map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Discussion et Classements
939 messages • Page 9 sur 63Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 63Suivante

GT5 Edition Signature :Compétition SLS AMG

Du 27/12/10 au 31/01/11

Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Pour une fois ils veulent peut-être faire gagner quelqu'un qui n'est pas forcément un pro de la conduite ;)
Après tout, la récompense c'est une voiture, pas un poste de pilote dans une écurie ^^
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ouai mais la voiture c'est pas une clio :roll:
spacer spacer
Fou du volant

Bah oui mais la voiture ça représente juste de l'argent en fait ^^ car qui va avoir les moyens d'entretenir un truc pareil ? :)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Je suis d'accord, mais bon, le cadeau est quand même une SLS, et elle ne doit pas revenir a n'importe qui, la personne qui l'aura gagné, l'aura méritée si c'était en A-SPEC...
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
si je gagne je la revend direct :biggrin:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ah c'est beau le rêve Dark, hein tu as vu :mrgreen:

Aie pas taper... aie... je sors c'est bon aie... c'est bon j'ai compris :arrow:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 09-12-2009
Lieu: loire
ID SEN: btzrgt
salut je réédit
la betise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini
tout sa pour dire que si vous ne voyez aucun interet dans ce choix que dire de plus
pour ma part n'etant au courrrant de rien du fin fond de ma campagne on verra bien ce que se sera quand sa commencera
sa ne change rien au fait que je n'aime pas le b spec
Taquet Zone Rouge
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Oulahh, toi t'as dejà abusé du Chouchen :mrgreen:

Ceux qui aiment le challenge en pilotant n'y vois effectivement pas un grand interet ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-06-2010
Lieu: nice
ID SEN: yo f1 06
moi aussi j'aime pas le b spec :roll: mais ce n'est que la 1ère étape ! car pour la 2ème ça serait une confrontation réelle entre les vainqueurs de chaque nation ! :razz2:
et même si cette confrontation n'est pas avec une sls , je doute que les organisateurs laissent les pilotes rouler sans explications , tours de reconnaissances , etc ...
à savoir aussi que pour ce concours il faut : être majeur et avoir son permis valide ! :mrgreen: de plus ceux qui jouent à ce jeu et qui on acheté l'édition signature sont des passionnés du jeu et du sport auto ( je doute qu'un joueur qui n'a pas fait les autres GT et qui jouent occasionnellement s'achète une édition à 180 euros :fou: )
finalement je pense que le b spec permettra à l'un d'entre nous d'accéder à la finale sans avoir à se battre contre les frères Lacombe par exemple sinon le concours se ferait entre une poignée de pilotes car il y en a peu d'entre nous , même les plus affutés , qui peuvent battre les Lacombe et autres à la régulière :siffle:
pour finir combien d'entre nous ont postés : de toutes façons le concours va se jouer entre les frères ..... ?
maintenant on peut dire que tout le monde a une vrai chance :up: alors bonne chance à tous :hola:
Image
la perfection n'est approchable que par la répétition
spacer spacer
Fou du volant

spacer spacer
Pilote du dimanche

tu es bien l'exception qui confirme la règle :lol2: c'est bien ;) mais peux tu nous donner les raisons de tes achats ? pourquoi un volant ? pourquoi un playseat ou autre ? pourquoi l'édition signature ? est tu fan de sport auto ? as tu déjà joué régulièrement à d'autres jeux de voitures ?
attention : il n'y a rien de moqueur ou de reproche dans mes questions !!! j'essaie juste de comprendre pourquoi ma théorie serait fausse ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Je n'ai jamais été un grand fan des sports auto, sauf le Nascar que j'aime bien, mais depuis pas très longtemps. Je n'aime pas la formule 1, car je n'aime pas le look des voitures et je trouve ça ennuyeux...

Juste un achat coup de coeur, j'ai envie de piloter, et de le faire correctement, donc avec un volant. Je n'ai pas pris un playseat, car pas la place chez moi, j'ai pris un support rennsport wheel stand, que je pourrais replier pour ranger dans un placard.

Et pourquoi la signature ? Car je me suis dit, pour mon premier vrai GT, autant faire les choses bien, et les goodies (porte clé, clé USB, ...) me plaisaient bien...

Et pour l'avenir j'envisage de me mettre à iRacing, sans doute, et essayer pour le fun un baptême de pilotage sur une porsche 911 GT3 RS ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

ok , et j'aime bien ton côté " autant faire les choses bien " ;) je sais pas si tu compte faire ce concours mais si tu le fais tu serais ravi de gagner une sls , non ? même si tu la revends il te restera toujours l'argent ;) et puis si tu débute au moins là tu as une chance face aux extra terrestres français mais même si tu n'es pas fan de sport auto tu risque de le devenir ou du moins du pilotage puisque tu compte faire un baptême de pilotage ;) à moins que tu nous fasse encore une superbe exception :ptdr: en tout cas si tu as l'occasion de conduire cette porsche , ça restera quand même un super souvenir ;) je ne me comparerai pas à toi puisque moi je suis fan de sport auto et que la conduite et le pilotage en vrai ont été comme un rêve :up:
@+
Image
spacer spacer
Fou du volant

Bah fait des baptêmes et stages de pilotages alors, les prix sont raisonnables, et comme ça tu passes du rêve à la réalité ;)
Après espérons que le physique suive, car j'ai lu que quelqu'un est passé du virtuel à la réalité, et qu'au bout de 3 tours il a tout vomi dans son casque ^^
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Tkt c'était une petite nature et il fait partie d'une minorité tu peux me croire ;)

-- 05 Déc 2010 02:30 --

Je suppose que je mériterais ma pancarte :men-boulay: mais ... j'ai pas reçu la carte dans le coffret signature ... Suis-je le seul ?? Elle est où cette **** ? :siffle:

EDIT : merci matrix :girl-clap:
Dernière édition par Snake-91 le Dim 5 Déc 2010 06:42, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité