map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 372 sur 738Précédente1 ... 369, 370, 371, 372, 373, 374, 375 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Pas de probleme de connexion hier pour joué en ligne avec un ami. Tout c'est bien déroulé, sauf en voulant joué sur le stage route 7, sa buggais (on a essayé 2 foie) il y a la barre de chargement avec le logo gt et le nom du circuit en dessous, mais sa bloque et on peut plus rien faire, il faut revenir a l'inerface de la PS3.
Sinon il faudrais vraiment avoir l'option "Enlever le nom des joueur au dessus de la voiture" parce que ça le fait pas :evil:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
j'aurais moins de trucs a dire si ils avaient pas fini leur interface en 2 semaines très certainement :mrgreen:

"Sinon il faudrais vraiment avoir l'option "Enlever le nom des joueur au dessus de la voiture" parce que ça le fait pas"

puis pouvoir réduire le nombre d'info a l'écran aussi tant qu'a faire parce que y'en a tellement parfois qu'on voit plus la route... mais je dois encore être le seul a trouver ça un peu too much :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 26 Nov 2010 12:37, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-09-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_redsquare
Mais dans tous les cas, qu'est ce que ça change :?:

Le jeu est dans nos salons maintenant ! Ils vont pas passer chez nous le récupérer et l'échanger contre un autre, dans lequel ils auront mis les desiderata de chacun !!
Image
spacer spacer
Stig potentiel

non non ils feront des patch comme prévu...
spacer spacer
Pilote GP2

A non là je suis completement d'accord avec toi, +1000000................ :up:
C'est clair, il y a des moments on voit pas trop. Le pire c'est en rally spécial avec la carte en plein milieu LLOOOOOOOLL, sa m'as surprit au début, mais on s'habitut.
Et puis j'aime bien roulé sans indication, en vue interrieure sa rajoute plus de réalisme.
Dernière édition par lafouine46 le Ven 26 Nov 2010 12:42, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

non mais c'est un bug la carte en plein milieu en rally... d'ailleurs même si tu met "pas de carte" ce que j'ai fait pour tous le modes, tu dois a chaque départ faire start et ok sinon elle revient a chaque fois ;)
spacer spacer
Pilote GP2

T'es sur que c'est un bug? pour moi il l'ont mis là pour pas qu'on perde la route des yeux et etre informer plus facilement sur les prochains virages.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

ben j'ai pas trop vu l'intérêt et comme je te dis même avec le réglage "pas de carte" elle revient a chaque fois et tu dois juste faire un tour dans le menu même sans rien touché pour la retirer et donc avoir ton réglage typique "pas de carte" puis y'a les info du co-pilote pour les indications logiquement... même si souvent la synchro est pas au top ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: Sur le mans a 400km en veyron!
ID SEN: chakiller1
Si on regarde que les points négatifs du jeu c est pas la peine d y jouer et si on regarde ses points positifs il arrache tout questions de point de vue et surtout d amour de ce jeu,il grandira mais il faudra du temps c est le premier hd et surtout le premier avec des tas de choses online gt prologue ouvrait la voie maintenant cest bete a dire mais l ultime sera sur ps4 si sony sort une machine qui correspond au besoin de pody.Mais d ici la prenez du plaisir sur ce gt car cette fois on le tiens!!!!!et pour de bon. :hola:Bon jeu a tous les fans.
Dernière édition par ghost of sparta le Ven 26 Nov 2010 14:06, édité 1 fois.
adieu
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Maine-Et-Loire
ID SEN: GT5rs_Stirda
Sur GameRankings, le site qui référence les tests de jeux vidéos de différents autres sites, GT5 en est à pour le moment, ce qui en fait (là encore, pour le moment), le 13ème jeu dans le top des jeux PS3 sortis en 2010 :)
Dernière édition par Stirda le Ven 26 Nov 2010 14:22, édité 1 fois.
"Quand ce petit bolide atteindra les 88 miles à l'heure ... attends-toi à voir quelquechose qui décoiffe !"
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: Sur le mans a 400km en veyron!
ID SEN: chakiller1
L aura de ce jeu est immortel ce qui fais des jalous dans le camp des anti sony...rien de bien nouveau en clair. :finger: juste un smile dedicacé @ ROM :salut:
adieu
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
ouai, j'aimerai également avoir la possibilité de retirer toutes les info à l'écran: se retrouver dans le cockpit et c'est tout.

après voir , le nom des joueur sur la route ne me dérange pas, et on sait qui nous fait une crasse si ça arrive.

on verra prochainement si les mise à jour tiennent la route.
j'espère ceci :

-l'hôte de la partie en ligne décide tout (surtout le lancement de la course).
-pouvoir limiter un type de véhicule, genre point de performance comme dans le prologue, ou puissance...histoire d'avoir des caisse équivalentes, et utiliser nos favoris qu'on prépare, et répondre aux exigence d'une course.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 26 Nov 2010 15:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-09-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_redsquare
Image
spacer spacer
Stig potentiel

ben pas plus que le reste :mrgreen: