Mode B-Spec : Topic Discussion |
||||
TFT |
Posté: Lun 29 Nov 2010 10:06
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 290 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: 03200 VICHY Âge: 32 ID SEN: thefuriousteam |
j'y croit pas! mon poulain se tape 13 tours en tête et il de plante!!!
![]() ![]() ![]() Merci a RLF pour la bannière. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Lun 29 Nov 2010 10:25
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
C'est quand même bizarre ce que je lis... moi mon pilote ne se plante jamais tout seul, et surtout jamais en ligne droite... ça arrive qu'il cogne un peu le mur dans les virages serrés, mais pas en ligne droite...
Par contre j'aurais besoin d'un conseil... pour les courses AvAv je suis obligé d'acheter une voiture, je me suis donc pris une Volvo de 230CV je crois... et je n'arrive pas à gagner la course. J'ai changé les pneus pour mettre des sports / dur à la place des conforts / tendres, ça va mieux, mais je n'arrive à finir que 2e... Une idée de comment je pourrais préparer ma voiture pour arriver à gagner ? PS : mon pilote doit être seulement niv 3 ou 4 là Merci PPS : ce que je trouve pénible c'est par exemple quand une course te limite à un certain type de voiture, vous faites quoi ? vous notez sur un papier la liste des voitures autorisées pour bien choisir celles que vous allez acheter ? Ca aurait été bien chez le concessionnaire / marchand d'occasion de pouvoir faire un filtre en fonction du type d'épreuve qu'on veut faire... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TFT |
Posté: Lun 29 Nov 2010 10:37
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 290 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: 03200 VICHY Âge: 32 ID SEN: thefuriousteam |
facile, des chevaux afond et du poid en moin. les lignes droites hop il mange tout le monde. Le mien est niveaux 18 et je te jure qu'il part des fois a la faute tout seul
![]() Merci a RLF pour la bannière. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Lun 29 Nov 2010 10:39
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Disons que j'y connais pas grand chose en mécanique, mais je vais fouiller dans les options pour voir ce que je pourrais rajouter / enlever pour avoir un meilleur rapport puissance / poids
![]() On peut enlever les sièges, et demander au pilote de s'asseoir par terre ? ![]() Je comprend les pilotes qui partent à la faute, dans GT5P, par exemple, avec certaines voitures trop nerveuses, si j'appuyais trop sur le champignon alors que les roues n'étaient pas dans l'axe, c'était vautrage assuré ^^ Dernière édition par Fil de Brume le Lun 29 Nov 2010 10:39, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TFT |
Posté: Lun 29 Nov 2010 10:49
![]() |
|||
je te conseille etape 1 pour moteur et pour allégement, un pti cornet compet, et pour le pot d'echappement la ligne a 500 credit. Sa te fait une petite prepa trés peu chere
![]() ![]() Merci a RLF pour la bannière. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Lun 29 Nov 2010 10:52
![]() |
|||
Fou du volant
Ok merci beaucoup, je regarderai ça dès ce soir ^^
Tiens sinon je me demandais, quand on change les pneus conforts par des sports, par exemple, les anciens pneus vont dans nos équipements, pour qu'on puisse les rééquiper après, sur cette voiture ou une autre ? Ou alors ils sont perdus ? D'ailleurs ils ne gèrent pas la dimension des pneus, juste le type on dirait, toutes les voitures n'ont pas la même taille de pneus, non ? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TFT |
Posté: Lun 29 Nov 2010 10:56
![]() |
|||
pour les pneus, tu les gardes mais pour ta voiture qui en était équipée. Sa sert car dans certaines courses tu devra mettre des pneus spéciaux: limitée.
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Lun 29 Nov 2010 11:03
![]() |
|||
Fou du volant
Donc une fois qu'on a installé des pneus sur une voiture, ces pneus sont liés à cette voiture, donc on peut changer de pneus mais seulement dans la limite des pneus qui ont été déjà installés sur cette voiture, ou des pneus qui ont été achetés sans jamais être installés sur une voiture ?
Par contre le jeu ne gère pas l'usure ? on peut garder des pneus ad vitam eternam sans jamais en changer ? N'empêche je ne sais pas quelle est la monnaie dans ce jeu, mais si ce sont des euros... 6000 euros pour des pneus sports, c'est cher je trouve ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TFT |
Posté: Lun 29 Nov 2010 11:05
![]() |
|||
c'est des credits comme dans tous les gt. Et pour l'usure je ne croit pas. Tu as ton pneus pour toujours
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
branye |
Posté: Lun 29 Nov 2010 11:06
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 528 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Savigny-sur-Orge [91] Âge: 65 ID SEN: GT5rs_branye |
1ère victoire d'un de mes pilotes sans que je ne lui aie rien indiqué ; Série débutant, Madrid, Alpine A110... Bon, le pilote s'appelle Massa, peut-être que ça aide (Niveau 7 quand même... et "l'écurie" passe 12 sur ce coup-là !!! : 3 pilotes catégories 7, 8 & 7)
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Lun 29 Nov 2010 11:20
![]() |
|||
Fou du volant
Moi en fait mon pilote, depuis son niveau 1, avec l'audi R8 chromeline, il a gagné en or le premier championnat, sun machin, ainsi que celui des voitures mini, sans que je lui dise rien...
Je bataille pour le championnat des voitures AvAv, avec la prépa qu'on m'a conseillée je verrais bien... J'ai essayé le championnat Yaris avec celle qu'on gagne quand on gagne des championnats, la Euro Sport je crois, ou un truc du genre... est-il possible de gagner le championnat avec cette Yaris, une fois bien préparée ? Ou alors elle n'est vraiment pas assez puissante ? Sans préparation, quand mon pilote était niv 2 seulement, je finissais dernier ^^ Merci |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TFT |
Posté: Lun 29 Nov 2010 11:55
![]() |
|||
perso j'ai du faire une bonne prepa avec la meme yaris que toi. Sinan impossible de dépasser les 3 premiers
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Lun 29 Nov 2010 12:04
![]() |
|||
Fou du volant
Dernière édition par Fil de Brume le Lun 29 Nov 2010 12:04, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Lun 29 Nov 2010 14:48
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Bon j'ai aussi débuté ce B-Spec histoire de voir de quoi il en retourne et effectivement il doit pas avoir plus de 10 ans quand ils débutent leur carrière les gaillards
![]() Impossible de le laisser tourner seul pour l'instant soit il va au tas, soit il est plus lent que ma grand mère ![]() Donc on le manage à fond le poulain et pour l'instant çà va pas trop mal : Level 5 et 17 courses gagnées sur 17 faut juste essayer de conduire à sa place ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PhiphyL |
Posté: Lun 29 Nov 2010 19:24
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 99 Inscrit: 18-10-2010 Lieu: Le Mans Âge: 40 ID SEN: PhiphyL |
Le B-Spec me donne vraiment envie de pleurer. Si je lui donne l'ordre d'accélérer ou de doubler, il va FORCEMENT faire un tout droit dans le prochain virage. C'est surréaliste
![]() Là il est content mon pilote, il bataille en ligne droite avec une voiture de même puissance mais qui fait 400kg de plus. Il a fini 3ème à cette course tout à l'heure, là je recommence histoire qu'il finisse premier (il a un niveau de plus), ben non il est 6ème. En tous cas ça permet de se rendre compte qu'il y a bien les dégats sur les Standard, sa Starlet même une casse en voudrait pas ![]() Dernière édition par PhiphyL le Lun 29 Nov 2010 19:24, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |