map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
941 messages • Page 30 sur 63Précédente1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 63Suivante
Pad ou volant, il faut choisir !

Thrumaster T500Rs
39
12%
volant Logitech G27
106
34%
volant Logitech G25
56
18%
volant Logitech Driving Force GT (DFGT)
59
19%
volant Logitech Driving Force Pro (DFP)
6
2%
Volant Fanatec (tout modèles)
11
3%
volant autre modèle
1
0%
pad, avec les sticks analogiques
29
9%
pad, avec la croix directionnelle
6
2%
pad, avec la fonction SIXAXIS
1
0%
sans les pieds, sans les mains ....
2
1%

Nombre total de votes : 316
spacer

Discussion sur vos postes de pilotage.

Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Ha ouais désolé Arthman je sais pas ce qui a bien pu se passer :gratte:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 17-12-2009
Bon ça y est c'est reçu :up: , je ferais un CR complet sur mes pages perso ce week end au plus tard, comme cela j'aurais bien pu tester puisque Vendredi soir nous avons la première manche du CF de F1 2010 sur 360 :razz2:

Le siège est un baquet de taille baquet, donc effectivement il ne faut pas faire un format xxl pour entrer dedans...C'est le type de baquet "rigide"que vous trouvez chez les accessoiristes auto, allez essayer chez eux vous verrez ce que je veux dire :fou: Il est bien sur monté sur rails coulissant. Detail sympa la marque "Race Sport" est brodé dessus

Sinon ça se monte bien, avec le même "petit" défaut constater...1 ou 2 trous ne tombent pas super bien en face mais bon 2 coup de lime et c'est régler. l'ensemble est rigide de partout sauf de la tablette qui reçoit le volant celle ci est tres bien fixer => 4 ecrous papillon 8-) mais elle n'est pas assez epaisse, rien de genant pour le fonctionnement mais c'est le seul truc que l'on fait bouger en forçant une fois l'ensemble monté :gratte: (un bricoleur peu la refaire en bois medium de 22mm avec les 4 trou des vis et la c'est sur ça bougera PLUS DU TOUT !!!

Le soucis annoncé pour les GRAND, c'est en fait que le pedalier est "coincé" dans la structure donc mecaniquement on est coincé pour le reculé "beaucoup" de façon a ce que "les grandes jambes" puissent s'etendre, moi ça me pose pas de soucis (1m78) mais si c'etait le cas RIEN n'empeche de fixer la plaque acier support de pedalier (fournis avec) sur les cotés a l'aide d'equerre et de vis comme cela le pedalier sera + loin et incliné a son choix.

Pour 200€ je pense que c'est un très bon produit, pas le PLAYSEAT ON THE WORLD mais un tres bon produit quand même vu le tarif. Il est quand meme moins cher qu'un PLAYSEAT Rookie :fou: et en plus moi perso je le trouve simple et beau RACING quoi !!!

Je vais avoir quelques "bidouille" a faire pour y adapter mon matos =>

entailler la plaque support du (fameux) plateau coulissant qui reçoit le volant puisque mon FANATEC est vissé dessus donc la tête des vis "bride" l'amplitude du réglage avant arrière, ce soucis n'existerais pas si mon volant était fixer de façon traditionnel => les pinces au bord

Adapter mes HP avant et arriere

Adapter mon ButtKicker

Dernière édition par SDL xXDexterXx le Mar 16 Nov 2010 18:44, édité 1 fois.
Plus j'accélère moins fort, moins je roule plus vite....
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Dexter ? Tu l'as acheter ou, mon frère est très très intéresser ???
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Arf a ce que je vois ton pédalier est un club sport!!!!!

Si il passe nickel je serai TRÈÈÈÈÈÈÈÈS intéressé :gnii:
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Candidat au permis

Oui il passe sans probleme, vu ma taille, mais comme dit au dessus pour les plus grand un peu bricoleur, la solution existe :fou: => la plaque pedalier que l'on peut fixer plus loin ou bien en refaisant des trous de fixation du siege plus loin dans les supports chromé.... ;)
Je rappel que moi j'ai decouvert et essayer ce playseat chez un pote qui mesure 1m83...et il n'a rien modifié... :razz2:
spacer spacer
Fou du volant

J'ai mis en vente mon rookie du coup ^_^

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 24-11-2010
ID SEN: Faithdude
Pour moi, c'est au pad avec accélérateur et frein sur R2 et L2, rapports supérieurs et inférieurs sur croix et carré et direction au joystick...

Mais en voyant vos installs, c'est sur que ça donne grave envie mais malheureusement je n'ai pas la place... Peut être pour plus tard !

ID PSN GT5 -> GT5rs_Faithdude

ID PSN (tous jeux) -> Faithdude
spacer spacer
Fou du volant

Le volant c'est super pour tout se qui demande de la précision, et quand je vois le kart; le nascar; et les evenement spécial tordue a la top gear je me dis que sa doi étre super chaud de réussir tout sa au pad :rambo:

-- Ven Nov 26, 2010 2:14 pm --

Au faite Dexter alors t'en est content??? J'ai un acheteur mais le site est en réaprovisionnement :gnii:
Dernière édition par Revil le Ven 26 Nov 2010 15:14, édité 1 fois.

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Normal mon frère à commander le dernier :finger: il en est très content apparemment :)
spacer spacer
Candidat au permis

Moi j'en suis RAVI !!!! je viens de faire tester a un pote il le trouve genial, esthetiquement beau et en rapport qualité / prix a la fin de la soirée il m'a dit pourquoi mettre plus ? un plus cher a quoi de plus ? je lui ai dit : le nom... :fou:
De plus le mien est fini niveau equipement j'ai ajouté mes 4 hp et mon ButtKicker :razz2:

Arthman essais d'avoir un retour de ton frere pour ce week end histoire que je me sente pas seul :rambo:
Dernière édition par SDL xXDexterXx le Sam 27 Nov 2010 02:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Je leur est envoyer un mail pour savoir quand il serait réaprovisioner... :rambo:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai je devrais l'avoir au tel demain, je crois qu'il travaille pas, il as aussi fait tester a un de ses potes qui l'as aidé à le monter bah aparremment il n'espérait pas mieux !!!
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Dernière édition par Pedrosky le Dim 5 Déc 2010 13:26, édité 4 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
J'ai enfin récupéré mon G25 (depuis mercredi je jouais au pad) que c'est de rejouer au volant :D Les épreuves permis que je galérais à avoir en or (40essais pour avoir l'argent :mrgreen: ) bah j'ai eu l'or du 2e coup :gnii:

Par contre j'ai encore du mal avec l'embrayage, je loupe souvent mon passage en 2nd pour le moment :chelou:
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Moi je dis qu'il faut rajouter le Fanatec GT3 RS 911 volant, dans la liste ;)
http://www.fanatec.de/html/index.php?id=230&lang=en
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité