map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
724 messages • Page 11 sur 49Précédente1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 49Suivante

RENCONTRES ONLINE SUR GT5: Vos Réactions

ET UNIQUEMENT VOS REACTIONS !!!!

Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
REDSHIFT je croit que si tu ne coche pas propriétaire fixe du salon quand tu quitte un autre participant prend le relais (à confirmer).
Hier quand t'es parti c'est moi qui est devenu propriétaire du salon.

Sinon c'était assez sympa dans l'ensemble.( la Mustang Trans-Cammer :shock: dur à rester sur la route ! ).
à refaire.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
... de superbes empoignades hier soirs avec parfois jusqu'à 16 GT5rs_XXXXXXXXXX sur la piste ;)

j'ai particulièrement apprécié celle sur Laguna Seca ;) merci à tous pour ces courses ! :love:

Alors par contre, le Nascar je suis vraiment pas fan, c'était vraiment histoire de ... :oops:

Le karting sur Monaco est assez bon, par contre Apo est un E.T. çà on le savait, mais nous mettre 5s dans la vue par tour c'est assez impressionnant :hola: :up:

J'ai sauvegardé quelques replays de courses, mais qu'est-ce qu'on peut en faire après pour les exploiter (à part les lire dans la PS3 avec GT5 je veux dire, hein) :mrgreen:
Dernière édition par papyjsv le Mer 1 Déc 2010 12:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 16-06-2010
ID SEN: GT5rs_Emany
id psn : GT5rs_Emany
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Quand le proprio part, ou bien quand il y a un bug, le salon reste.

C'est un autre participant qui récupère la couronne.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Derrière mon G27
ID SEN: REDSHIFT-LMGT
tant mieux, pigé le système, c'est qu'à plusieurs reprises je me suis fait déco quand le proprio du salon est parti. Merci pour le tuyau
Image
REDSHIFT (nm.) : décalage spectral vers le rouge causé par l’éloignement rapide de la source par rapport à l'observateur
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-07-2010
Lieu: Colmar
ID SEN: nic_coool
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
je serais en ligne vers 20h30 ce soir, si il y a des motivés on se refait une petite session
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 21-04-2010
ID SEN: lafleur60170
Oui des courses très agréable hier soir avec redshift lorenzo thi3kr et nic cool :D Je serais présents ce soir :salut:
Id psn : lafleur60170
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Sur la Côte d'Azur
ID SEN: GT5rs_ANO
premier bilan de test on-line: et bien 3 jours consécutif de tentative de on-line sans succès... y a toujours eu un truc qui merde..
1 - déconnecté au bout d'une minutes à chaque tentative :evil:
2 - personne de la comunauté en on-line :shock:
3 - hier 14 dans un salon :hola: d'entrée on passe au Karting donc obligé de quitter le salon pour mettre le Karting en Favoris .. et ensuite plus aucun accès au salon ! le salon à disparru ou du moins le lien vers le salon est passer sur un contact que je n'avais pas :evil:

j'ai bien fait d'acheter un micro casque turtle beach X21 il m'a bien servi :gratte: :lol2:
Image
- dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer!
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Fait des courses avec scal scarface et snubber (je crois ) et puis mikael72 sur le mans sur la fin :love:
Vivement que les courses rapportent de l'argent :gnii:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Première session online hier soir avec Terminator, SVS, Toro, GG13, Taz, Zouill et Apo :mrgreen:

Très sympa ce online une fois que l'on a compris comment ça fonctionne bien sûr :gnii: je viens de comprendre pourquoi j'étais à la rue pour la 1ère course sur Monaco en Calsonic GT-R, je suis resté en R1 :siffle: forcément 5 secondes au tour ça fait mal :lol2:

Pour la deuxième course, sur Tsubuka, c'était bien sympa jusqu'à la déco serveur :( impossible de revenir :chelou: plus aucun ami affiché dans la liste en "communauté" :gratte: je n'ai pas testé de quitter le jeu pour voir si ça revenait, mais sur le coup c'est bien chiant :down: quelqu'un connait la manip après une déco ?
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Désolé, Gone et Scarface d'être pati hier soir mais j'étais trop creuvé pour le Nurb de nuit. :oops:
Je me demande d'ailleurs si mon écran n'est pas réglé trop sombre parce)que j' n'y voyais rien. :mrgreen:
A bientôt.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: 78 - Yvelines
ID SEN: olivier_sv
Salut tu nous trouveras par ici :arrow:
:up:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
bon sa marche pas au bout de trois fois :shock:
Dommage :rambo: mais je vais pas me laisser faire :gnii: c énervant de te rendre compte que tu perds ton temps au final :down:

EDIt:
On a réussi a faire une course R8 de nuit au Mans :love:
Dernière édition par Pikachou72 le Jeu 2 Déc 2010 19:21, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Hier soir, petits délires online :up: ,avec Toro, Rom, Scal avec sa grand-mère :lol2: , Narm, Moon, Sirocco, Gone.... j'en passe et des meilleurs!! Sur le top gear, c'était du grand n'importe quoi à un moment donné :ptdr: , mais dans un bon esprit :up: . Chamonix ensuite, ben il faut être devant, sinon derrière c'est même pas la peine :shock: . Bonne journée à tous. ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités