Vraiment cool ces petites courses.
RENCONTRES ONLINE SUR GT5: Vos Réactions |
||||
ET UNIQUEMENT VOS REACTIONS !!!! |
||||
ROM |
Posté: Ven 3 Déc 2010 10:56
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Ouais super soirée, des courses bien disputées sur Trial Mountain notamment (très jolie bourre avec Scirocco
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vraiment cool ces petites courses. "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_Scirocco |
Posté: Ven 3 Déc 2010 13:22
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 99 Inscrit: 21-11-2010 Lieu: Le Mans Âge: 33 ID SEN: GT5rs_Scirocco72 |
Oui bonne petite soirée hier avec de très belles batailles est un bonne esprit de groupe
![]() Un grand n importe quoi sur le Top Gear avec Scalhan qui dégommé les cônes pour nous induire en erreur ![]() Ensuite sur Chamonix j'ai lâcher prise , marre de cette neige car a cause d'elle il n'y a pas de facteur , j'attend toujours mon volant qui est bloquer Plateforme Ouest ![]() A ce soir surement pour une soirée au PAD encore pour moi ![]() ![]() ID PSN : GT5rs_Scirocco72 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Ven 3 Déc 2010 13:42
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
comme les coupaings, j'ai passé une bonne soirée;
Des courses bien serrées jusqu'au bout, un fairplay de nouveau présent ![]() A mon avis, notre connaissance des circuits est encore insuffisante et on devrait se cantonner à 1 circuit par soirée. Chacun aurait le temps de prendre ses repères et du coup beaucoup moins d'erreurs et d'accrochages. PS: pour dimanche après midi, j'aurai aimé faire une course longue. Je vous propose ça: circuit : cote d'azur tours: 40 à 50 essais libre: à partir de 14h qualifs: 14h45 à 15h départ : 15h voitures: à voir... (genre wtcc ou du genre) , il serait bien d'avoir tous une voiture équivalente. réglages autorisées , pneus libres, modifications autorisées qu'en pensez vous??? des motivés??? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Ven 3 Déc 2010 13:46
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Euh, pour ma défense, je tiens à préciser que sur Top Gear y'a des p'tits malins qui ne disaient rien mais qui viraient aussi les cônes parce-que je n'ai pas pu tous les avoir loin de là.
![]() Bon, ceci dit je trouve ce circuit très moyen, mais c'est vraiment personnel comme avis. La prochaine fois promis je ne ferai pas l'andouille, je ferai l'impasse. ![]() Sinon Trial Mountain, sympa. ![]() @Vidor, un moment j'avais l'opportunité de te passer mais t'avais un espèce de lag (ou t'étais bourré ![]() ![]() ![]() ![]() Dans les nouveaux circuits, pour l'instant j'adore Cap Ring (le complet) en "CaleçonNique"! Genre 15 trs pour faire un arrêt, c'est le pied! Dimanche = famille, pas de course l'après-midi. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_Scirocco |
Posté: Ven 3 Déc 2010 14:18
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 99 Inscrit: 21-11-2010 Lieu: Le Mans Âge: 33 ID SEN: GT5rs_Scirocco72 |
Toro oui sympa comme idée mais quand tu dit réglages est modifications tu veut dire avoir la voiture en favoris après l'avoir modifier en monde GT ( Achat piéces améliorés etc... ) ? ou seulement réglages des pneus ?
Moi je suis OK si les réglages concerne l'achat d'une voiture est des pièces autant si prendre a l'avance sur le site ![]() Euh mince ici c'est juste les réactions , faudra aller sur l'autre " les rendez vous " la prochaine fois ![]() ![]() ID PSN : GT5rs_Scirocco72 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Ven 3 Déc 2010 15:58
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Ven 3 Déc 2010 19:41
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
bonsoir ces vrai hier soir c'était vraiment sympa un grand fair play de tous course propre super battaille sur trial aller a trés bientot bonne soiréé a tous
gohan Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Sam 4 Déc 2010 15:48
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Alors hier soir j ai fait le tour de plusieurs salons et fais quelques courses egalement .
Sur tous les salons ou je suis passé il y avait du lague , que le salon etait occupé par 3 pilotes ou 16 .... J espere que tout celà est due à une mauvais gestion du serveur pour le moment , car si ça continue comme ça je sens que le online va vite etre deserté , c'est plutot penible de se retrouver dans une course ou on essaye de faire des courses cleans et que la seule chose qui va mettre le dawa sera le lag . Attention , je ne dis pas que le pilote est en cause loin de moi cette idée , c'etait juste une remarque c'est tout ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Sam 4 Déc 2010 16:35
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Sam 4 Déc 2010 16:39
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Sam 4 Déc 2010 16:46
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Merci c'est noté
![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
v250yz |
Posté: Sam 4 Déc 2010 16:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 455 Inscrit: 14-05-2010 Lieu: Bordeaux 33 Âge: 40 ID SEN: TC-vincho |
@blind wais c'était cool le petit tour sur le nurb
![]() By Karagouniss
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toufti-Gt5 |
Posté: Sam 4 Déc 2010 18:02
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 325 Inscrit: 04-12-2010 ID SEN: toufti |
Ah vous m'avez literalement tuer sur le nurb
![]() ![]() By RLF Apprenti Photographe |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Sam 4 Déc 2010 20:07
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Petite aprem' bien sympathique avec Snub', Bigouf, Scalhan, ultima, Pika, Apo, Toro...
J'ai vu le ''Flying Snubber''sur Monza, quelques photos viendront. ![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
blind |
Posté: Sam 4 Déc 2010 20:21
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1002 Inscrit: 02-07-2010 Lieu: Blois Âge: 41 ID SEN: ninoublind |
@toufti : t'inquiète et bienvenue !!
![]() Ça fait plaisir des courses fairplay ! ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités |