map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
673 messages • Page 7 sur 45Précédente1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 45Suivante
Modérateur: GTT

Les bugs de GT5, les critiques, les améliorations, etc etc

Les méchants avec GT5, c'est ici ;)

Candidat au permis

Inscrit: 21-12-2009
Lieu: Vaucluse
ID SEN: Ludgt84
J'ai rencontré des bugs seulement dans les permis....

Fin de session sur les courses IC 10 et IA 10 le tour d'honneur après la victoire ne s'arrête plus et l'image saccade...
Résultat pas de sauvegarde obligé de relancer la console.

Et aussi dans IB4 Chamonix, l'écran de fin au moment de marquer le niveau est resté sans icône, de nouveau pas de sauvegarde et éteindre la PS3
Dernière édition par Ludgt84 le Lun 29 Nov 2010 17:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
ce n'est pas forcement un bug mais c'est un avis que j'ai sur l'IA que je trouve tout bonnement exécrable,elle est molle ; très souvent stupides (auto-tamponneuse),et toujours aussi scriptées,j'aurais préféré une IA bien coriace voir presque trop dur que des voitures qui freinent dans la ligne droite de Daytona car elle prend légèrement du roulis :roll: ça c'est balèze quand même,elles ont des fois rien pour les emmerder et pourtant elle freine en ligne droite :chelou: encore sur prologue , l'IA était facile aussi mais cohérente là elles sont faiblardes la plupart du temps et elles sont nerveuses quand il faut pas en te faisant du drift sur 3 virages,ça casse pas mal le réalisme,copie à revoir.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 29 Nov 2010 19:49, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 27-11-2010
J'ai enfin réglé mon problème de disparition des voitures prémium. J'ai du formater le disque dur et hop plein de sauvegardes de perdu!!!
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Marseille 9e
ID SEN: Sandman13010
J'ai les nerfs, j'ai un énorme bug depuis hier soir qui m'empêche de jouer alors que je viens de recevoir mon Wheel stand pro. :?

Je m'explique, ça a commencé hier soir en B spec, à la fin d'une course au lieu de donner le tableau des résultats et pouvoir passer à une autre course, j'ai les voitures qui tournent au ralenti vu que la course est fini, mais impossible de passer à autre chose je reste bloquer là dessus aucune touche de la manette ne répond, à part quitter le jeu. J'ai essayé plusieurs fois toujours pareil.

Ce soir, je m'installe avec mon volant, j'attaque un permis, je passe la ligne d'arrivée et pareil bloquer il ne se passe rien, j'ai essayé en arcade, en entrainement etc...Le jeu marche normal et quand j'appuie sur start pour quitter, ça fait pause mais aucune option n'apparait, que ce soit avec le volant ou la manette.

J'ai désinstallé le jeu, j'ai testé simplement en installant la maj 1.02, mais pas en installant les 8Go, toujours pareil le jeu marche normal mais à la fin d'une course il ne se passe rien et impossible de la quitter. Là, je suis en train de réinstaller.
Egalement, même si ça n'a pas de rapports j'ai essayer Connecté et déconnecté.

Je vais péter un cable :evil:
Dernière édition par Sandman le Mar 30 Nov 2010 23:06, édité 4 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
@ Toche le coup de la Lotus ca me l'a fait ! En fait suffit de prendre un plot couché en plein milieu du pare choc et c'est parti pour un coup de low rider !

Sinon énorme bug l'autre soir, peut être que c'est arrivé à d'autres ... je créée ma 1ère partie online en tant qu'hôte, on passe une soirée sympa sue le Nurb' 24h, sauf qu'après quelques courses, j'ai eu plein de problème d'affichage de la piste : parfois je perdais le bitume, remplacé par une espèce de texture verte façon colline avec des arrêtes bien vives ! obligé de faire quelques centaines de mètres comme ca puis la piste revenait ! Parfois c'était juste les vibreurs qui manquaient sur quelques mètres ... remplacés par une texture qui ressemblait au ciel ! Injouable, même en connaissant bien le circuit. Si le problème revient je ferai une petite vidéo.
spacer spacer

Après réinstallation toujours le même problème :frown:

J'ai testé un entrainement dans le mode GT, je roule tout se passe normal, je veux quitter j'appuie sur Start, et là ça fait pause et rien d'autre, impossible de quitter, obligé de quitter le jeu, donc j'ai juste envie de jeter la console par la fenêtre.

Je vais attendre la maj qui est normalement prévu demain voir si ça marche après ça, sinon je sais pas trop quoi faire, vraiment pas envie de tester en effaçant ma sauvegarde, même si je ne suis qu'en niveau 13 en A spec, ça représente quand même quelques heures de jeu :|
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 01-07-2010
Lieu: din ch'nord (62)
ID SEN: scuderia62
Tu as cas testé sur un compte secondaire si c'est pareil ta save n'y est pour rien ,sinon plus qu'a attendre une mise a jour .
Dernière édition par Scud le Mer 1 Déc 2010 03:30, édité 1 fois.
Image
Merci RLF
spacer spacer

C'est vrai je testerai ce soir sur l'un des autres compte que j'ai :up:
Si c'est la save qui bug, ça va me gonflé de refaire ce que j'avais fait surtout les 2 premiers événements Top Gear :frown:

Le seul truc qui a changé entre la semaine dernière ou tout allait bien, et maintenant ou ça bug c'est que j'avais mis dans options les musiques de course de l'utilisateur jusque là c'était nickel, et maintenant j'ai supprimé les mp3 du DD, tout en laissant cocher musique de course de l'utilisateur, si c'est ça, ça me fait halluciné que ça fasse buggé le jeu, j'ai pensé à ça ce matin mais pas eu le temps de tester, ce soir je remettrai les musiques de course du jeu et on verra bien.

Par contre le fait d'avoir désinstallé et réinstallé le jeu, je n'ai plus les 5 Chrome + la XJ13(je pensais que c'était la sauvegarde qui garder ça en mémoire alors qu'apparement c'est l'install), j'espère que le code est valable plusieurs fois sur le même compte, sinon :cry:
Dernière édition par Sandman le Mer 1 Déc 2010 10:10, édité 2 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer

OK, merci :love:

-- Mer 1 Déc 2010 19:53 --

Donc conclusion de mon problème exposé aujourd'hui, c'est résolu, et le problème venait bien des mp3 que j'avais supprimé, je viens de remettre exactement les mêmes et tout remarche normalement :love:
Dernière édition par Sandman le Mer 1 Déc 2010 20:53, édité 3 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Content pour toi ;)
Image
Merci RLF
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
C'est normal, ou pas, j'ai l'impréssion que dans les premières courses c'est à dire niveau débutant / amateur / et le niveau d'après il n y pas la gestions du carburant et des pneus, car en prenant un gros gouffre et en faisant fumer les pneus de partout il n y pas la barre d'usure qui descend, ni même un tout petit bout de barre de carburant :roll:
spacer spacer
Jeune conducteur

Je crois qu'il n'y a quand endurance que l'usure des pneus et la consommation d'essence est visible , mais a confirmé ;)
Image
Merci RLF
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
Bonjour,

j'aurais 2 remarques questions :

Est-ce normal de ne pas entendre le son du moteur en vu exterieur ras du sol ( j'entend la musique mais pas le moteur très génant pour changer les vitesses)

deuxiemement : comment faire pour utiliser la manette sur le jeu après avoir installer le volant impossible pour moi au lancement du jeu il faut valider avec le volant pour le lancer?

Pour le reste pas de soucis
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
ID SEN: GT5rs_973db
@neomike : il faut que tu utilises ta manette en 1er si tu veux pouvoir l'utiliser avec le volant, donc branche ton volant une fois que ta manette est activée ;)

Edit : bon je viens de me remettre au volant pour l'endurance et bah...pas moyen de repartir :roll: . Je suis bloqué aux stands et la voiture alterne entre 1ère et marche arrière, je suis deg ça m'apprendra à mettre pause(15-20 min) :(
Dernière édition par gt5_973db le Ven 3 Déc 2010 19:04, édité 1 fois.
ImageBannière by RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités