Hello, je m'appelle Martin, 39 ans, j'habite Strasbourg, je ne suis pas très "jeux vidéo" mais je suis très "GT5P", jeu sorti de sa boite et qui est à présent fossilisé dans la PS !!!
Après une prise en main de deux semaines en standard, je découvre le jeu et le mode pro depuis mars.
Je crois que je progresse, mes temps s'améliorent, j'ai même un "maitre de piste" pour qui j'ai une grande estime et que je considère comme un des meilleurs pilote du plateau.

Mais surtout, grâce à cette progression, je trouve aujourd'hui un plaisir de pilotage inégalé.
Au niveau technique je suis besogneux jusqu'à l'épuisement: assidu et fairplay sur la piste, je suis, hors du cockpit, un malade mental : j'analyse, je décompose, je cherche, j'échange...mais quand je le peux je préfère poser un temps très vite, principe que j'arrive à appliquer de plus en plus souvent. Ca tombe bien, j'ai de moins en moins de temps pour jouer et je dois grignoter sur le début de la nuit !!!!
Enfin, je veux remercier encore ceux par qui il a "été possible aussi vite de s'inscrire ici. Chapô bô. Impressionnant.
Bon chronossssssss à tous
Martin (ex id psn : raceystemid --- remplacé prochainement par "mart__1" )