map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
724 messages • Page 7 sur 49Précédente1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 49Suivante

RENCONTRES ONLINE SUR GT5: Vos Réactions

ET UNIQUEMENT VOS REACTIONS !!!!

Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Essonne (91)
ID SEN: GT5rs_Noaina
Bien sympa les courses de cette après midi avec Digul, Gsi et ackro !! :up: .. A refaire

+2 avec gsi et chris !!!

Et clair que certains pilotent devraient faire un peu plus attention a leur conduite .. Surtout quand t ils portent le tag GT5rs !! (Y'a une charte les gars !!)
Dernière édition par Noaina le Dim 28 Nov 2010 21:02, édité 1 fois.
Image
Bannière réalisé par Ano ...
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Bonne aprem avec Arthy, je me suis éclaté :hola: et sa fait plaisir :gnii:

Sur ce bonne semaine et à la semaine sur GT5 ;)
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Derrière mon G27
ID SEN: REDSHIFT-LMGT
Une petite ligne pour GSI qui trime pour garder les salons cleans, pas facile... Encore une fois que du bonheur, merci les GT5rs
Image
REDSHIFT (nm.) : décalage spectral vers le rouge causé par l’éloignement rapide de la source par rapport à l'observateur
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
en tous cas tres bonne initiative ce pti championat
avec des pilotes chevronner ca doit etre :twisted:
je prefere finir derriere et jouer avec des gens reglo
que gagner avec des manchots :razz2:

donc a refaire quand tu veux
avec des gens qui freine avant les virages :biggrin:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-09-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_redsquare
GSI !! Tu peux me faire un screen de là où il faut que je clique pour rejoindre un salon dans lequel vous êtes, depuis le mode communauté, s'il te plaît ??

Je trouve pô...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
J'ai adoré quand on est remontés en Nascar Noaina... Prends mon aspi, double, je reprends la tienne... plus de 370 km/h ! Dommage qu'on ait pas réussi à les gratter sur le fil !
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT5rs_Snubber
Mon premier Online aujourd'hui,ben j'pige pas tout comment çà marche :? ni les pneus ni la météo,mais çà viendra avec le temps j'éspère :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Voilà deux screens de la fonction "communauté" telle que je la vois chez moi.

Où dois-je cliquer pour vous rejoindre dans une partie, s'il vous plaît ?

Image
Image

Merci de votre aide.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Dans les membres de ta liste, si quelqu'un a créé un salon, le dernier icône en bas ( la petite tasse) te permettra de le rejoindre directement ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Sinon, tu vas dans "salon libre" sur ta page "GT LIFE" et tu rentres le code qu'on te donne via l'icône se trouvant à côté de "créer nouv." (celle qui ressemble à un planisphère).
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Pilote du dimanche

J'ai enfin pu faire mes premiers tours de roue sur le online !!

Petite session voiture balai pour moi : j'ai tondu les abords de la piste une bonne partie du temps. Néanmoins, j'ai essayé de ne percuter personne, et de ne pas gêner. J'espère que ma bonne volonté s'est vue ?

Pour les chronos, je crois que c'est pas pour demain... mais en tout cas, c'est énorme, le online !!

Patience, persévérence...

Merci à Noaina, GSI16, Akro, yz250z... pour cette petite épreuve.
Dernière édition par Redsquare le Lun 29 Nov 2010 01:41, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-10-2009
ID SEN: Rodace
Excellente course sur Tokyo et Monaco avec Apo, Sylar, Scirroco, Gone, Sydevil, Nanaki, euh... et tout ceux que j'ai oublié.

Sur tokyo, j'ai essayer de partir en Course:Moyen, il y a de l'idée mais pour que sa marche il faut commettre aucune faute, et éviter de payer les frais des bagarres.

Sur Monaco, je suis parti 3eme avec syd second en travers au départ... , bon je suis un peu louper au début et donc, j'ai dû batailler avec scirroco :men-bad: et Apo en a profiter pour prendre un peu d'avance. Je fais beaucoup d'erreur et à l'approche du 1er relais (12eme tours), j'avais 9sec de retard sur Apo, je fais mon p'tit calcul qui me dit que si je rentre plutôt qu'Apo, j'aurais une chance de remonter sur lui. Ni une ni deux, je saute dans les stands, chausse des pneu neuf, et c'est parti pour attaquer, mais... avec ceux qui sont pas encore rentrer, j'ai pas pu faire des tours canon. Là je me dit : "C'est mort, il rentre et je le rattraperais jamais" , sauf que quand je regarde les écarts, ils me disent qu'Apo ne rentre pas aux stands. Lueur d'espoir :up: , je me dépèche de me débarrasser des gêneurs malgré eux et j'attaque :men-greeze: . 32sec, 30s, 27s, 24s, 18s, c'est bon s'il rentre aux stand je passe en tête, et sur Monaco, vas y pour doubler. Apo rentre(16 ou 17eme tours), je passe en tête avec 12sec d'avances :finger: , c'est bon je gère et la course est pour moi. Je fais des temps réguliers et pas mauvais mais Apo fais mieux que son 1er relais, il remonte, jusqu'à que mes pneu lâchent et me fais predre toute mon avance. Je résiste bien (merci au circuit), mais je rate une accélération, il prends une trajectoire, je suis obliger de m'incliner car il a des pneu plus frais que les miens, c'était le 24eme tours... :men-triste: :men-deux:

Bon voilà, après c'était Deep Forest, mais j'ai laissé mon père joué, car il a pas encore test le Online.

PS: désoler pour le paver
Avec de la volonté, on peut tout changer. McSolaar "Sauvez le monde"
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance
ID SEN: dashbeatz31
moi perso je tombe trop souvent contre des mauvais joueurs qui font nimporte quoi (demi tour en pleine course, poussette à chaque fois qu'ils sont dépassés, wall surfin, insulte au micro etc etc...)!!!

si des gens fair play veule bien m'ajouter ca serais cool!!!
Image

- Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go
- Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Tres belle course Rodace ;) J ai fais l erreur de trop forcer sur le 1er relai. 25 tours de ce circuit c est vmt jouissif!! ==> Chris faudrait peut etre insraurer des regles pr rentrer officiellement ds la team? analyser les comportements online avant de dire ok etc... c est juste une idée au vu de ce que dit gsi... le forum prend tellement d ampleur ac GT5 qu il faudrait peut etre faire ca ?
Dernière édition par Apostroukov le Lun 29 Nov 2010 02:48, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Ah, j'ai enfin réussi à rejoindre un troupeau de GT5rs hier soir. :up:
Je vous ai donc rejoins sur Monaco (pas franchement le plus facile pour débuter, surtout 25 trs :mrgreen: ). J'ai voulu laissé passer tout le monde au départ mais y'a eu un bug avec des concurrents en travers, ça a froissé de la tôle avant même le premier virage. :shock:
Bon, sinon, après, le pied. Même si je n'étais pas dans le ryhtme, le circuit est beau, la caisse me convenait (Audi TT). Merci aux 3 concurrents qui avaient pris une Gallardoropode :mrgreen: , ça m'a permis de faire 2-3 dépassements. :up:
Mes excuses à Sylar que j'ai touché en doublant mais tu laggais à mort toute la première partie de la course.
Sinon, j'ai mal géré mes pneus, dès le tour 8 je trouvais que ça ne tenait plus, suis passé au stand au tour 9 je crois. ça été dur de finir les 25 sans retourner au stand. :mrgreen: Apo a faillit me prendre un tour. :mrgreen:
M'enfin, c'était cool.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité