Chez moi 13 Cm de neige, 3h pour faire 10 km

@ROM: J'ai des obligations à respecté, j'ai promis de veiller sur le bon déroulement des discutions de ce forum

Les bruits de comptoir: on parle de tout et de rien... |
||||
Arthman78 |
Posté: Mer 8 Déc 2010 23:08
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Et moi je suis en pleine dissert" là, quelle m*** ces trucs là
![]() Chez moi 13 Cm de neige, 3h pour faire 10 km ![]() @ROM: J'ai des obligations à respecté, j'ai promis de veiller sur le bon déroulement des discutions de ce forum ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 8 Déc 2010 23:13
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Oui m'en parle pas je devais monter à Paris aujourd'hui... 1h pour arriver aux Ulis, jusqu'ici tout va bien, 3h plus tard, j'étais encore à Orsay, 5 kms plus loin sur la N118
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L’école d'abord Môsieur Arthy ![]() ![]() ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Mer 8 Déc 2010 23:14
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
oui monsieur la cloche à sonné pour aller passer une bonne nuit de repos
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mer 8 Déc 2010 23:17
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Oui oui je fait mes devoirs là
![]() Demain d'ailleurs je vais au ciné avec ma classe ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
QC22 |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 01:15
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 81 Inscrit: 24-12-2009 Lieu: St-Grégoire, Qc, Canada Âge: 43 ID SEN: GT5rs_QC22 |
32cm de neige par chez nous et pas de problème
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 09:10
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Barman, un choucroutas, histoire de tenir la fin de ma nuit au bureau. Enfin à ce stade, c'est plus une nuit, c'est une nuitinée
![]() Je sais pas à quelle heure je vais me coucher... ![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 09:54
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
courage amigo !!
sinon pour le choucroutas, t'es sérieux? t'as déjà bu ce genre de truc ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 10:47
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Non, mais le nom et la recette m'ont toujours fait rêver
![]() Ah ben merde je suis tellement fatigué que je peux plus dormir. ![]() Dernière édition par Nanaki le Jeu 9 Déc 2010 10:47, édité 1 fois.
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 10:55
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 11:08
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
là c'est deux fois pour l'automne
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 11:26
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
héhé, façon, il suffit de 3 flocons pour que ce soit la merde en France...hier soir, un type dans ma rue arrive vers le feu rouge à 20km/h à peine....il freine au dernier moment....ça n'a pas loupé... il a glissé jusqu'au trottoir d'en face...heureusement, il n'y avais ni piéton ni voiture qui passait au même moment...
la plupart des gens n'utilisent pas le frein moteur...mais c'est quoi au fait? ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 13:40
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
Tiens d'ailleurs il faut que je resserre le cable de mon frein moteur
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
blind |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 14:01
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1002 Inscrit: 02-07-2010 Lieu: Blois Âge: 41 ID SEN: ninoublind |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zouil88 |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 14:06
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1032 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Voooôôôsges Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Zouil88 |
Oui le gros souci en France c'est la formation ... et quelque part peut être qu'on devrait prendre exemple sur les Allemands et obliger les pneus neige à une période de l'année, ca réglerais bien des soucis !!!
Le cumul à l'année ca dépend où en France !!! Dans le sud ca peut ne pas tomber de l'hiver (où 1 jour il va y avoir 5cm pendant quelques heures, ce qu'à mon oncle sur Montpellier), dans le Nord où en montagne ca peut être conséquent (J'ai déjà skié sur 6m de neige dans les Alpes). Moi qui suit dans les Vosges à la même latitude que Paris, je n'ai jamais vu tomber plus de 20cm par jour alors qu'on en a bien plus qu'eux. Et au cumul je n'ai jamais vu plus qu'un petit mètre en plaine, quand ca tombe et tient quelques jours d'affilé. Mais ca ne nous empêche pas de rouler, bien au contraire, par chez nous les montagnards s'en sortent (moi c'est la garde au sol de ma voiture qui me bride)... tout comme vous qui, si je ne me trompe, êtes des habitués des blizzards (ca on a pas nous mais on m'a raconté ca à l'air violent). D'ailleurs dès que je sors de mon département je me prends pleiiiin d'appels de phares ! Les gens ont peur, conduisent n'importe comment avec des mouvements brusques et arrivent à se sortir tout en se trainant ... pour info un chauffeur routier est venu nous livrer ce matin avec son 40T, il a été obligé de quitter l'autoroute que les préfets avaient décidés de bloquer alors que ca roulait, pour prendre des axes pas dégagés en serrant les fesses (pas pour les conditions, parce que ... interdit de rouler !). Bon après quelqu'un qui n'a pas l'habitude de la neige mieux vaut qu'il s'arrête ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ANO_design |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 14:34
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1581 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Sur la Côte d'Azur Âge: 52 ID SEN: GT5rs_ANO |
@ KIKO: tendre le cable du frein moteur c'est bien !! mais faut penser a le remplacer de temps en temps par une piece neuve
![]() je suis sur qu'il y en a qui roule sans jamais la changer ![]() ![]() Dernière édition par ANO_design le Jeu 9 Déc 2010 14:34, édité 1 fois.
![]() - dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |