map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
724 messages • Page 10 sur 49Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 49Suivante

RENCONTRES ONLINE SUR GT5: Vos Réactions

ET UNIQUEMENT VOS REACTIONS !!!!

Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Non Chris, je ne t'entendais pas :?
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Hier j'ai acheté la même oreillette que toi Chris, j'espère que ça marchera. :siffle: :mrgreen:

D'ailleurs ROM, vers 20h, si tu es OK et si tu es connecté, on pourra se rejoindre sur un salon pour voir si tu m'entends ? J'ai chargé l'oreillette hier, il faut faire un truc spécial ou elle est reconnue directement par la PS3 ? :gratte:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Salut Pit. Il faut que tu ailles dans accessoires/bluetooth pour que ta PS reconnaisse l'oreillette. Ensuite, périphérique audio, et il faut que tu ouvres les entrées/sortie. Pour être sûr que ça marche, je vais juste au dessus, dans testeur de voix, et là tu dois t'entendre dans l'oreillette. Merci Rom :up: , d'habitude ça marche :gratte: . ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

mouais :? en même temps hier j'entendais Narm une fois sur deux, et je trouve la qualité du chat vocal très moyenne :? :?
Dernière édition par ROM le Mar 30 Nov 2010 20:39, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F3000

Merci Chris et ROM. Désolé du HS. :oops:
Image

-

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
salut a tous mdr les courses avec les wrc sur terre et sur neige devant ca aller mes derriere on voit vraiment rien je vais investir dans un micro trop galere de taper le texte au volants aller a trés bientot j'espere
ps croisé plein de gtrs 2 course bien sympa
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-10-2009
ID SEN: Rodace
Le rally, c'est vraiment spécial. Tu es devant, c'est tranquille, tu peux faire attention à tous. Par contre, quand tu es derrière, tu vois rien, ni la piste, ni les autres voitures... la seule chose que tu vois c'est le nom des concurrents, pas facile de faire des courses clean dans ces conditions. Donc sa touche, cela pourrait être bien si on est en spécial avec départ décalé, comme dans un vrai rally.
Avec de la volonté, on peut tout changer. McSolaar "Sauvez le monde"
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
+1, le rallye en groupe c'est pas facile :mrgreen: j'avoue, je suis parti devant :siffle:
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT5rs_Snubber
Ben oui j'ai bouffé toute ta poussière jusqu'au moment ou j'ai voulu reprendre ma respiration et là :!: patatra :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Soirée en demi-teinte.

Le micro qui fonctionne qu'en début de soirée, j'entends la moitié des personnes (j'ai pratiquement pas entendu Nam, ROM, Toro ça n'arrêtait pas de couper). Ça vient de chez moi ou le tchat vocal n'est pas encore au point ?
Pas mal de lag durant la soirée (Daytona c'était Holiday on Ice). Donc désolé si j'ai touché ou poussé quelqu'un mais c'était pas facile car certains avaient pas mal de lag. Je ne sais pas si j'avais beaucoup de lag, j'espère que je n'ait pas trop gêner personne si c'était le cas. :oops: :oops:

Vivement que tout ça rentre dans l'ordre. Si on excepte ces petits soucis c'était sympathique, comme d'habitude. ;)
Image

-

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
J'ai pas de problèmes moi au niveau du tchat, après c'est l'hôte qui règle la qualité du tchat vocal avant de créer le salon, perso quand je créer je met toujours "haute" voir "très haute" et là pas de problèmes :roll:
spacer spacer
Pilote à la retraite

le jeu m'a dit que j'avais trop jouer ce soir, déco du serveur et après plus personne dans la liste, j'ai laissé tombé
bonne nuit !
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Yop tout le monde!

Je me suis trouvé un G27 cet aprèm :D donc petites sessions offline pour s'échauffer...
Et quelques parties online de prévues dans la nuit.
Vu que le volant ca change quand même pas mal :x je risque d'être un peu brouillon et m'en excuse d'avance :D

Voilà! A tte!
Ciao 58
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Derrière mon G27
ID SEN: REDSHIFT-LMGT
Pareil pour moi, soirée en demi teinte... J’ai eu le plaisir de rouler avec des habitués (Emany et son frangin, JM_16V etc) propres dans leur pilotage, des nouveaux bien sympas et rapide (Thi3kR notamment), mais je rejoins ce qu’a dit GSI il y a peu de temps, pour certains attention… Je pense à O******, sympa, mais apparemment pas au fait de la charte du forum… Pour faire simple ok de me faire doubler (au contraire ça motive !!!), ok de me prendre 2 secondes au tour, MAIS sans me faire pousser au pare-choc ou à grand coup d’ailes. Exemple la dernière course sur le Laguna : parti 10ème, et 1er au deuxième virage. On pourrait dire bien joué mais en course mono modèle ça implique que moi comme d’autres ont ait été aidé à aller brouter le gravier... :evil: Pas cool. :down: Même chose pour L*************** la dernière fois.

Donc les gars le message est passé, au plaisir de vous retrouver sur la piste, mais à la prochaine vraie incartade (les faits de course arrivent !) je vous supprime de mes contacts et je vous ferai pas bonne presse :salut:

Sinon est-ce que quelqu’un serait capable de m’expliquer comment on peut passer la main à un collègue quand on a créé un salon est qu’on s’en va, histoire de pas déconnecter tous les collègues qui veulent continuer ??? Une réponse MP me va vu que je suis un brin hors sujet ici…

Edit : MP
Dernière édition par Narmouche le Mer 1 Déc 2010 15:21, édité 1 fois.
Image
REDSHIFT (nm.) : décalage spectral vers le rouge causé par l’éloignement rapide de la source par rapport à l'observateur
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
oui j'ai le même sentiment que toi hier soir, d'ailleurs j'ai arrêté vite fait parce que ça m'a saoulé. :roll: Apparemment pour certains la piste n'est pas assez large, ou alors ils n'avaient plus de rétro, je sais pas, mais à force de me faire bourrer et fermer les portes dans les 2 premières courses, et personne qui attend, j'en ai perdu toute motivation. Qu'on me sorte ça me dérange pas, si c'est involontaire, même si c'est répété, je suis patient et tolérant, moi même je fais beaucoup d'erreurs, mais faut attendre après ! On ne joue pas online pour rouler tout seul. Le pire, c'est quand moi je ralentissais pour attendre un retardataire, plutôt que de rouler tout seul, et que celui-ci me sort en dépassant, puis se barre :shock:
Dommage la mustang était sympa après, mais Suzuka, euh, j'attendrais bien encore quelques mois avant d'y re-rouler, je crois qu'on en a tous fait une overdose sur le prologue.... ;)
bref, je crois que je vais encore avancer le jeu offline avant de me remettre au online, là je suis vraiment pas au point, y a la moitié des circuits que je connais trop mal...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités