map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 364 sur 738Précédente1 ... 361, 362, 363, 364, 365, 366, 367 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Moi j'ai seulement ceux qui on y jouer alors que j'été connécté pour qu'il puisse se synchronisé je pense...

Sa fait vraiment jeu bacler quand même...quand on pense qu'il a été sans cesse repousser pour qu'il soir parfait; on en ais encore loin! :down:
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Eh les gars, faite juste un peu attention à ce que vous écrivez.
Des fautes, on en fait tous, mais là :roll:
Merci pour tous.

Derpent, je te rassure, une fois connecté à un salon, tu n'es plus déconnecté du serveur comme avec GT5P
C'est juste parfois un peu plus long pour y être.
Par contre, ne déconnectez pas au moindre retard dans l'affichage, car la console tourne. Comme dit plus haut, elle attend des validations.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Cerny 91590
ID SEN: mX_iPoLoX
Salut à tous.

Je me suis posé 2/3 questions en jouant.

Je roule en carrière et la je vois une Veyron qui me dépasse je me dit cool, ça doit être ça pour le trophée (acheter une voiture hors de prix). Je vais voir dans les concessionaires pour savoir le prix de l'engin, et surprise pas de vendeur Bugatti ?

Pareil pas de Redbull ?

Pensez vous qu'il y aura encore une mise à jour pour tout débloquer ? Ou qu'il y aura certaine voiture qu'il faudra gagner uniquement ?

Merci ;)

Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
tous passe passse par l'occassion je me suis fais ma Ruf comme ça ... puis la Veyron tu la gagnes :lol2: :love: ...
spacer spacer
Nouveau membre

Lieu: Cerny 91590
ID SEN: mX_iPoLoX

Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
La redbull d'apres toute logique tu la gagnes en réussissant le défi X1 redbull, qui doit être débloqué quand t'avances dans le jeu. Les trophées cachés me permettent d'affirmer ça. J'avance bien dans le jeu, j'en saurai bientot plus ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Lieu: Beausoleil
ID SEN: KinO-O6
Salut a tous !!

Concernant les bugs des serveurs, la seul astuce pour jouer tranquillement pour le moment c'est de jouer en étant pas connecter au PSN.
Là il n'y a pas de problèmes et tout ce passe bien.
Pour jouer online il va falloir s'armer de patience...

Je suis nouveau je sais bien que ce n'est pas l'endroit idéal pour poster mon premier message mais je tenez a réagir par rapport a ce vilain problème que nous rencontrons tous.

Bonne continuation a tous, et a très bientôt sur le fofo ou en online.

;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Mode modo ON

Bonjour, tu peux faire une présentation dans la section réservée à ça. Bienvenue sur le fofo ;)

Mode modo OFF

Bonne journée :finger:
spacer spacer
Pilote à la retraite

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
L'annonce de Kazu sur le futur de GT5 avec de multiples extensions et contenu supplémentaire est assez intéressante et me laisse dire que nous avons en main une version limitée de ce qui a été développé...
On l'a d'ailleurs tous constaté avec l'appartion du online par un patch...
J'imagine que cela se fera par l'ajout de DLC payants et gratuits (le fait d'avoir plus de dommages et pannes mécanique sera sans doute gratuit).

Je m'interroge sur la stratégie de ce lancement. Le fait de sortir un jeu annoncé comme incomplet qui va se faire descendre par la critique me laisse perplexe (d'un point de vue joueur je m'en fiche un peu de la critique mais pour le marketing sony c'est une toute autre histoire). Les bugs que nous subissons depuis la mise à jour ne vont sans dout pas aider non plus.

Il va être urgent pour sony de redresser la barre si il ne veut pas que son cher GT fasse un naufrage aux yeux du grand public. :siffle:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: 03200 VICHY
ID SEN: thefuriousteam
oui, le prix du jeux est dérisoire comparer a son dévellopement de six ans et toutes ses licenses. Je pense que l'opération marketing de kazu passe par les téléchargements aditionels. Est ce que quelqu'un pense que le blu ray était full 100% et qu'ils ont du faire comme sa pour ne pas mettre un deuxieme dvd?
Image
Merci a RLF pour la bannière.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
J'ai gagné la GTR Stealth via le concours lesgrandsprixGT5.com
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
sérieux il fait peur Kazunori, il bosse sur GT6 alors qu'il sait même pas sur quelle console il va le sortir ? vachement pratique le gars :chelou:

merci pour les news et j'avais pas remarqué encore que la patch avait amené la météo évolutive sur d'autres circuit ;)

édit : sympa leur concourt les Gp mais on peut pas mettre un code postal belge ? ce serait plus pratique pour nous...
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 25 Nov 2010 11:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
ID SEN: SERPENT_95
Ca y est! j'ai reçu mon collector! :hola: :hola: Par contre j'ai un peu peur de le mettre dans la console... j'hésite à l'installer aujourd'hui ou bien j'attend que pody réctifie tout les bugs avant d'y jouer :gratte:
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités