.

RENCONTRES ONLINE SUR GT5: Vos Réactions |
||||
ET UNIQUEMENT VOS REACTIONS !!!! |
||||
pat5500 |
Posté: Dim 5 Déc 2010 11:47
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 252 Inscrit: 27-12-2009 Lieu: Hulsonniaux (Belgique) Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Pat5500 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Dim 5 Déc 2010 12:31
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
OUi, dans un premier temps ça me convient aussi.
![]() . ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
v250yz |
Posté: Dim 5 Déc 2010 19:11
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 455 Inscrit: 14-05-2010 Lieu: Bordeaux 33 Âge: 40 ID SEN: TC-vincho |
belle course cette aprèm sur monaco même si ça était un peu long sur la fin 45 tours
![]() ![]() ![]() By Karagouniss
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phiilouu42450 |
Posté: Dim 5 Déc 2010 19:30
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 46 Inscrit: 05-11-2009 Lieu: loire Âge: 53 ID SEN: philou42450 |
Oui petite aprèm tranquille, dommage pas suffisamment de monde, bravo à toi v250yz
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stiff |
Posté: Dim 5 Déc 2010 23:48
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 110 Inscrit: 23-11-2010 Âge: 42 ID SEN: Stiffgsxr750 |
J'ai fais un petit tour sur le salon des drifteurs ce soir, y'a du niveau.
Je m'entraine et je reviens d'ici quelques années ![]() ID PSN : Stiffgsxr750
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
choan |
Posté: Lun 6 Déc 2010 05:50
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 113 Inscrit: 19-11-2010 ID SEN: Ziiidp |
salut,
sur le online vous aussi le classement de la course est complétement fumé ? en live pendant la course, dans la liste de droite les positions sont souvent mélangés, et selon les joueurs, ils voyent un classement différent. Pareil à l'arrivé, le classement est différent pour chacun ![]() ça me l'avait pas fait au début... mais là depuis quelques jours c'est le bordel. on a fait le 1er GP de notre championnat ce soir. Avec 2 manches, ben bonjour pour retrouver les résultat ! il a fallu que je me mattes les replay des 2 course de 20min en entier, et meme dans le replay le classement était fumé, heureusement que les écarts sont bon et qu'on peut remettre les pilotes dans l'ordre !! avez vous vécu ça vous aussi ? Peut etre en choisissant différent option pour le salon au début, ça regle les problemes ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GreeGx3 |
Posté: Lun 6 Déc 2010 08:59
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 182 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Le Havre Âge: 33 ID SEN: GreeGx3 |
Pouaaaa l'ambiance de fou ! Personnellement j'ai kiffe hier soir dans le salon drift ! Je galerais trop au début au volant alors jme suis mis au pad , et quel bonheur de devoir passer dans le brouillard de fumée pour sortir du virage , c'était tout simplement énorme , merci a tout ceux qui étaient la , c'est a refaire au plus vite !
PS: vous foutez pas de moi parcs que j'ai du partir me coucher hein =D' Dernière édition par GreeGx3 le Lun 6 Déc 2010 08:59, édité 1 fois.
![]() RLF Power ![]() ID PSN : GreeGx3 PS3 FAT Blanche 250Go - LG 127 - G27 - Playseat Commode sans tiroir ![]() A-Spec : 31 - B-Spec : 33 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nicone |
Posté: Lun 6 Déc 2010 13:53
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 105 Inscrit: 20-11-2010 Âge: 45 |
j ai pas encore eut la joie de rencontrer des gt5RS sur le online mais ma premiere experience online est un succes !!! j adddoooore .
![]() ![]() enfin !! ca lag pas ( en tout cas chez moi ) les essaies permettent de faire une rapide mise au point du vehicule ,les degats sont la !! et malgré quelques bourrins sur la piste ( vite depassé !! ![]() pour perdre de seulement de 6 dixiemes apres 100km de course !! imaginez la derniere ligne droite de furieux et les derniers virages du nuburg "sur des oeufs " a cause des gommes , collé au train d une autre calsonic GTR !! la gestion des pneus est sympa , mais un conseil ,eviter les tendres sur 5 tours au nuburg ![]() ![]() a quand vous voulez !! Mon Garage en Ligne :
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Lun 6 Déc 2010 14:02
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
Dernière édition par Toro le Lun 6 Déc 2010 14:02, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ZacKisBacK |
Posté: Lun 6 Déc 2010 14:18
![]() |
|||
Bonne soirée hier avec Eddie, gg, 973db, Sirocco, et d'autres!
Pas mal galéré avec les gommes dures, j'avais fait mes réglages sur des tendres, sur des circuits que je roulais pour la première fois pour certains, mais bon, c'était bien sympa de rouler avec vous tous. Il y a du boulot encore pour enchainer correctement mais bonne éclate et bon esprit. Quelques photos à venir. A bientot! |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Peugeot72 |
Posté: Lun 6 Déc 2010 22:40
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 353 Inscrit: 23-06-2010 Lieu: Tribune ACO, ligne droite des stands. Le mans. (72) Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Peugeot72 |
Moi bonne partie avec dantaggle
![]() By RLF!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Mar 7 Déc 2010 20:15
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
P'tit tour vers 17h30, 2 p'tites courses vite fait.
Avec Bifftanen, ultim94 sur Cap Ring en Caleçonique. Le p'tits ont eu du respect pour le vieillard et l'ont laissé gagné. ![]() ![]() Puis avec Trident sur Deep Forest en SLS AMG. ![]() ![]() Ah, Mousseline! que j'aimerai faire ces deux courses sur 30 tours avec 15 potos. ![]() On avait les dégats mécaniques sur "moyen", ce n'est pas toujours très réaliste mais si tu te prends un p'tit mur t'es sur de perdre au moins 30 secondes. Ben, je trouve ça très bien!! Faudrait même le rendre obligatoire pour obliger les sagouins à conduire "propre". ![]() Dernière édition par SCalhan le Mar 7 Déc 2010 20:15, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Mar 7 Déc 2010 22:12
![]() |
|||
![]() ![]() SCalh, tu es un bon padiste ![]() Dernière édition par Trident65 le Mar 7 Déc 2010 22:12, édité 1 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Mer 8 Déc 2010 01:31
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
avec les dégats sur fort la moindre caresse, la caisse est morte
j'avais déjà du mal à vous suivre, alors là ... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Mer 8 Déc 2010 02:12
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
J'voulais tester les dégâts en ligne, vite fait..
J'ai vu de la lumière, plein de GT5rs, alors je suis entré.. et je suis resté 2 heures.. ![]() J'ai passé une excellente soirée, avec la Calsonic sur Grand Valley ![]() Le circuit inverse est pas mal du tout. Du coup, j'ai testé les dégâts deux fois, sur une touchette en sortie un peu large, et sur un tête à queue ou je viens "mourir" sur la rambarde.. les deux fois, je pouvais quand même rouler jusqu'à 150 km/h environ, et arrêt au stand oblige.. ![]() Je me suis pris des coups de portières dans une des courses, sur les premiers virages, et rien de cassé, ce qui est quand même pas mal. J'ai eu peur qu'on soit obligé de rentrer au stand au moindre contact ![]() Donc, le peu que j'ai vu, c'est certes un peu sévère, mais ça ne peut qu'améliorer nos comportements en piste, comme garder un poil nos distances à l'approche des virages, lorsqu'on roule en paquet par exemple ![]() Croisé Apo, Wayne, Sylar, Digul, Phil, Toro, Grinceur, SVS, Gone, Taz, Scirocco, Rapido, et 1 ou 2 que j'ai surement oublié.. ![]() Merci pour cette soirée ![]() PS : ah au fait ..!! Pour ceux qui veulent garer leur bagnole dans un coin sur la piste, pour une raison ou une autre, j'ai remarqué ce soir, qu'en restant appuyé sur le frein à main plus d'une seconde, ça l'active ![]() ça évite de mettre pause, et de géner les autres, ou d'essayer de se caler contre une rambarde ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités |