map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
1919 messages • Page 30 sur 128Précédente1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 128Suivante

Mode A-Spec : Topic Discussion

Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
j'ai eu la vitz hier soir, bon j'ai coupé tout ce qui était coupable, et j'ai fait la puce + filtre à air soit environ 3000Cr pour un gain d'un peu plus de 5500Cr ... c'est bof bof mais j'ai l'or c'est ce qui compte pour ceux qui veulent "torcher" le offline et jouer rapidement en online ^^ ... vivement qu'on gagne des Cr et de l'Xp en online aussi :hola:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Meurthe et Moselle (54)
ID SEN: GT_driver_BMW
Moi j'arrive jamais à trouver un challenge équivalent.

A Gran Valley, contre des japonaises type 370Z, Impreza WRX STi etc..., je prends une 370Z d'origine, je leur mets 6 tours...

Pour les 4h de Tsukuba, je prends le Eunos Roadster de 91 avec un filtre à air et un catalyseur sport plus une vidange histoire de leur rendre 2 secondes au tour, ben non, je leur en colle 2 et je finis avec 4 tours d'avance vu qu'ils ne savent pas dépasser les retardataires...

Franchement, ça me désole :fou:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-12-2010
moi j'ai une petite question :
Pour le champ historique niveau expert, j'ai lu plus haut de le faire soit avec la challeznger, soit la buick speciale 62.
Le hasard faisant bien les choses, je les ai, et toutes les deux full tuned (+prepa course pour la challenger).
La 1ere course ok. J'ai bien serré les fesses et c'est passé. Mais pour Monaco, les chapparal (z'auraient pu leur mettre deux phares quand meme, deja qu'on dirait une pierre ponce...) impossible. Et meme en n'étant plus tres gentleman avec l'IA (ben oui après 10 tentatives, t'as envie de pas etre le seul a en avoir plein le....enfin vous savez :roll: )
Pour la challenger j'ai légèrement raccourci la boite, et j'arrive a les suivre, mais du 1er virage a l'arrivée je suis toujours 5 sec derrière... :rambo:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: aix en provence
ID SEN: dantaggle
celle qui va bien pour cette epreuve c'est la toyota 7 que tu gagnes lors de je ne sais plus quelle course (la dreamcar je crois) monté à fond elle fait 900ch pour 620kg, et la c'est easy win :)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 23-11-2010
ID SEN: Stiffgsxr750
D'après la liste des récompenses, on gagne la Toyota 7 en gagnant la compétition "Comme le vent" en B-Spec.
Bon ben maintenant je sais ce qu'il me reste à faire :siffle:
ID PSN : Stiffgsxr750
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-11-2010
ID SEN: JeyM
Sinon une Jaguar XJ13 c'est encore mieux :up:
Image

spacer spacer
Candidat au permis

Pour la toyota 7, le b-spec je suis niveau 2, et c'était histoire d''essayer...tant pis.
Pour la xj13 (fait suer que l'autre soit chrome line!!), 20 000 000, je galère déja comme un facteur sans vélo pour m'acheter ma formula gt, alors je devrais etre bon pour le printemps...2013?? :cry:
Bon ben je vais me la retenter avec la challenger, ca me changera d'indianapolis. :twisted:

Merci quand meme les gars.

P.S : après plus de 10 tentatives, j'ai enfin reussi la dernière course ce champ nascar en extreme en or. Le A dans IA, ca veut dire agressif? Enfin caz partait d'un bon sentiment, ils voulaient m'aider en me poussant....
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: sarthe
ID SEN: fandehc
ça me gave. j'allume la console et là qu'est ce que je vois pas...mise à jour 3.55 de la ps3...bon c'est long d'attendre quand on veut jouer mais bon...je fais. le jeu se lance et boum...patch 1.03... :evil: :evil: :evil: chez moi ça met du temps j'ai beau être en 18 mégas la ps3 est quelques étages plus haut en wifi. ça marche bien pour le jeu en ligne mais pour télécharger des trucs c'est long...
PS3 120g + Logitech G27 + playseat maison + gt5 (ed. collector) bien sûr...
ID PSN: fandehc
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Je sais pas encore comment va se dérouler cette MAJ, mais perso je suis à 18 Mo aussi, et pas en wifi, en filaire, n'empêche les MAJ des jeux prennent parfois plusieurs heures pour des MAJ qui font que 100 à 200 Mo, alors que sur mon ordi c'est bien plus rapide...

A croire que ce sont les serveurs sony qui sont pas terribles ^^
spacer spacer
Candidat au permis

YEESS§!!!

Merci pour vos conseils sur le champ historique. Je viens de le reussir ce cote d'azur(avec la challenger pour finir).
Bon j'ai transformé le premier virage en bowling, tant pis pour le style. J'en ai meme froissé mon aile avt gauche, pour vous dire a quel point j'ai témoigné tout mon......amour pour cette foutue chaparal...

Bon ben un café et une clope pi retour a indianapolis à 3'46 la partie...encore 3millions pour la formula gt...le plus long c'est les chargements... :D
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: sarthe
ID SEN: fandehc
c'est bon moi elle est faite au bout du 2ème coup. premier coup ça a planté à 65%. ça a bien mis 10 minutes.
PS3 120g + Logitech G27 + playseat maison + gt5 (ed. collector) bien sûr...
ID PSN: fandehc
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: aix en provence
ID SEN: dantaggle
faut comprendre qu'on est pas qu'une centaine à télécharger la mise à jour en même tps... mais plutôt quelque centaine de millier .. faut être patient, perso, en 2 minutes la maj de gt5 était DL et environ 5 min pour celle de la console :) (wifi et 20 mega chez free, car avant chez orange j'avais l'impression que c'etait plus long)

-- Mar 7 Déc 2010 15:38 --

amusant : dans la meme course j'ai comme adversaire, un U.vitali et un E.Petrov :p
Dernière édition par dantaggle le Mar 7 Déc 2010 16:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
ID SEN: TC-Ultima94
voila formula gt débloquer hier et championnat f1 fait sur le champ et a j'ai débloquer un truc au niveau 25 que j'etais decu de ne pas voir

vous verrez de quoi je parle :razz2:

spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
ça y est, tous les permis en or :hola: :darladirladada:
certains m'ont bien fait enrager :rambo: :rambo:
(voilà, si j'ai réussi, vous pouvez tous le faire :lol2: )
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Ben voyons :mrgreen:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités