+2 avec gsi et chris !!!
Et clair que certains pilotent devraient faire un peu plus attention a leur conduite .. Surtout quand t ils portent le tag GT5rs !! (Y'a une charte les gars !!)
RENCONTRES ONLINE SUR GT5: Vos Réactions |
||||
ET UNIQUEMENT VOS REACTIONS !!!! |
||||
Noaina |
Posté: Dim 28 Nov 2010 21:02
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1338 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Essonne (91) ID SEN: GT5rs_Noaina |
Bien sympa les courses de cette après midi avec Digul, Gsi et ackro !!
![]() +2 avec gsi et chris !!! Et clair que certains pilotent devraient faire un peu plus attention a leur conduite .. Surtout quand t ils portent le tag GT5rs !! (Y'a une charte les gars !!) Dernière édition par Noaina le Dim 28 Nov 2010 21:02, édité 1 fois.
![]() Bannière réalisé par Ano ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Dim 28 Nov 2010 21:28
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Bonne aprem avec Arthy, je me suis éclaté
![]() ![]() Sur ce bonne semaine et à la semaine sur GT5 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
REDSHIFT |
Posté: Dim 28 Nov 2010 21:31
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 22 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Derrière mon G27 Âge: 41 ID SEN: REDSHIFT-LMGT |
Une petite ligne pour GSI qui trime pour garder les salons cleans, pas facile... Encore une fois que du bonheur, merci les GT5rs
![]() REDSHIFT (nm.) : décalage spectral vers le rouge causé par l’éloignement rapide de la source par rapport à l'observateur |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Dim 28 Nov 2010 21:52
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
en tous cas tres bonne initiative ce pti championat
avec des pilotes chevronner ca doit etre ![]() je prefere finir derriere et jouer avec des gens reglo que gagner avec des manchots ![]() donc a refaire quand tu veux avec des gens qui freine avant les virages ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Redsquare |
Posté: Dim 28 Nov 2010 22:17
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 402 Inscrit: 05-09-2010 Lieu: Lyon ID SEN: GT5rs_redsquare |
GSI !! Tu peux me faire un screen de là où il faut que je clique pour rejoindre un salon dans lequel vous êtes, depuis le mode communauté, s'il te plaît ??
Je trouve pô... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Dim 28 Nov 2010 22:19
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
J'ai adoré quand on est remontés en Nascar Noaina... Prends mon aspi, double, je reprends la tienne... plus de 370 km/h ! Dommage qu'on ait pas réussi à les gratter sur le fil !
Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Dim 28 Nov 2010 23:40
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
Mon premier Online aujourd'hui,ben j'pige pas tout comment çà marche
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Redsquare |
Posté: Dim 28 Nov 2010 23:50
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Voilà deux screens de la fonction "communauté" telle que je la vois chez moi.
Où dois-je cliquer pour vous rejoindre dans une partie, s'il vous plaît ? ![]() ![]() Merci de votre aide. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Dim 28 Nov 2010 23:59
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Dans les membres de ta liste, si quelqu'un a créé un salon, le dernier icône en bas ( la petite tasse) te permettra de le rejoindre directement
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Lun 29 Nov 2010 00:09
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
Sinon, tu vas dans "salon libre" sur ta page "GT LIFE" et tu rentres le code qu'on te donne via l'icône se trouvant à côté de "créer nouv." (celle qui ressemble à un planisphère).
Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Redsquare |
Posté: Lun 29 Nov 2010 01:41
![]() |
|||
Pilote du dimanche
J'ai enfin pu faire mes premiers tours de roue sur le online !!
Petite session voiture balai pour moi : j'ai tondu les abords de la piste une bonne partie du temps. Néanmoins, j'ai essayé de ne percuter personne, et de ne pas gêner. J'espère que ma bonne volonté s'est vue ? Pour les chronos, je crois que c'est pas pour demain... mais en tout cas, c'est énorme, le online !! Patience, persévérence... Merci à Noaina, GSI16, Akro, yz250z... pour cette petite épreuve. Dernière édition par Redsquare le Lun 29 Nov 2010 01:41, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Rodace |
Posté: Lun 29 Nov 2010 01:50
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 160 Inscrit: 28-10-2009 Âge: 37 ID SEN: Rodace |
Excellente course sur Tokyo et Monaco avec Apo, Sylar, Scirroco, Gone, Sydevil, Nanaki, euh... et tout ceux que j'ai oublié.
Sur tokyo, j'ai essayer de partir en Course:Moyen, il y a de l'idée mais pour que sa marche il faut commettre aucune faute, et éviter de payer les frais des bagarres. Sur Monaco, je suis parti 3eme avec syd second en travers au départ... , bon je suis un peu louper au début et donc, j'ai dû batailler avec scirroco ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon voilà, après c'était Deep Forest, mais j'ai laissé mon père joué, car il a pas encore test le Online. PS: désoler pour le paver Avec de la volonté, on peut tout changer. McSolaar "Sauvez le monde"
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dashbeatz31 |
Posté: Lun 29 Nov 2010 02:08
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 716 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance Âge: 37 ID SEN: dashbeatz31 |
moi perso je tombe trop souvent contre des mauvais joueurs qui font nimporte quoi (demi tour en pleine course, poussette à chaque fois qu'ils sont dépassés, wall surfin, insulte au micro etc etc...)!!!
si des gens fair play veule bien m'ajouter ca serais cool!!! ![]() - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Lun 29 Nov 2010 02:48
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
Tres belle course Rodace
![]() Dernière édition par Apostroukov le Lun 29 Nov 2010 02:48, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Lun 29 Nov 2010 08:32
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Ah, j'ai enfin réussi à rejoindre un troupeau de GT5rs hier soir.
![]() Je vous ai donc rejoins sur Monaco (pas franchement le plus facile pour débuter, surtout 25 trs ![]() ![]() Bon, sinon, après, le pied. Même si je n'étais pas dans le ryhtme, le circuit est beau, la caisse me convenait (Audi TT). Merci aux 3 concurrents qui avaient pris une Gallardoropode ![]() ![]() Mes excuses à Sylar que j'ai touché en doublant mais tu laggais à mort toute la première partie de la course. Sinon, j'ai mal géré mes pneus, dès le tour 8 je trouvais que ça ne tenait plus, suis passé au stand au tour 9 je crois. ça été dur de finir les 25 sans retourner au stand. ![]() ![]() M'enfin, c'était cool. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |