Merci à toi

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
phil23 |
Posté: Sam 4 Déc 2010 18:06
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
Dernière édition par phil23 le Sam 4 Déc 2010 18:06, édité 1 fois.
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Sam 4 Déc 2010 18:57
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
bien vu le comparo Pedrosky ... finalement c'est très proche en caméra embarquée, c'est en voyant ce genre de vidéo que l'on se dit que GT5 est proche de la réalité.
Merci à toi ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dantaggle |
Posté: Sam 4 Déc 2010 22:35
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 509 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: aix en provence Âge: 41 ID SEN: dantaggle |
et qu'il est finalement pas si moche que ça :p
edit : (ou est-ce la realité qui est laide ? c'est possible...) Dernière édition par dantaggle le Sam 4 Déc 2010 22:35, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Sam 4 Déc 2010 23:14
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Personne ne dis qu'il est moche, loin de là, au vu de certain, il ne correspond pas à ce qu'ils attendaient, sans doute trop de déclarations avantageuses, enfin moi, je m'amuse bien.P#@@@#& d"IC10
![]() Dernière édition par danyhio le Sam 4 Déc 2010 23:14, édité 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dantaggle |
Posté: Sam 4 Déc 2010 23:22
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 509 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: aix en provence Âge: 41 ID SEN: dantaggle |
j'ai pas dis qu'il etait moche non plus
![]() Un pote, la semaine derniere vient chez moi "oh mais il est pas beau GT5" le gars vient de forza ... le jeu ou l'herbe est plus verte que le vert d'un feu tricolore xD |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kayser |
Posté: Dim 5 Déc 2010 01:09
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 2 Inscrit: 04-12-2010 |
Bonsoir à tous,
je viens de rencontrer un gros problème, lors du lancement de GT5, il me demandait la mise à jour à la version 1.02, ce que j'ai fait, sauf que l'écran est devenu noir... au boût de plusieurs minutes je décide d'éteindre et de rallumer la console. Et là même chose écran noir! Plusieurs tentatives n'ont pas solutionné le problème. Il a fallut brancher la ps3 en péritel, mettre à jour le firmware de la PS3 au 3.5 mais surtout formater le disque ![]() Donc à présent la PS3 refonctionne parfaitement mais horreur toutes les données sont perdues!!! J'avais dépassé les 50% à GT5 ![]() Bon bref, simplement prenez vos précautions avant les mises à jour. Si toutefois une ame charitable qui serait à mon niveau d'avancement me faisait cadeau de sa sauvegarde j'avoue que je cracherai pas dessus. Merci par avance ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
c5lolo |
Posté: Dim 5 Déc 2010 01:25
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 72 Inscrit: 27-06-2009 |
bien au contraire il est souvent très beau, mais on est un peu habitué depuis la claque de prologue. Par exemple là il me manque 100000 exp sur les 300 et quelques pour passer au niveau 27, donc j'ai pas d'autres choix que de refaire x courses ds des niveaux inférieurs.
Pour se divertir on peut essayer le online, et là aussi c'est quelque chôse. Serveur qui coupe, course qui démarre jamais... J'ai toujours adoré la série gt, c'est la première fois que je ne percois pas le génie du concepteur ds cet opus. Evidemment le jeu a de très beau reste, on peut s'en contenter et l'apprécier, d'ailleurs a t'on le choix? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Dim 5 Déc 2010 02:22
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
Ho les gars on joue au même jeu ?? Pas eu de pb pour le online perso et pour le mode GT vous critiquez un mode de fonctionnement que VOUS avez inventé ! Perso j'ai préféré galéré sur certains championnats quand j'ai eu le jeu (même si des fois je mettais 6h pour le gagner
![]() ![]() Quant à tourner en rond sur indi vous vous faites du mal les gars déjà ils ont créé le Bspec pour nous permettre aussi de gagner des tunes sans rien faire ... même si j'en suis qu'à la fin du pro et que j'ai pas fait la fin je me doute qu'il y a des courses faciles à gagner et qui rapporte de l'oseille en extreme ! De plus si vous préférez piloter faites donc le tour de nurb sur le trophée des voitures allemandes de tourisme, le rapport prix/temps est peut-être un peu plus défavorable mais le plaisir est incomparable, puis je suis sur que vous avez tous du temps à gagner sur le nurb ![]() Enjoy les rageux ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Grosbill01 |
Posté: Dim 5 Déc 2010 03:21
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 834 Inscrit: 06-02-2010 Lieu: Cergy-Pontoise Âge: 63 ID SEN: Grosbill01 |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Dim 5 Déc 2010 03:57
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
Je me permet de rajouter un contre-argument et un argument supplémentaire.
Contre-argument : pour le Bspec c'est valable pour les tunes mais pas pour l'xp du mode Aspec c'est vrai. Donc il faut de toute façon refaire les mêmes courses. Mais ça c'est dans tous les GT pareil ! Et je préfère que le online soit bon et qu'il y ait moins de courses en Aspec que l'inverse ![]() Argument : vous imaginez on débloque toutes les endurances direct ?? C'est naze ... Ok là on va galérer mais chaque d'endurance qu'on fera on la savourera car on l'aura atteinte dans la difficulté. Sauf les 9h de tsukuba j'avoue une plaie ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Dim 5 Déc 2010 13:15
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Moi perso j'ai jamais eu de problême en online, je pense qu'il faut faire très attention au réception de l’hôte et du salon, qui je pense doit bien joué sur la stabilté de l'ensemble. J'avais créer un salon et je n'est eu aucun problême de plantage général quelque fois juste des lag de joueurs devant vous mais c'est peut-étre aussi un lag du joueur en lui-même.
![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Daffy-_-Duck91 |
Posté: Dim 5 Déc 2010 13:18
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1137 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Essonne [91] Manche 50 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Daffy_Duck |
Ta bien raison Snake
![]() ![]() Bannière: ☆ ★ Made in KoKo_Evo ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne derrière le volant ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bebel |
Posté: Dim 5 Déc 2010 13:19
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 43 Inscrit: 21-11-2010 Âge: 50 ID SEN: bebel |
Je te rejoint complètement dans tes propos snake-91
![]() Mais ça ne m'empêche pas de râler ![]() ![]() ![]() Si jamais tu a une voiture en double dans ton garage qui te prend de la place,pense a moi ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Dim 5 Déc 2010 14:13
![]() |
|||
LOL j'avoue on l'a attendu 3 ans on peut galérer un peu sur certaines épreuves ...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gioletaxi |
Posté: Dim 5 Déc 2010 21:18
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 32 Inscrit: 28-10-2010 Lieu: 82 ID SEN: gio-700r |
Dernière édition par Narmouche le Lun 6 Déc 2010 02:01, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |