map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
10 messages • Page 1 sur 1

x1 help!!

Nouveau membre

Inscrit: 04-12-2010
salut a tous je voudrai vous demander si quelqu'un a réussi le défi sebatien vettel car la je planche depuis 5 h dessus et j'ai aucun trophée y sont abusez car je taquine vraiment a bal je suis a 0.800 du bronze sur le deuxième circuit mais pas moyen de faire mieux.alors si quelqu'un a de réglage a conseiller je serai ravi de les essayer merci.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 01-07-2010
Lieu: din ch'nord (62)
ID SEN: scuderia62
Je c'est pas si quelq'un a atteint ce niveau ,moi je suis au debut du 29 et vu les xp qu'il faut je peux pas t'aider actuellement dans 2 ou 3 jours si je tourne comme un fou peu etre , bonne chance ;)
Image
Merci RLF
spacer spacer
Nouveau membre

merci pour ta réponse mais si quelq'un a deja réussi se defi qu'il le dise car la je marache les cheveux depuis 6 h merci
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Si tu parles un poil anglais/allemand, va voir du coté de GTPlanet ;)
Hakru l'a réussi :
http://www.youtube.com/watch?v=_K1354Rg ... playnext=1

Il y a aussi une vidéo sur Monza, mais elle n'est vraiment pas top niveau qualité :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Truc de dingue ça, :chelou: je n'y arriverais jamais :fou: :gratte:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: BlqckFox
Donc elle est gagnable en ayant le bronze.
Je viens tout juste de passer niveau 30, ce soir je m'y colle. :)

EDIT : Je l'ai !! C'est clair qu'au début ça met une claque niveau vitesse mais quand on commence à la maitriser c'est le pied. Monza est pour moi le plus simple, vient ensuite Suzuka et le Nürb.
Une fois prise en main c'est un bonheur. :love:

Sinon par contre je vois pas trop comment t'aider, au début j'arrivais pas à passer le premier virage à Suzuka puis c'est venu tout seul, je joue au volant, je suppose que tu dois jouer à la manette. :/
Dernière édition par BF- le Sam 4 Déc 2010 20:55, édité 3 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

merci pour vos réponses mais dans la vidéo du gars sa a l'aire tellement simple alors que je galère depuis 7H dessus mais en faisant quelque réglage je fait des meilleur temps mais pas encore assez pour le bronze j'ai assaillez au volant j'ai l'officiel de gt5 mais c'est chaud quand même.je pense que beaucoup de gens y arriverons pas donc j'espère une mise a jour afin de remettre des temps pour des gens normaux on et pas tousse des vettel en herbe lol.pour comparer tous les autre évènement spéciales c'est du pipi de chat a coter.

-- Lun 6 Déc 2010 00:57 --

c'est bon je l'ai pour info la seul chose que je peut vous dir c'est que c'est grasse au volant driving force gt que j'ai eu les 3 bronzes et je vous confirme que vous gagnez bien la prototype x1 red bull s.vettel de 1541 cv avec la vidange vous verrez quand vous avez les trois bronze une petite vidéo ou votre voiture et décharger d'un avion trop classe.pour les config j'ai mi le volant en simulation avec direction assister retour de force a 10 et pour les config avant course abs a 10 et gsa non.je confirme aussi que la boite personnelle n'ai pas réglable dommage.pour le faire a la manette impossible pour moi, j'ai un pote qui va tout tanter se soir je vous tien au jus.la je la fait conduire a mon pilot en b-spec y se regale 32sec le tour sur indianapolice une turi. :hola: :hola: :mrgreen: :biggrin: :gnii: ps: pour ceux qui aurai des doute a me croire je pourrai donnez mon ID psn
Dernière édition par dimdim38 le Lun 6 Déc 2010 01:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
HHHHHooooouuuuaaaaaaa c'est chaud comme épreuve, je viens d'y passer une heure et pas une seul bronze trop compliqué pour moi :fou: :fou: :fou: Pour l'instant je vais continuer l'endurance....
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
ID SEN: ninoublind
Vous connaissez le film TRON ? :lol2:

Perso ça me branche pas ces épreuves... préfère les voitures un peu plus moins pas trop puissantes... :fou:

Bon courage à ceux qui en sont "déjà" là !! :salut:
Image :up: RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 01-07-2010
Lieu: din ch'nord (62)
ID SEN: scuderia62
Plutot chaud pour l'or, le bronze est tombé assez vite , je pense que ceux qui aime les F1 vont se regalè ,perso c'est pas ce que je préfère,mais qu'est ce que ça envoi :fou: :shock: ,il faut un bon temp d'adaptation je pense pour maitrisé le bestiau et trouvé les limites . :rambo:
Image
Merci RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité