map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
7 messages • Page 1 sur 1

Sacred2

Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 332
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Orléans
Âge: 54
ID SEN: GT-club_Gibbs
Image
un peu dans le syle de final fantasy ...
j'e l'ai depuis une semaine et vraiment content de mon achat !

Début de jeu , choix du personnage ......
Séraphin :un guerrier....toujours une femme, son armure ailée évoque un ange ..oulala Michto la meuf :mrgreen:
les séraphin sont des adversaires dangereux , habiles aux armes et a la magies.
(elle chevauche un tigre à dents de sabre.....oulala gentil letoutou pas toucher )

Haute elfe : le noble elfe appartient a l'ancienne race partie responsable du conflit qui ronge ancaria (ha la Salo**) :gnii:
(oulala Michto aussi la meuf ! aspect plus jeune que le séraphin ...)points forts : la Magie , sorcellerie.
(elles chevauchent un serpent ailé ....trop de la balle )

Driade :les Driades sont apparentées aux elfes renégats qui se sont retirés naguère dans les îles de l'ouest,
point fort : la Magie de la nature et habiles aux armes a distance , (elles chevauchent un lézard de combat , beurk )

Gardien du temple : il est composé de matière organique mais c'est avant tout un cyborg , l'une de ses armes les plus importantes est son bras munit d'un canon (peut-être celui là que damy a choisi ....vu qu'il lui ressemble un peu ....comme les Martiens mdr )(ils chevauchent une Mobiculum)(une mob quoi )

après nous avons le Gibbs heu non enfin le ....
guerrier noir ! : ce sont des soldats qui ont vaillamment combattu sur les champs de bataille d'Ancaria jusqu'à la mort ...
ils étaient respectés et craints par leurs alliés comme par leurs ennemis .
le guerrier noir peut porter des armes et armures lourdes (comme moi quoi lol )(il chevauche un chien de l'enfer ! oulala la tronche qu'il a )

Inquisiteur :il est le grand prêtre des hauts elfes (je l'ai pas pris il ressemble au père de vador ....enfin le chef de vador...)
il est aussi très redoutable ! (il chevauche une grosse araignée sépulcrale. ..beurk) ,maitrise des arts de combats , magies....

bon alors je lance le jeu ..choisi le guerrier noir....un dieu protecteur ...tite cinématique...oulala ça pète grave ! , je me retrouve dans un temple ou 2 gugus font des incantations devant un cercueille...et vlatipa que c'est moi qui sort de la boite ! heu coucou C'est gibbs le guerrier noir....ha ba t'es pas content de me voir...pas moi que tu voulais....quoi tu veux te battre...heu comment qu'on fait déjà ...pitain je savais bien qu'il fallait lire le manuelle avant.....bon ba chui mort ! ça commence bien ! bon je lis un peu le manuelle ...je revient et lui explose sa tronche de C*** .

il est 14h (samedi dernier).......et je joue jusqu'à.....19h30 ....5h30 nonstop ! ma femme aux anges
et je suis qu'au niveaux 3 ! je regrette pas mon achat ! une grosse carte a parcourir...des combats... des "quétes" principales et annexes ....
du bourrins et du tendre....si si même que je suis allez chercher le nounours qu'une petite fille avait paumer dans une grotte ..et oui il est comme ça le Gibbs !
a vous les studios c'était le Gibbsounet en direct de Sacred 2 :pouces:
(GT-club Damy et Steph y jouent aussi)
http://www.gturismoclub.fr/forum/viewto ... f=28&t=459

//
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2172
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
Âge: 31
ID SEN: GT5rs_Takumi
Il a l'air interressant dis moi...
Est-il dur?
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 332
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Orléans
Âge: 54
ID SEN: GT-club_Gibbs
1 semaine de jeu (10h).....je suis niveaux 10...
il y a 200 niveaux .....
tu peu jouer a 2 sur ta ps3 chez toi
A plusieur online ...
tes potes peuvent te rejoindre dans ta partie .....si il ont des perso Maximun 10 niveaux d'ecart .
tu peu aussi acheter des chevaux...pas assé de tunne pour l'instant ....(je vole des voleur enfin je les Atomise avec mon épé :mrgreen: )

non pas dur dutout dure! (pour l'instant) tu commence petit a petit donc çava , enfin moi chui mort 3 fois bêtement :razz2: , une Carte immense ..
damy a 85h de jeu je crois .

//
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2172
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
Âge: 31
ID SEN: GT5rs_Takumi
Eh ben, ça me tente ça.
:gnii: J'oubliais, aucun pote n'a la PS3!
Mais juste comme ça, c'est quoi exactement le principe (pas joué à FF).
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2029
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Takumi si tu suis le lien de Gibbs tu tombe sur une video de presentation du jeu qui t explique le but egalement ;)

Ca me tente bien aussi , mais si j achete , je vais passer mes vacances dessu et laisser tomber GT5p , je me connais :siffle:

En tout cas je laisse passer le week end et je verrais lundi :gratte:
ImageAvatar et Banniere by Ano
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 332
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Orléans
Âge: 54
ID SEN: GT-club_Gibbs
@moon ,
j'ai laisser tombé GT5P ;) ...
faut dire que le online est bofbof .....
(même si je pilote de temps en temps quand même ....)

autant en profiter pour jouer a de nouveaux super jeu ....
et être dispo quand GT5sortira ....

@takumi .... tes potes on pas de ps3...ba il y a d'autres personne....3 aux GT-club pour l'instant.....
mon fiston de 10 ans joue aussi ..avec moi ou aussi moi avec lui...Super sympa ça ! (permet de l'aider et de progresser...lui comme moi ...vue que tes stats perso évolues et ceux même si tu joue sur ça parties et inverssement....ça fonctionne aussi avec les amis psn ..

(ha oui pour ceux ou celle qui veulent jouer sur ma campagne sacred2 ...faut me mettre en amis psn ....je joue sous Gibs_45 et non GT-club-Gibbs ;) )

//
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2172
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
Âge: 31
ID SEN: GT5rs_Takumi
:gnii: J'ai pas de fils!
Moi aussi en ce moment c'est pas trop GT5p puisque le online bugue chez moi. En ce moment je joue à Sim City 4 (bah quoi?) et Hitman blood money.
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers