map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:
2025 messages • Page 4 sur 135Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 135Suivante

Mode B-Spec : Topic Discussion

Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 787
Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
Âge: 63
ID SEN: GT5rs_Lecroulant
Ils auraient dû faire 2 disques ,un avec le jeu classique et un second(quitte à le sortir plus tard) avec un système de management ou il est possible d'importer les voiture gagnées soi-même .un peu comme l'avait fait FIFA(si mes souvenirs sont bons)

Haut
spacer spacer
Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9
Inscrit: 23-11-2010
Les pilotes B-Spec sont vraiment des ânes. Lorsqu'une occasion de depassement se presente, il colle la voiture devant lui et au dernier moment il freine comme un sac :chelou:. Quand une autre voiture tente de le dépasser il lui laisse la place. Je les soupçonnes de toucher des pots de vin des autres équipes :lol2: .

J'ai commencé en mode B-Spec avec une Eunos J-Limited equipé juste d'une puce. Mon pilote terminais 3eme sur Autumn ring mini de la Sunday Cup.

Actuellement il est au niveau trois et avec la même voiture (équipé d'un pot course en plus) sur le même circuit, il n'arrive pas à faire mieux que 5eme :fou: .

Je n'y comprend rien du tout :frown: .
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 402
Inscrit: 05-09-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_redsquare
Ce serait pas un tocard, ton pilote ? ;)
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 694
Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
Âge: 37
ID SEN: Reviln1
Je conseil a tous ceux qui débute, de commencer par la sunday cup et les deux dérniers circuit (tsukuba et un autre) le premier et trop dur pour un jeune pilotes il se sort beaucoup trop!
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 290
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: 03200 VICHY
Âge: 32
ID SEN: thefuriousteam
je suis au niveau 15 b-spec et sa va beaucoup mieux meme si sur les dépassements en virage il a encore peur, il envoie la sauce beaucoup plus tot et il est beaucoup plus fluide
Image
Merci a RLF pour la bannière.
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 79
Inscrit: 20-11-2010
la blaue avec les^pots de vin j adore mdr :lol2: :lol2:

-- Ven 26 Nov 2010 12:35 --

la blague autan pour moi :lol2:
Dernière édition par moufasa le Ven 26 Nov 2010 13:35, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9
Inscrit: 23-11-2010
Ouais un sacré tocard, qu'est ce qu'il a pu m'énerver hier soir :frown: .

Mon pilote est de nature assez calme, dès qu'il prend le départ sa jauge d'agressivité augmente a fond et après impossible de la ramener à un état normal :gratte: . En lui disant de ralentir vous arrivez à le calmer?

Lorsque l'on donne un ordre à un pilote on a un petit sablier qui apparaît, ça correspond a la durée pendant laquelle il applique l'ordre? Parce que je voit pas de différence quand je le guide et quand je le laisse faire ce qu'il veut. C'est limite "Cause toujours" :lol2: .
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 290
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: 03200 VICHY
Âge: 32
ID SEN: thefuriousteam
petit conseil, refille lui une bete de caisse, car c'est trés dur de le faire gagner sinon
Image
Merci a RLF pour la bannière.
Haut
spacer spacer
Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9
Inscrit: 23-11-2010
Ok, merci du conseil je vais tester ça ce soir ;) .

Il a intérêt de gagner sinon il va aller pointer chez pôle emploie :lol2: .
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 290
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: 03200 VICHY
Âge: 32
ID SEN: thefuriousteam
ils sont tous un peu ane au début, que tu prenne l'un ou l'autre,ou encore l'autre. Des quiche. Faut être patient. Et il conduira de mieux en mieux
Image
Merci a RLF pour la bannière.
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 79
Inscrit: 20-11-2010
qu est ce que tu veux qu ils en foute chez pole emploie vu qu il est bon a rien.ou plutot mauvais en tout comme tu prefere :lol2: :lol2: :lol2:
Image
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9243
Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Et ben finalement, moi je m'amuse comme un petit fou avec ce B-Spec :black-grimace:

En fait ça me sert de "test" pour mon A-Spec (je balance une voiture en B-Spec, et je regarde avec quelles voitures mon pilote bataille. Ça me permet de cibler mes futurs achats pour mes courses en A-Spec :twisted: )

C'est aussi assez prenant de gérer ce p'tit bonhomme qui essaye tant bien que mal de gagner des courses en gardant les bagnoles sur la piste :lol2:
Selon les circuits, il se la coule douce et ça passe à l'aise; sur d'autre il faut un peu + le cravacher pour qu'il remporte la course.

Une bonne alternative qui permet de lire les (nombreux) topics du forum en faisant augmenter petit à petit mon niveau B-Spec :up:
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Avatar de l’utilisateur

Messages: 45
Inscrit: 25-06-2010
Âge: 53
ID SEN: marindessables
Premiers tours de roues en B-spec aujourd'hui avec une 190 2.5 Evo II, le pauvre drift dans tout les virages. La patience à l'air d'être la seule façon de le faire progresser.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7806
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
Âge: 52
ID SEN: GT5rs_LOLO
J'ai acheté une M3 pour commencer le B-spec :mrgreen: , ça fonctionne , 3 courses - 3 victoires
Image BY RLF.....Image
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 30
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Je viens de commencer le B-Spec, mon petit poulain s'en sort bien et qui sais ce que je lui ai mis entre les mains :shock:

AUDI RS6 800 CV 1500 Kg, d'ailleurs Digul avec sa Lambo voyait pas le jour en accélération :finger: par contre en virage :chelou: par contre la force physique du pilote descend à vu d'oeil :ptdr: mais les départs qu'il leur met :finger:
Dernière édition par Arthman78 le Ven 26 Nov 2010 22:54, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers