Content pour toi, si c'est résolu je verrouille
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
9 messages
• Page 1 sur 1
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |