map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 371 sur 738Précédente1 ... 368, 369, 370, 371, 372, 373, 374 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote du dimanche

Inscrit: 05-09-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_redsquare
En effet, c'est étonnant. Ca peut être activé via un patch, je pense.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Espérons ;) Ca serait une bonne nouvelle pour les chasseurs de chronos.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Je ne sais pas pour vous mais j'ai le sentiment que je préférais le on line du prologue.

Avec l'interface pourris de GT5, j'ai pas été foutue de rejoindre une partie de GT5rs.

Dans community, je vous boit bien connecté au jeu mais impossible de savoir si vous jouez en ligne et si oui d'être auto-connecté à vos salon.

Pourtant , j'ai mis amis seulement dans les réglages du jeu.

Étrange !
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Pilote du dimanche

Dernière édition par Redsquare le Ven 26 Nov 2010 11:31, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Du coup , je me prends pas la tête, j'avance tout doucement sur les permis. Je ne rejouerai pas avant lundi à présent. D'ici là les patchs auront fait leur effets.
je suis Level 14 spec-A.
Je vais devoir continuer les challenges car pour passé le permis S il faut être level 15.
J'ai tout en argent/or pour l'instant.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-08-2010
Lieu: Marseille
ID SEN: Lorenzo13-GT5rs
Hier je me suis connecté a 21 heures j'ai essayé de jouer en réseau, impossible!   En 3 heures je n'ai réussi qu'à faire une seule partie. Le mode Online n'est vraiment pas au point. Vivement la mise à jour
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-11-2010
ID SEN: Ziiidp
Pas vue de CLM avec classement online non plus.
D'un autre coté si on peut couper sans pénalité c'est pas plus mal pour le moment.

J'attends toujours l'annonce de la surprise, ça aussi ils en repoussent la sortie ? :lol2:

Sinon entre minuit et 4h du mat pas de soucis avec le mode online, en wifi pourtant sans une grosse connexion. no lag sur un serveur d'un pot a 8 dessus.
Le mode online est génial, le nascar à 8 sur la piste c'est tout bon, et le pilotage un peu plus facile permet de resserrer le niveau et d'avoir de bonne bourre. Mais les meilleurs sont toujours devant. :finger:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-08-2010
Lieu: Marseille
ID SEN: Lorenzo13-GT5rs
C'est bien ça le problème aux heures de pointe c'est injouable. Par contre j'ai remarqué quelque chose. Selon la voiture que je sélectionne, il est plus ou moins facile de rentrer dans le online. Je vous explique. J'ai acheté une Ferrari Scuderia Premium, Que j'ai remonté entièrement. Avec celles-ci impossibles de rentrer dans le mode Online. L'écran se fige a la mise à jour des serveurs. Obligé de rebooter la play. Par contre avec une autre voiture, la Bugatti Veyron (standars). Tout marche nickel. Je sais pas si ça vous fait pareil chez vous? Mais chez moi ça se passe comme ça :gratte:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Dernière édition par Franconen le Ven 26 Nov 2010 12:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

moi entre 25 et 30 mais ça reste jouable :mrgreen:

tiens en passant encore une autre critique sur ce GT5... pour jouer avec nos voitures online ou en arcade il faut les mettre en favoris... ça aurait pas été plus simple d'avoir accès a son garage directement ? je sais pas hein, parce que là on va toutes devoir les mettre en favoris a force ou presque... enfin il me semble :roll: et en passant hier je voulais partager une voiture online et faire une course avec la GTR Stealth c'est impossible... on peut utiliser ses propres voitures (si elle sont en favoris :rambo: ) mais pas faire de mono avec c'est dommage^^
spacer spacer
Pilote du dimanche

Mais play, ça suffit ! T'es jamais content !!! :(
Image
spacer spacer
Stig potentiel

je suis pas forcément content de tout c'est différent^^ et puis bon on va pas polémiquer la dessus, donne tes qualités et je donnerai mes défauts :rambo:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Play est vachement remonté, son attente de GT5 a été trop longue, il aurait dû faire un petit stage à la clinique chez Scan, et surveillé par Arthy. :mrgreen:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités