map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 377 sur 738Précédente1 ... 374, 375, 376, 377, 378, 379, 380 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Nouveau membre

Inscrit: 23-10-2010
hello a tous

hier j ai giké grave avec 3 ps3 en mode ligne avec 3 tv hd chez 1 pote c était terrible :D

et j ai eu la MAJ en live vers 03h40

et y a même eu une maintenance de serveur de 04h a 05h du mat :frown: mdr
en plein week end une maintenance fais chier :evil:

et j ai eu des infos sur cette MAJ (1.02) et cet pour la fluidité du mode ligne car y a trop de connexion sur le serveur de GT5 :ptdr:

maintenant j espère que tout ira pour le mieux :hola:

GG a tous
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Merci DTC, c'est vrai que l'Impreza est une valeur sure
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 17-08-2010
Lieu: St-Gabriel de brandon
ID SEN: TeamQc_KinG27
salut je savais pas trop ou poser ma question alors j'essaye sur se post.Est ce que l'embraye fonctionne mieux sur gt5 que dans prologue qui donnait toujours des point mort au changement trop rapide?Des neutre sans arrete qui brisait pas mal le rythme.C'est parce que mon fourniseur a vendu ma copie réserver et je n'ai pas put tester encore gt5. :twisted:
Image

idPsn : TeamQc_KING27
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Pour les vitesses qui sautent quand tu passes les rapports trop vite, oui. ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais depuis la MAJ, pour les voitures standard pour le mode photo, on as pu le droit de les prendre de près, il y a une distance minimum :siffle: :muet:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: Sur le mans a 400km en veyron!
ID SEN: chakiller1
voici un test qui correspond assez bien a mon ressentis sur ce gt
http://www.supersoluce.com/PS3/test/gra ... u1987.html :salut:
adieu
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-11-2010
ID SEN: JeyM
Est-ce que par hasard vous avez une astuce pour gagner rapidement de l'expérience pour augmenter en niveau ?

Parce que la j'en suis au niveau 22 et ça commence a devenir dur d'en gagner, surtout que même en série extrême on gagne que 6000 points d'expérience par course (Nascar par exemple)
Image

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-09-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_redsquare
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Des mieux pour le online de ce soir??
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-10-2010
ID SEN: keitsu
Pour moi sa a marché nickel de 21h à 2h. Juste une chose : deux joueurs qui ne se voyait pas en course mais moi je les voyait, et donc des fois ils passaient à travers l'un l'autre :fou:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2010
Lieu: Fribourg(CH)
ID SEN: GT5rs_Marcotwint
:gratte:
Image

CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR :)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Suisse
ID SEN: Mystyque
Voilà j'ai enfin reçu le précieux en édition collector, et j'ai pu jouer quelques heures avec.

Vu certaines critiques, je craignais que cette version soit plutôt décevante.

Dès la prise en main je me suis senti rassuré, le principal est sauf, les sensations de conduites sont vraiment réalistes, bien plus affinées que sur le Prologue, c'est clair pour les sensations GT5 reste de loin le meilleur jeux de course, sur PS3 en tout cas.

Mais il a effectivement des défauts qui sautent aux yeux, certains graphismes sont bof, au gré des conditions météo (par contre les transitions jour/nuit, me paraissent bien réussies).
Et il est vrai, en tant que puriste, certaines voitures sont mal modélisées, finition assez grossière, et il est agaçant de voir une Camaro qui n'est pas vraiment à la même échelle qu'une Corvette. :shock:

Certains bruitages sont pas à la hauteur, les chocs, et les moteurs au ralentis par exemple, font penser a un diesel... :gratte:

Par contre, j'ai lu les critiques concernant la course de bus VW, ben moi, je me suis bien marré avec le fiston. Ça va pas vite, mais faut être habille, tactique, bien gérer le peu de puissance. Et puis partir en travers avec un bus VW, c'est une sensation nouvelle :men-dingue: . On a bien rit, en plus, le bus est très bien imité, mignon tout plein. :love: Un peu de fantaisie, parfois, ne fait pas de mal.

Ils ont bien gardé la philosophie des autres versions, bureau avec garage, concessionnaire, tout ça.
On peut trouver cela "conservateur", moi je suis content, car c'est une excellente formule faut la garder.

Conclusion malgré ses défauts (qui n'en a pas ?), ce jeu peut paraitre un peu obsolète sous certains aspects, si on le compare a d'autres, mais ça reste un jeu à part, qui ne se préoccupe pas des modes, mais s'adresse à des passionnés de la simu. Et dans ce genre il reste unique.

Quel plaisir de retrouver plein de circuits, de voitures, de tester et découvrir ce jeu. :D
Dernière édition par Mystyque le Dim 28 Nov 2010 11:54, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 28 Nov 2010 12:20, édité 3 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
on a atteint les limites de la ps3,faut attendre la ps4 pour que tous l'ensemble soit vraiment homogène et qu'aucun élément ne domine l'un sur l'autre,il est graphiquement inégal mais voilà on pouvait pas tous avoir,il fallait sacrifier des choses quitte à être très critiquer mais c'est le prix à payer pour nous donner 16 fois 400 000 polygones en mouvement sur des circuits de cette qualité.
Après il aurait fallu baissé d'un ton graphiquement pour rendre le tout égal et homogène mais après on aurait critiquer car on aurait trouvé ça pas assez beau.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 28 Nov 2010 12:23, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
perso j'ai pas un full hd d'un mètre, pas de télé 3D et même le 30image seconde on s'y habitue... ça me choque pas vraiment sur les autres jeux... regarde les FPS sur pc c'est inimaginable pour les gros gamers de jouer en 30fps et pourtant sur console c'est le standard^^ certain jeux avec de grosses impression de vitesse sont en 30fps comme F1 2010 par exemple... c'est pas très gênant pour pas dire qu'on voit pas la différence... d'ailleurs sur pc je suis assez souvent un peu en dessous et ça m'empêche pas de rouler ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités