map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:
2025 messages • Page 15 sur 135Précédente1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 135Suivante

Mode B-Spec : Topic Discussion

Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: aix en provence
ID SEN: dantaggle
le seul moment ou j'ai vu "l'IA" se planter, c'est pendant la course de karting sue je ne sais plus quel circuit, j'ai recommencé 4 fois pour avoir l'or, et 4 fois, au même virage, le même pilote, s'envoyer dans le même mur ... non non ... c'est pas scripté :) (c'etait le pilote numero 7 ou 8, du coup je gagné une place sans rien faire à ce moment la)
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 19-11-2010
Quand on choisit son pilote pour la course, y'a une flèche à coté de son nom. Ca correspond à quelque chose?
mon finlandais a une flèche vers le bas alors que le petit nouveau a une flèche droite...
spacer spacer

Inscrit: 24-02-2010
Lieu: Perpignan
ID SEN: SuzerainDu66
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Bon, j'ai enfin commencé ce mode, bah pour l'instant, c'est pas fameux fameux. :(
J'espère que ça sera un peu plus intéressant avec un niveau plus important.
En fait, on ne fais pas grand chose, enfin on sert quasiment à rien même!!!
A part appuyer sur trois boutons...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ca veut dire quoi la flèche à coté de la carte de chaque pilote, genre mon premier pilote avait une flèche dans un carré orange qui allait vers le bas, et mon 2ième pilote un carré vert et la flèche qui était comme ça --> en gros normal quoi... Et puis j'ai fait rouler un peu mon premier pilote et la flèche est revenue en carré vert et normal :chelou:
spacer spacer
Pilote du dimanche

c'est sa motivation/envie de courir quand elle est bleu et qu'ellle monte, il est chaud patate baraque à frite ... sinon il joue aux petits chevaux :/

ca fait deux jours que mon pilote "number one" (niveau 19) à le morale en berne ... il commence à me les briser à jouer sa princesse qui veut pas courir xD
Dernière édition par dantaggle le Sam 4 Déc 2010 23:02, édité 1 fois.
spacer spacer

Peut-être que le fait de gagner ou non les courses joue sur son moral... Je veux des gagneurs à la Romain Dumas ou Allan McNish!!
spacer spacer
Pilote du dimanche

j'ai pu le chiffre exacte en tête mais il a genre 80 victoires pour 90 courses ... c'est pas un âne non plus xD

Trouvez vous normal que dans la course nascar en b-spec, la voiture engloutisse plus de 45 litres de carburant en 18 tours (environ 70km) ??? je sais pas si ils ont bien calibré la jauge xD

-- Sam 4 Déc 2010 22:32 --

bon ... bah ... la serie nascar en b-spec etait deja prise de tete en a-spec, mais la ... je me demande comment ils peuvent avoir penser à mettre une tel epreuve dans la liste avec une IA aussi ... bancale ...
Dernière édition par dantaggle le Sam 4 Déc 2010 23:32, édité 3 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-11-2010
ID SEN: JeyM
Si on en croit les chiffres qu'on peut trouver sur le net lors de la Winston Cup ils font en moyenne 4,5 miles/gallon

Ce qui une fois convertit nous donne un peu plus de 52l/100

Du coup c'est peut-être un peu abusé la conso en Nascar :mrgreen:
Image

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Oui à mon avis c'est normal, car ce sont de gros V8 américains à double carburateurs et vu la vitesse :shock: je trouve ça tout à fait normal ;) d'ailleurs je connais quelqu'un qui à un vieux v8 américain (une Mustang 289 Ci Fast-BAck 1965) en roulant normal en mode balade c'est du 17 litres :siffle:

Tu avais raison, le miens c'est fait coiffer au poteau, il as plus envie de rouler :ptdr: :ptdr:

Et moi j'ai pas la barre de conso des pneus et de l'essence qui baisse ni en A-SPEC ni en B-spec :chelou: :chelou:
spacer spacer
Pilote du dimanche

la gestion des pneus et de l'essence arrive avec l'enduro en a-spec, et en extreme en b-spec

pour la vitesse et la conso... je veux bien ... mais il depasse pas le 330 sur l'ovale ...

EDIT : il prend meme les virages sur indianapolis à 190... non mais allo ? je vais le faire courir en suzuki swift... au moins y'aura pas à freiner :/
Dernière édition par dantaggle le Sam 4 Déc 2010 23:54, édité 2 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai mais moteur américain ;) que des pures chevaux !!!! Et justement 330 la conso c'est énorme :shock: :shock: Je crois que si tu attaque vraiment avec une mustang tu fait monter la conso à 35 litres aux 100, et là c'est pareil, tu es souvent à haut régime en plus ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
je viens d'essayer une course bspec en extrême : like the wind, 10 tours, avec la possibilité de faire un arrêt au stand...mais c'est ridicule puisque les autres concurrents ne fond pas d'arrêt......

franchement, on gagne pas assez de fric dans ce mode...de plus en plus long, chiant, fastidieux...soulant... etc...

allez, j'vais reprendre le volant, j'en ai marre ce cette ia
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité