map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Une suggestion pour le site? Une remarque sur le forum? Exprimez-vous !
1076 messages • Page 57 sur 72Précédente1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 72Suivante

Idées en vracs

Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
@ lecroulant , loin de moi l idee de diviser , surtout pas , un forum et un endroie convivial ou l ont rencontre et echange des idee et des poin de vue . et sa doit le rester .
mon idee va pluto dans le sens ou quand ta a du mal a suivre le ritme de certain , ben tes tout seul derrière et tu te fait un peu chi** , alore qu une bonne baston avec des pots c est le top .
pareil pour se qui sont toujours devant . sa doit etre chian de gagne tout le temps
de plus rien n interdit que 2 personne de niveau different roul ensenble .
c est juste un truc pour que les pilotes de meme niveau puisse se retrouver plus facilement
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Sur GT5 ou au volant de ma 7
ID SEN: AeinsteinSSI
ouai et faire des courses separer entre les volants et les manettes.
Perso j'ai un G25 mais je peux pas m'en servir dans mon appart ( pas la place ) donc je ne m'en sert que sur pc.
je joue a la manette et j'en ai marre de rouler contre des mecs qui corriger au poil de mollet de fourmis pres les trajectoir avec leur G37.........
donc faire des courses special manettes pour moi svp.......
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
ID SEN: GT5rs_Lecroulant
Je me doute bien que tu ne pesais pas à diviser Kazawaki(n'y moi non plus d'ailleur) ;) mais il est vrai que tourner avec des top n'est pas toujours évident,quoique c'est souvent au contact des meilleurs que l'on progresse mieux.

aeinsteinssi ,des joueurs à la manette,je sais pas si il y en a encore beaucoup? :? faire à l'occasion un ptit recensement
Dernière édition par lecroulant le Ven 26 Nov 2010 08:38, édité 1 fois.

spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Tu as aussi raison, Lecroulant, rouler avec les meilleurs fait aussi progresser. ;)
Mais s'il continue à y avoir autant de monde, le fait de choisir de pouvoir tourner avec des pilotes de son niveau peu être sympa aussi. Même si ce n'est pas une règle, juste une possibilité. ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

pour aprofondire mon idee , je viend de pencer a un truc symple a maitre en place .
cree une section " mon espace personel " .
un endroit dedier a chaqu un d entre nous dans le quel on peu comuniquer sur le chrono de base du mois , ou l ont peu raconter ces trip , voir pleind autre chose .
pour les note , y a un truc du genre sondage que l ont peu utiliser .
ou l on peu se laiser des message de remerciement ou d encouragement , les possibilités sont multiple .
il faudra juste etre assidue sur son topic perso , un autre aventage , pouvoir voire qui simplique dans le forum et qui est juste de passage .
quand pencaient vous ?
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Je saisis l'esprit de ton idée sans comprendre vraiment son application concrète. Que faudrait-il mettre en place ? Un forum dans lequel chaque membre a un sujet à lui ? + Un chrono par mois d'un top pilote comme objectif à atteindre ?
La vérité converge.
spacer spacer
Fou du volant

pas vraiment un objectif a ateindre en terme de temps , mais pluto un chrono de base qui permaitrer a d autre pilote de voir que sur un certain circuit avec une certaine voiture dans certaine condition , il on a peprer le meme niveau .et ainssi de pouvoir se retrouver plus facilement sur le net pour de belle bagard .
mais comme dit , aucune OBLIGATION . juste pour ce qui veul rouler avec des mec de meme niveau que .
apres se qui est fait avec sont espace perso , a chacun de voir , mais la possibilité de se fair noter sur son fairplay peu etre envisager aussi .
he oui , une espece de forum que chacun peu ouvrire et qu il entretien , une sorte de journal de bort dans le quel il peu comuniquer et resevoir des message , mais vu par tous .
enfaite je sait pas si j arrive a bien m exprimait . mais je visualise bien le truc .
j explique .
page 1 .on cree son truc et 1er post on peu metre son id psn , son temps reference du mois , le num de son salon pour les course voir pleind autre chose . et ce 1er post reste il serat juste a editer pour le tenir a jour .
apres , on peu resevoir des message d autre membres et y repondre
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Je vais voir ça avec les autres. ;)
La vérité converge.
spacer spacer
Fou du volant

:up: merci
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Ce serait bien de rajouter un Mod pour que ceux qui sont en heure d'été passent automatiquement en heure d'hiver dès que c'est le jour, via une requête SQL globale pour le forum... ;)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Autre chose...
Dans les groupes d'utilisateurs, il y a quelques soucis dans la mise en page... par exemple, sur les pages 2 & 3 des "Membres Association GT5rs" :

Ou encore sur la page des "Organisateurs" :

;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
Est-ce qu'il y aura un calendrier GT5rs comme l'année dernière ?? ;)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII.....

Mais il faut pas le dire c'est un secret.... :muet:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Maintenant que t'es au courant,on va être obligé de te supprimer :twisted: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
Moi :?: j'ai rien vu, rien entendu :siffle: :mrgreen:
J'espère aussi qu'il sera un peut mieux que l'année dernière, je parle du support bien entendu, pas ce qu'il y avait dedans :up: :up: ;)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités