map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
1919 messages • Page 34 sur 128Précédente1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 128Suivante

Mode A-Spec : Topic Discussion

Candidat au permis

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: sarthe
ID SEN: fandehc
bon bah moi je viens de finir la course lotus élise en évènement spécial. y'a une fois où j'allais gagner et pis dernier virage du dernier tour j'ai trop bouffé l'herbe... :evil: :evil: :evil: :evil:
sinon j'ai aussi fait le nurb évènement spécial intermédiaire et j'ai réussi l'or à la première section et après que l'argent. c'est assez dur quand même si on veut l'or partout en évènement spécial...
et j'arrive pas à faire la course karting en avancé sur autumn ring. :finger: :ptdr:
PS3 120g + Logitech G27 + playseat maison + gt5 (ed. collector) bien sûr...
ID PSN: fandehc
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Je viens de me taper 3 pages du topic et je me marre à vous lire... :ptdr:
Le jeu est sorti depuis 2 semaines à peine et vous avez déjà atteint un niveau record dans la progression... :fou:
Vous râlez parce qu'il faut refaire des courses pour en débloquer d'autres, faute à l'XP qui ne progresse pas assez vite mais bon sang ! Soyez patient, quand le XP sera online, vous aurez largement de quoi jouer offline en toute sérénité... Mais ne brûlez pas les étapes, le jeu évolue au fur et à mesure, profitez-en pour souffler, la vie ne se résume pas à GT5... ;)
Oui, le jeu n'est pas parfait... :?
Oui, les fonctionnalités ne sont pas encore toutes en place... :muet:
Mais il me semble que c'est VOUS, les joueurs, qui avez voulu qu'il sorte le plus tôt possible, et si certains problèmes se posent aux développeurs, laissons-leur le temps de les résoudre en jouant à GT5 avec ce qu'il nous offre... Et ce n'est déjà pas mal, je trouve... 8-)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: aix en provence
ID SEN: dantaggle
"laissons leur le tps"

je ne vois pas ce qu'il te faut de plus que deux ans de retard et 5 ans de dev' pour ne pas pretendre à la sortie, d'avoir un jeu sans mise à jour toutes les semaines ? :p

edit : bref c'est pas topic pour en parler, alors j'arrete mon HS ici
Dernière édition par dantaggle le Mer 8 Déc 2010 19:56, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Moi ça me va... J'ai le temps de jouer, j'ai même toute la vie... Et quand j'aurai fini de jouer à GT5, GT6 ne sera pas encore sorti...
Par contre, ceux qui sont trop pressés se feront royalement ch*** une fois le jeu terminé et je les entends déjà râler parce que GT6 aura du retard... :ptdr:
Be coooooooooooooool, on a le teeeeeeeeeeeeeemps... :D
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Lyon

faites une demande d'ami en précisant que vous venez de GT5rs et rejoignez-nous sur la piste au volant des bolides des 24h du Mans !
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Bah oui, c'est notre faute, qu'est-ce qu'on peut être con quand même. :siffle: :mrgreen:

Allez GTT, postule pour prendre la place du Kazunori, je suis sûr que tu vas faire des étincelles. Et oublie pas ton dictionnaire de japonais. :gnii:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yoOoOo,
j'ai un soucis, je n'arrive pas à avoir l'or sur le circuit nascar daytona speedway, y a t-il une astuce ? j'ai gagné le championnat en or, j'ai la course en argent mais impossible d'avoir l'or, je me fait sortir dernier virage systématiquement, je vais essayé les pneus durs ce soir mais ça m'embête ce trophée argent, merci ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
spacer spacer
Pilote du dimanche

je sais pas mais pour comparer, un mec qui attend 5 ans pour sa maison (ce qui est quand meme "long", avec les techniques d'aujourd'hui) et qui voit revenir les plombiers ou électriciens toutes les semaines après la livraison car y'a un truc à finir... je suis pas sur qu'il disent "oh mais je suis pas pressé, j'ai le tps, vivre au milieu du vent et des cables qui pendent, je kiff" :finger:

:ptdr:
Dernière édition par dantaggle le Mer 8 Déc 2010 21:49, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Bon stop au HS maintenant ;)
Dernière édition par ROM le Mer 8 Déc 2010 21:49, édité 2 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

moi je l'ai vu le "stop HS au maintenant"

ahaha :twisted: il a voulu la faire à l'envers :p

Ok, stop HS, go topic et voiture vroum vroum :siffle:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
re yoOoOo,
alors c'est bon pour le nascar, je vous donne comment je l'ai fait pour avoir l'or: aileron au mini, pneus durs, vitesse maxi 400, pour la dernière course nascar daytona speedway en extrême, placez vous derrière le premier voir Deuxième quitte à le pousser tout au long des dix tours et doublez dans la ligne droite avant le dernier virage du dernier tour. merci ;)
Dernière édition par Touni95 le Mer 8 Déc 2010 23:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Vu que je suis bloqué au tout début du niveau 26, et que je ferai les 4h d'Endurance en Roadster ce week-end (pfiou qu'elle va être longue cette course :mrgreen: ), j'me suis transformé en chasseur d'Or.

Il me manquait qu'une épreuve en Or dans les évènements spéciaux, celle de la Lambo' de nuit...Après six essais, j'y suis enfin arrivé. Il me restait cinq permis en Argent, j'ai réussi à en passer quatre sans être trop embêté et bien évidemment, ce que je redoutais, celle qui me pose le plus de problème c'est celle du freinage de l'Aston sur 1000m... :rambo:

Il faut faire mon 26.700, mon précédent temps était de 26.730. Au bout de quelques essais, ça commence à descendre : 26.722, 26.719, 26.715...Pour finir en 26.708. :rambo: :twisted: :rambo:

Je re-tenterai demain, et brûlerai un cierge par la même occasion. :mrgreen:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: sarthe
ID SEN: fandehc
Ha moi les arrêts par contre, ça m'a pas trop posé de soucis pour les avoir en or.
Dernière édition par fandehomecinema le Jeu 9 Déc 2010 00:20, édité 1 fois.
PS3 120g + Logitech G27 + playseat maison + gt5 (ed. collector) bien sûr...
ID PSN: fandehc
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
ID SEN: GT5rs_Lecroulant
endurance débloqué et mercedes en or dernier niveau(8.18")sur le tour entier :hola:

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités