bien qu'il existe des dizaines de challenge sur GT5
j'ai eu envie de créer un championnat BMW uniquement.

(ps: le post existe aussi sur le forum officiel playstation)
Surtout pour créer une team BMW, rassembler des joueurs sous les même couleur, courir, concourir, s'amuser, discuter... et rouler dans un esprit festif !
Evidemment libre à vous d'y participer... mais ca serait cool que tout le monde soit là !!
Pour ce mois d'Août 2009,
je lance cette manche du Championnat BMW par ce contre la montre :
voici le lien de cette compétition : URL Supprimé

Circuit : Suzuka Circuit
sa distance est de 5,807 km avec un dénivelé de 40 mètres. On compte 20 virages.
HISTORIQUE :
Le circuit de Suzuka est l'un des circuits les plus populaires de la Formule 1. Situé à Suzuka, soit à 50 km de Nagoya et 150 km d'Osaka, il a été conçu par le designer hollandais John Hugenholtz. Depuis 1987, il accueille le Grand Prix du Japon de Formule 1.
Le Circuit de Suzuka a accueilli une épreuve de F1 jusqu'en 2006. Puis, pour les épreuves de 2007 et de 2008, il a cédé sa place au Circuit du Mont Fuji, fief de Toyota. Mais après une mise en conformité et d'importants travaux dédiés à la sécurité, il sera de nouveau au calendrier des épreuves de Formule 1 à partir de 2009
Construit en 1962, il était tout d'abord utilisé comme piste d'essai par le constructeur japonais Honda. Il intègre pour la première fois le calendrier de la Formule 1 en 1987. Circuit très technique, il est l'un des plus appréciés par les pilotes avec le Circuit de Spa-Francorchamps (Belgique). Il a souvent été la dernière épreuve du championnat, désignant donc le champion de Formule 1. Les conditions climatiques à cette période de l'année peuvent réserver quelques surprises.
Cependant, le manque de sécurité et ses installations vieillissantes ne lui permettaient plus de figurer dans la catégorie reine du sport automobile. A partir de 2007, l'épreuve de Formule 1 s'est donc déroulée sur le circuit du Mont Fuji, propriété de Toyota et grand rival. En septembre 2007, la FOA a annoncé que dès 2009, cette épreuve annuelle se déroulera en alternance, une année sur deux, entre les deux circuits. L'unique circuit en forme de huit sauve donc sa place parmi les circuits les plus importants du monde.
La voiture imposée est une BMW Z4 de 2003.
Mode de jeu : ARCADE Contre la Montre
Pneus (av/ar) : S2 / S2
Mode de conduite : Professionnel
Points de puissance : pts
Du 03/08/2009 à 13h00 au 31/08/2009 à 13h00

Tous les meilleurs temps seront affichés avec les ID PSN respectifs !!
il est impératif que chaque participant fasse une copie son replay
et si possible le poste sur le forum pour être validé.
Je continue d'améliorer le forum de la Team BMW.. il est loin d'égaler certains sites

Mais bon, je compte sur vous pour participer ou eventuellement faire des commentaires sur la team
amicalement

Thanks