map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:
2025 messages • Page 8 sur 135Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 135Suivante

Mode B-Spec : Topic Discussion

Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Merci pour les infos sur la préparation de la Volvo, maintenant mon pilote finit premier sans que je lui dise quoi que ce soit ;)
Bon, j'ai pas compris ce que c'était un petit cornet complet, mais pas grave ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Bonsoir !

Qui "comprends" l'évolution du niveau car mon niveau général est de 9 alors que mes 2 pilotes sont à 6/7 ?

Et la 2ème, qu'indique le chiffre encerclé( en bas à droite ) de l'image correspondant au circuit choisi !?

Merci d'avance !!!
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
le nombre de tours
Image
spacer spacer
Pilote de karting

:siffle:

Merci !
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: Le Mans
ID SEN: PhiphyL
spacer spacer
Pilote de karting

ok ! Merci !

:men-boulay:
Dernière édition par Snoop92i le Lun 29 Nov 2010 21:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Meurthe et Moselle (54)
ID SEN: GT_driver_BMW
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 30-11-2010
moi ca m ennuie de jouer le B-Spec... car il y a pas beaucoup d ordres a donner et c est long..
spacer spacer
Candidat au permis

ID SEN: Stiffgsxr750
C'est clair que c'est très long...

J'espère que la fonction "Remote" pour jouer à partir d'un ordinateur distant finira par sortir (et que ca fonctionnera depuis mon boulot :siffle: ).
Dernière édition par Stiff le Mer 1 Déc 2010 09:45, édité 1 fois.
ID PSN : Stiffgsxr750
spacer spacer
Pilote de karting

C'est sur mais je le fais en temps masqué !!!
C'est à dire je lance la course, je le fais passer devant et je laisse tourner pendant que ....
Je regarde un barça - real, je fais à manger, je prends ma douche ou devant un film enfin bref je regarde pas la course !
Et j'attends mon volant , c'est pour ca que je tue le B-spec !
Je ne veux pas faire le A-spec au pad ! :hola:
spacer spacer
Candidat au permis

spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 24-02-2010
Lieu: Perpignan
ID SEN: SuzerainDu66
Bonsoir.

Je viens de commencer aussi le mode B-spec qui me va super bien en semaine (avec les cours et tout ce qui avec, je ne peux pas "vraiment" jouer^^) :mrgreen:

J'ai commencé avec la Sunday cup. Première course avec une M3 chrome-line et il gagne sans soucis. Du coup, vu la facilité avec laquelle il a gagné, je lui file la MRS mais allégé au maximum pour qu'il garde un certain avantage :mrgreen: Il remporte les deux dernières courses sans soucis :up:

Je m'attaque au FF challenge, toujours en MRS. Pour la première il gagne sans soucis. C'est à la deuxième que ça se complique : la course fut catastrophique! il a tapé tous les murs :fou: mais bon, il a quand même réussi à finir 2éme après quelques remontrance :rambo:
Devant cette échec, je lui fait refaire la course et ce fut vraiment pas mal avec une belle lutte avec une autre MRS! Il a fini 2éme mais 0.003 (pour être exact^^) du premier! Mon poulain c'est donc bien rattraper avec cette deuxième tentative :hola:

Je vais maintenant lui faire refaire cette course en espérant qu'il gagne cette fois-ci!

Il va être élevé à la dure avec moi lol...
spacer spacer
Candidat au permis

Mon pilote est un véritable abruti fini.
Coupe des Kei-Car, dernière course : il passe 5 tours en tête avec son Autozam AZ-1 allégée (montée à 101ch), et il se fait dépasser en ligne droite par la même Autozam AZ-1, d'origine à 64ch...
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Tiens il a l'air aussi doué que mon 2ème pilote ... je lui file une belle Jag' type E (attention ! collector et bientôt 400.000 km !), il rame avec le 2ème pendant 4 tours, dernière ligne droite il était sorti plus vite que lui du dernier virage, il a déboité tellement fort qu'il a mis une roue dans l'herbe et fait un tête à queue en pleine ligne droite à 100m de l'arrivée ! :lol2: Encore plus fort, il se met ensuite face à la piste et regarde tous ses copains passer la ligne d'arrivée ! :fou: je lui ai fait recommencer il a gagné pour l'anecdote.

Mon 1er pilote ? un tueur, au point dès la première course, il ne perd qu'avec des voitures de daube ! Une petite prépa s'impose alors est c'est fini.

Par contre ca me maaaanque l'accélérateur de temps ! j'espère qu'ils y penseront un jour ...
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Mais oui mais le miens je lui met un RS8 de 800 Cv entre les mains en pneus sport sa va tout seul il gère, je lui mais une Yaris il se sort comme une grosse daube, qu'est ce que je dépense comme fric pour préparer des voitures qu'il est même pas capable de faire gagner :|

Ah oui ou je lui passe ma M3 ChromeLine, que j'ai légerrement modifiée pour déjà corriger le bruit moche des BM, donc elle dois faire pas loin des 500 Cv, cet imbécile est pas capable de doubler une chevrolet Camaro des années 90 !!!!!
Dernière édition par Arthman78 le Mar 30 Nov 2010 23:04, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités