map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.

GT5rs passe la seconde

Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Salut à tous,

Ano l'avait annoncé il y a quelque temps, le forum GT5rs a entamé sa mutation en site complet. Aujourd'hui, le nouveau style du forum devient le style par défaut, ce qui veut dire que tout le monde (y compris toi, là bas) est basculé dessus.

Outre l'aspect graphique, le changement se fait ressentir dans certaines fonctionnalités du forum, et surtout dans l'apparition des rubriques sur la barre des menus du haut. La base de données de GT5 (permis, épreuves A-spec et B-spec, astuces, etc...) ouvre ses portes. Elle va s'enrichir en contenu tout au long des semaines qui viennent.
un lien direct vers le blog est également disponible, et la galerie est fonctionnelle. Le contenu est encore léger, mais tout ceci va prendre de l'ampleur. D'autres rubriques vont faire leur apparition.
Pour les amateurs de championnats et de compétition, sachez que quelque chose d'énorme se prépare ici. Vous aurez très bientôt des nouvelles. :gnii:

Pour finir, j'en profite pour faire une piqûre de rappel aux joueurs online de tous bords. La conduite de certains joueurs récemment tagués en GT5rs nous a été rapportée comme étant intolérable. Porter le tag GT5rs, ce n'est pas une affaire de niveau. C'est faire partie de l'équipe, c'est être ambassadeur de la communauté, et de nos valeurs de fair-play. Si c'est pour faire de l'auto tamponneuse, ce n'est pas la peine.
Je suis fondamentalement contre le principe de la liste noire, mais c'est ce qui risque d'arriver si des joueurs peu scrupuleux continuent d'utiliser notre image à mauvais escient. Devant le ras-le bol, Il risque d'y avoir également une liste officielle des pilotes GT5rs, avec vérification en course online obligatoire pour en faire partie, et avec liste noire pour tous ceux qui portent le tag sans autorisation.

Le port du tag n'est pas obligatoire (je ne suis moi-même pas tagué). Mais le porter est un engagement, et certains feraient bien de s'en souvenir.

À bon entendeur, salut. :salut:

.
Dernière édition par Nanaki le Mar 30 Nov 2010 18:12, édité 5 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Je dirais même plus quelque chose d' :mrgreen:

Merci pour cette piqure de rappel qui fera je l'espère le plus grand bien à certains.

:up: :up:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
On veut des noms, des noms.. :mrgreen:

Merci pour le petit rappel Nanaki. On est tous surveillé alors attention à notre conduite en piste et sur le forum également.. ;)

mc.
Dernière édition par mcbly le Mar 30 Nov 2010 18:22, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Je pense qu'il pourrait être intéressant d'avoir un rappel des onglets .."voir les nouveaux messages...voir mes messages etc" à chaque page visitée, un clique qui permet de voir très vite les nouveaux posts sans avoir à revenir sur nos pas.

spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
A la suite de tous les Messages Mart1. Sympa ce pti site alors, j'avais deja testé la version gt5rs1.0 mais ne naviguant que sur IE, je suis retourné sur l'ancienne version... Merci de préciser pour les "certains pilote". Je n'en fais pas partie (et pour cause, je ne suis toujours pas sur mon compte Gt5rs), mais faut peut-être juste le temps d'adaptation. Mais c'est cool de le précisez ...

Merci pour votre super travail les gars, vous ne chômez pas :shock: :gnii:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Good Job les gars, c'est franchement magnifique 8-) 8-)

C'est quoi surprise jpeux savoir :trampoline: :trampoline: ?
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
@ mart1 : je transmet à Dark.
La vérité converge.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Non les gars, pas de noms.... ce n'est pas le temps de la calomnie ou de la dénonciation.... qui ne sert à rien à part créer des conflits inutiles.

C'est valable pour tous et ceux qui doivent se sentir concernés se reconnaîtront. Nanaki a juste fait ce que l'on appelle une mise au point :up: avant que ça devienne une mise au poing :men-boxe: :biggrin:

Arthy : :sors:
Dernière édition par ROM le Mar 30 Nov 2010 20:18, édité 2 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
ID SEN: GT5rs_Lecroulant

spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Bravo et Merci aux fondus de l'informatique qui se sont creusé le cerveau pour nous pondre un tel bijou :hola: la petite alerte en cas de MP :love:

Pas encore testé le online donc je ne peux rien dire mais il est bon de le rappeler :up:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
ID SEN: GT5rs_Lecroulant

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
:champ: :men-darladirladada: Trop cool le nouveau fofo :D :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Bravo les gars pour vôtre boulot :up: :up: :up: :up: :up:
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Dure l'adaptation mais beau boulot! Par contre en bas du fofo, les statistiques avec les noms de tous les membres actifs durant les dernières 24 heures, cela fait trop chargé. ;)
Dernière édition par roulax le Mer 1 Déc 2010 19:41, édité 2 fois.
Image -
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités