map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
673 messages • Page 11 sur 45Précédente1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 45Suivante
Modérateur: GTT

Les bugs de GT5, les critiques, les améliorations, etc etc

Les méchants avec GT5, c'est ici ;)

Candidat au permis

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Beausoleil
ID SEN: KinO-O6
Salut tout le monde !

Je vais vous faire part d'un bug très très chiant qui peu donner des envies de meurtre !!!
Je pense avoir bien regarder, mais il me semble qu'il n'a pas encore été signaler.
Alors, avec mes potes ils nous arrivent d'échanger les voitures. Mais trop fréquemment il arrive qu'un super de message l'espace apparaisse lors du transfert et dis : "ECHEC DE TRANSFERT" comme un con j'ai cliquer sur "ok" ( seul solution possible ) j'ai ainsi perdu une caisse de 20 MILLIONS !!!!!! :fou: :rambo: :shock:
La dernière fois c'était hier quand j'ai voulu prêter la Minolta a mon pote !!!
J'ai trouver une solution hardcore a une issue harcord !!
J'ai directement éteint la console sans cliquer sur ok, j'ai redémarrer la console et la voiture été là !!!!!! :finger: :finger:
Je n'est fait cette manip qu'une fois. Mais bon ça m'a permis de sauver ma petite voiture.

Voilà j'espère que cela pourra sauver la vie de certaines voiture gagner à la sueur de nos mains !!

@+ et bon pilotage a tous ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: 03200 VICHY
ID SEN: thefuriousteam
coom la gt-r. comment drifter sans user ses pneus
Image
Merci a RLF pour la bannière.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: Le Mans
ID SEN: PhiphyL
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Lyon

faites une demande d'ami en précisant que vous venez de GT5rs et rejoignez-nous sur la piste au volant des bolides des 24h du Mans !
spacer spacer
Candidat au permis

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
En plus, en principe, quand tu éteints la PS3 à l'arrache, au prochain démarrage t'as un message que te dis que c'est pas bien ce que t'as fais :gnii:
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
oui mais dans ce cas le fait de l'éteindre normalement doit valider le transfert, donc faire perdre la voiture.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Jeune conducteur

Il me semble pas. Si tu cliques pas sur ok, ça sauvegarde pas. Enfin, je crois.
Dernière édition par Narmouche le Mer 8 Déc 2010 20:07, édité 1 fois.

faites une demande d'ami en précisant que vous venez de GT5rs et rejoignez-nous sur la piste au volant des bolides des 24h du Mans !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: aix en provence
ID SEN: dantaggle
meme si tu cliques sur OK, vu que c'est un simple bug, suffit de redemarrer la console (proprement hein) et de relancer ;) (testé comme ça quand cela m'est arrivé, et la voiture etait toujours la, mais t'as genre un delai de 3 ou 4 minutes, car un pote qui devait m'envoyer une voiture, à attendu 5/6minutes alors que je lui avait dit de reboot, et pouff, pu de voiture :o)
spacer spacer
Candidat au permis

C'est vraiment chiant ce bug, car perdre des voiture peu ce réveler très embètant !! (surtout quand ça coute des MILLIONS !!)
Enfin bref, la prochaine je vais essayer d'appuyer correctement sur le bouton PS de la manette. Ont vera bien...

Sinon a part sa... je trouve que le jeu est quand même blinder de BUG !!
Hier soir par exemple je fait une pause clope, je recommence a jouer en recommançant une course et là...
La vue reste bloquer sur la vue arrière !! En gros impossible de regarder devant ! :fou:
Je débranche mon volant, Rien.
Je débranche le courant du volant et je rebranche. Rien
Ca reste bloquer. :gratte:
Je n'est pas essayer la manette. Mais bon j'ai éteint proprement la console cette fois. Et je n'est plus eu ce problème. :fou:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Il y a aussi le bug en ligne , c'est plus marrant qu'autre chose mais c'est pas terrible, lors d'un départ , des fois tu vois des mecs qui sont perpendiculaires aux autres voitures , marrant à voir mais ce tapé un crénaux dès le départ c'est très con ! non !

Il y a aussi le bug des permis ... il servent à quoi au juste ! à rien ! je voulais les faire au fur et mesure que le jeux me bloquerais comme tous les GT mais là, j'en ai fais 2 pour le Fun , je ferrais pas les autres ... c'est pertes de temps !
spacer spacer
Fou du volant

Tu gagnes pas mal d'XP, du pourcentage pour finir le jeu, sans oublier les voitures bonus.
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Jeune conducteur

C'est surtout les voitures bonus, parce que niveau XP c'est quand même ridicule ce qu'on gagne, même lors du permis S !

Edit ROM : inutile de citer le message précédent, merci ;)

-- Jeu 9 Déc 2010 10:55 --

Merde faut que je perde ce réflexe, désolé !
Dernière édition par 1er tigre le Jeu 9 Déc 2010 11:55, édité 2 fois.

spacer spacer
Fou du volant

Je sais pas, moi perso j'ai encore eu aucun souci avec l'XP, je fais le jeu à mon rythme, je suis level 18 et pour le moment je fais les courses de la série amateurs :mrgreen:
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-12-2010
Bonjour a tous,
Je poste ici un non-bug volontairement pour ceux qui joue en automatique
Je m'explique: je suis en train de faire les 300km de suzuka. 14eme tour, arrêt aux stands qui va bien, sauf qu'au moment de repartir le panneau 1er gear apparaît mais rien d''autre....pour cette course je me suis mis en boite auto, histoire de me reposer.
Mais même en boite auto il faut engager la première(r2) a la manette, et la course repart.

J'allais hurler au bug ici avant de trouver, donc je poste au cas ou d'autres se poseraient la question.

Sur ce, encore 45 tours...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités