vos attentes du online GT5rs

Qu'attendez vous de nos soirées ?

Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
salut a tous il faudrai si possible essayer de faire comme avec gt5p se donner rdv a 1h précise et faire un planing de la semaine
ex lundi wrc, mardi nascar, mercredi voiture puissante, jeudi voiture lente etc..., le principe de qualification est a retenir aussi je pense pour certain soir
vu le nomnbre de demande de soiréé il faudrai faire au moin 2 salon et changer les hotes régulierement comme ca tout le monde participe au bon déroulemment de nos soiréé en ligne voila mes propositions bonne journé et rdv en ligne
PS si il faut de l'aide pour organiser de tout ca je peut vous aider
a bientot gohan
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
bonsoir a tous et toutes !

j'essaie toujours de nous pondre un calendrier online .... !
que pensez vous de le programmer comme ceci ... type de circuit + puissance maxi + nom du circuit
Attention , çe ne sont que des exemples !!!!!!!

mercredi 01 12 2010 : soirée 200 cv circuit en ville , rome
jeudi 02 12 2010 : soirée 500 cv circuits mondiaux , indianapolis
vendredi 03 12 2010 : soirée 300 cv originaux , HSR météo évolutive
samedi 04 12 2010 : soirée 400cv terre et neige , chamonix principal
dimanche 05 12 2010 : soirée 300 cv circuit en ville , madrid

voila une premiere ébauche , faites moi vos remontées d'info svp merci !

bon , vous allez me dire ... mais çe n'est plus du mono model , mais du mono circuit !!! .... et vous avez bien raison :mrgreen:
apres , une fois connecté , rien ne nous empeche d'imposer un véhicule sur quelques courses ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
Bonne idée :up: . Et imposer aussi un réglage unique (je veux parler des aides et assistances). Le mieux c'est que l’hôte du mono circuit les désactivent. Et vu tous les circuits et voitures disponibles, pour que chacun y trouve son compte, proposer deux monocircuits pour diversifier la soirée et choisir celle que l'on préfère. Bien sur ce ne sont que des idées.
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-12-2009
Lieu: Hulsonniaux (Belgique)
ID SEN: GT5rs_Pat5500
l'idée est bonne Gone, mais comme tu dis, je reste convaincu que le systeme mono-modèle etait génial pour nos courses online. Même à puissance égale, le comportement spécifique de chaque voiture peut rendre les courses moins disputées. (enfin c'est mon avis ;) )
Donc oui, l'hôte devrait imposer un choix unique (ou restreint) de voiture au depart.
J'ai hate de revivre ce genre de soirées :up:
Dernière édition par pat5500 le Jeu 2 Déc 2010 20:25, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
:+1: je plussoie à donF. :love:

En effet c'est complètement ridicule ce que l'on voit dans certains salons :shock:

L’hôte laisse les gens prendre la voiture qu'ils veulent et au final sur la piste c'est celui qui a la plus grosse qui gagne :down:

En effet il est pas rare de voir des Fiat 500 contre des GTR et autre Lambo :siffle: je vois pas l'intéret :gratte: Par contre une soirée EVO vs SUB çà peut donner quelque chose. Des soirées à thèmes quoi :!: Mais si les autos doivent être différentes il faut qu'elles se valent un minimum, m'enfin c'est mon avis :D ;)
Dernière édition par papyjsv le Jeu 2 Déc 2010 21:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Le Havre
ID SEN: GreeGx3
:+1: :men-wheel: Des courses a voiture égales ca serait le must
Image
RLF Power ;)
ID PSN : GreeGx3
PS3 FAT Blanche 250Go - LG 127 - G27 - Playseat Commode sans tiroir :D
A-Spec : 31 - B-Spec : 33
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-10-2009
ID SEN: Rodace
C'est une très bonne idée Gone, mais ne serait pas mieux de prendre en Compte le ratio puissance/poids que seulement la puissance??
Avec de la volonté, on peut tout changer. McSolaar "Sauvez le monde"
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
tu as raison rodace , d'apres les quelques remontées d'info que j'ai , je pense que nous allons rester sur du mono model , mais peut etre plusieurs circuits ! ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-09-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_redsquare
+1 Rodace !
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Une petite idée à développer serait de faire des course de mono-types. Exemples : Course de GT500 toute années, Voiture Jap compris entre 80 et 90 avec interdiction de tout race car ou de super car, Course de voiture RM toute modification autorisé, Course de voiture de Drift avec une liste des voiture comme telle, etc... L'inconvénient de ce système est la nécessiter des listes de voitures de même type ainsi que des limitations pour les voitures trop puissantes dans leurs catégorie. Cela demande beaucoup de boulot, mais n'impose aucun choix.
Après on peut utiliser cette idée pour en faire des championnats : Div A : GT500, Div B : SuperTouring, Div C : Voiture stock de moins de 250ch, etc...
Bref il y a plein d'idée, et plein d'autres à s'inspirer de la vie IRL.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Atlanta, USA
ID SEN: GT5rs_Vertigo
super idee Rodace
comme tu dis, c'est du boulot de faire les listes mais si on se partage les differentes listes a faire, ca peut aller assez vite. De plus, une fois qu'elles sont faites le boulot sera fait, plus besoin de revenir dessus
Image
By: RLF

ID GT5rs: GT5rs_Vertigo
ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire

"I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
:+1: Super idée, pour cela on a l'exemple des courses A-Spec de GT5 ;)

Elles sont faites selon des catégories aussi et les voitures se valent plus ou moins. ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Wattrelos
ID SEN: Vinz-59-
Bonjour à tous !

Moi je pense qu'il faut varier les plaisir car les courses mono modèle c'est bien mais ça risque d'être monotone à force.

Je pense que faire un topic ou les membres proposerai des types de courses un peu comme Rodace propose Jap année 80 à 90 etc pourrai être pas mal a partir du moment ou il n'a pas de trop grosse différence de puissance entre les différents modèles (J'ai pas mal rouler sur Rfactor et j'ai déjà vu des voitures moins puissantes finir devant à l'arrivée) je pense que des courses de type Duel entre 2 modèles peut être sympa aussi Subaru Vs Evo Megane Vs 207 etc...

Comme ça sa fait moins de boulot aux organisateurs qui n'auront qu'a piocher dans le topic des propositions ensuite au pire il suffit de faire un petit test pour s'assurer que la course ne sera pas trop déséquilibré (mais bon je pense que les membres testeront leurs proposition avant de les poster sur le topic :siffle: )

Voilà j'espère que je suis assez clair dans mes explications (j'ai un doute :lol2: ) :razz2:

Bon Dimanche à tous ! :salut:
Dernière édition par Vinz-59- le Dim 5 Déc 2010 16:02, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Les bi-modèle, bonne idée :up:
Autre idée, le "Budget limité", exemple : on 40K pour acheter une voiture, la préparé et gagné avec, interdiction de dépassé le budget. Sa pourrait donner des course vraiment différente, certains miseront sur la voiture la plus cher, d'autre sur les pneus, ou encore sur la préparations. Moi je dis que c'est une idée à creusé si tout le monde joue le jeu.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Wattrelos
ID SEN: Vinz-59-
Ouai sympa comme idée ! mais faut que tout le monde joue le jeu parce que je pense pas qu'on puisse s'assurer que tout le monde c'est bien restreint au budget.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités