Le Bar des Drifteurs... |
||||
Toufti-Gt5 |
Posté: Dim 5 Déc 2010 22:04
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 325 Inscrit: 04-12-2010 ID SEN: toufti |
Je peux venir même si j'ai jamais drifter ???
![]() By RLF Apprenti Photographe |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Dim 5 Déc 2010 22:07
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
Le numéro du Salon est :
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinz-59- |
Posté: Dim 5 Déc 2010 23:06
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 158 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Wattrelos Âge: 38 ID SEN: Vinz-59- |
Je vous rejoins dés que ma PS3 veut bien se connecter
![]() ![]() Bon bah j'ai finalement réussi a me connecter et rouler un peu avec vous c'était sympa ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Vinz-59- le Dim 5 Déc 2010 23:06, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Dim 5 Déc 2010 23:08
![]() |
|||
c'est la merde ... on va se répartir ça lag, j'ai été déco du PSN !
![]() la c'est moisi ... je vais hoté 8personnes ça passe ... je peut pas plus ! c'est ça soule se psn ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GreeGx3 |
Posté: Dim 5 Déc 2010 23:17
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 182 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Le Havre Âge: 33 ID SEN: GreeGx3 |
Jpeux pas vous rejoindre jvous ai pas en pote =S
![]() RLF Power ![]() ID PSN : GreeGx3 PS3 FAT Blanche 250Go - LG 127 - G27 - Playseat Commode sans tiroir ![]() A-Spec : 31 - B-Spec : 33 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bayo30 |
Posté: Lun 6 Déc 2010 15:08
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 88 Inscrit: 19-11-2010 ID SEN: Bayo30 |
Salut à tous, j'suis pas l'organisateur de la soirée drift d'hier (Merci Eddie) mais j'tiens à vous remercier!
C'était vraiment sympa, bonne ambiance et beau niveau y compris pour ceux qui disaient ne pas savoir drifter ![]() Donc à refaire pour ma part ![]() Donc merci encore à tous et j'espère à bientôt ![]() Made by RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Lun 6 Déc 2010 16:43
![]() |
|||
Hier soir ! méga top soirée drift , j'ai rien a redire , sauf en public ou on se fessais envahir d'anglais et allemand ! qui rageait ( you are stupide change the tires ... )
mais je suis pas stupide, je suis fou de rouler en confort dur ? non ! ça s'appele le drift !!! tu sais pas lire ! lol ! ![]() après en partie privé c'était top ! on s'en éclaté comme des gamins !!! c'était bien sympa ! on a des heures de replays et autant de photos a faire !!! puis en milieu de nuit ... on est partie en tripe live c'était pliant !!! GT5rs_973db, GT5rs_Scirocco, GT5rs_gg13, Thunder , et moi même... on s'ai lancer dans le gymkhana ... et la on as tripé ... un équipe dans un sens et l'autre équipe dans l'autre ... en drift on se croisé dans les virages ... c'était tripant à mort de voir ton collègue arrivé en vrac devant toi et toi t'es en vracs aussi et ça passe au centimètre près ... et apres tu as la 2ème voiture qui arrive aussi en vrac et ça passe encore au cheveux près ... dans un brouillard épais à coupé au couteau !!! c'étais géant et tripant en sensation !!! c'était jouissif ! A refaire les gars avec de l'entrainement, on va tous arraché !!! ![]() GT5rs en mode tous en vracs ! ce soir , je vais pas drifté avant minuit, je vais remplir mes caisses ( j'ai plus de sous ... ) Dernière édition par Eddie le Lun 6 Déc 2010 16:53, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinz-59- |
Posté: Lun 6 Déc 2010 16:46
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 158 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Wattrelos Âge: 38 ID SEN: Vinz-59- |
Tiens Eddie si ça ne t'ennuie pas tu pourrais me faire une place dans ta liste d'amis histoire que pour les futures sessions si on pars sur une lounge privé je puisse vous rejoindre
![]() Merci ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Lun 6 Déc 2010 16:50
![]() |
|||
ah mais , j'ai plus de place dans la liste d'amis lol !
![]() je vais essayé de faire de la place mais après mon endurance, me reste 3h de course et la je goute comme les petits loups ! c'est long l'endurance ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GreeGx3 |
Posté: Lun 6 Déc 2010 16:55
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 182 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Le Havre Âge: 33 ID SEN: GreeGx3 |
J'avoue que vous m'avez vendu du rêve les gars !! A refaire au plus vite , c'était géant !!
Bien aimé le spécial route 5 quand je fais un tete a queue et tu me passes juste a coté Eddie ![]() ![]() RLF Power ![]() ID PSN : GreeGx3 PS3 FAT Blanche 250Go - LG 127 - G27 - Playseat Commode sans tiroir ![]() A-Spec : 31 - B-Spec : 33 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stiff |
Posté: Lun 6 Déc 2010 17:11
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 110 Inscrit: 23-11-2010 Âge: 42 ID SEN: Stiffgsxr750 |
J'ai tenté la session drift hier soir, ben j'ai passé plus de temps dans l'herbe que sur la piste
![]() J'ai vraiment galéré au volant, il faudra que j'essaie au pad. En tout cas l'ambiance était vraiment bonne et c'était bien trippant de vous voir passer dans un nuage de fumée. ID PSN : Stiffgsxr750
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bayo30 |
Posté: Lun 6 Déc 2010 17:48
![]() |
|||
Candidat au permis
fais du vide Eddie mais gardes moi
![]() J'avoue que j'ai du partir.. parce que je bossais ce matin moi !!! mais le gyhamkana devait être pas mal à voir, je languis de voir les photos. J'ai les replays de special stage route 5 et de indiannapolis me semble t-il donc si tu veux j'peux me proposer de faire quelques photos.. ça enlevera un peu de taf ![]() Ben les autres avec qui j'ai roulé, mettez moi en amis, si ca vous dit ce soir on peu se faire une petite session.. pas jusqu'à tard pour moi mais bon.. ça dégourdit ![]() Stiff j'te conseille pas de revenir surl e pad pour drifter, fais toi a volant parce que c'est le top le drift au volant...! Allez les GT5rs merci encore et à bientôt ! ![]() Made by RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GreeGx3 |
Posté: Lun 6 Déc 2010 17:53
![]() |
|||
Jeune conducteur
Ba perso hier j'ai pété un cable a drifter au volant , j'y arrivait pas vu que le bouton de frein a main est sur la boîte de vitesse de ce p****n de G27 , donc pour l'instant moi c'est au pad , la ou le frein a main est a portée ^^
![]() RLF Power ![]() ID PSN : GreeGx3 PS3 FAT Blanche 250Go - LG 127 - G27 - Playseat Commode sans tiroir ![]() A-Spec : 31 - B-Spec : 33 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinz-59- |
Posté: Lun 6 Déc 2010 17:55
![]() |
|||
Jeune conducteur
Ouai j'avoue pour le peu que j'ai essayé avec mon G25 sa m'a pas mal gênée quand je drift sur Rfactor j'utilise un Joystick pour le frein a main je ne sais pas si c'est possible avec GT5
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bayo30 |
Posté: Lun 6 Déc 2010 17:56
![]() |
|||
Candidat au permis
tu peux aussi mettre un bon coup d'embrayage pour la faire partir, avec les pneus qu'on avait... j'me suis rarement servit des frein a main !
![]() Made by RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |