map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
9919 messages • Page 354 sur 662Précédente1 ... 351, 352, 353, 354, 355, 356, 357 ... 662Suivante

Les bruits de comptoir: on parle de tout et de rien...

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Et moi je suis en pleine dissert" là, quelle m*** ces trucs là :roll:.

Chez moi 13 Cm de neige, 3h pour faire 10 km :gnii:

@ROM: J'ai des obligations à respecté, j'ai promis de veiller sur le bon déroulement des discutions de ce forum :mrgreen:, aller va te reposer toi, tu as eu une grosse journée :gnii:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Oui m'en parle pas je devais monter à Paris aujourd'hui... 1h pour arriver aux Ulis, jusqu'ici tout va bien, 3h plus tard, j'étais encore à Orsay, 5 kms plus loin sur la N118 :rambo: :rambo: :rambo: j'ai fait demi tour :evil: :evil: :evil: comme j'ai pu :levitation: :levitation: :levitation: 3h pour rentrer à Orléans :men-mur: :men-mur: :men-mur:

L’école d'abord Môsieur Arthy :siffle: :siffle: :siffle: au lit :razz2:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
oui monsieur la cloche à sonné pour aller passer une bonne nuit de repos :gnii:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Oui oui je fait mes devoirs là :mrgreen:. Orsay, tu aurais pus passer je suis a 20 Km d'Orsay rohh !!!!

Demain d'ailleurs je vais au ciné avec ma classe :men-darladirladada:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 24-12-2009
Lieu: St-Grégoire, Qc, Canada
ID SEN: GT5rs_QC22
32cm de neige par chez nous et pas de problème ;) . Combien avez-vous d'accumulation annuel de neige en France? Parce qu'en regardant bien je me situe à la même latitude que Lyon, vive le golfe streem! :roll: C'est peut-être la raison pourquoi il n'ont pas inclue le circuit Gilles Villeneuve, avec leur futur météo en temps réel il serait utilisable que 3 mois par année.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Barman, un choucroutas, histoire de tenir la fin de ma nuit au bureau. Enfin à ce stade, c'est plus une nuit, c'est une nuitinée :soul:

Je sais pas à quelle heure je vais me coucher... :ptdr:
La vérité converge.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
courage amigo !!

sinon pour le choucroutas, t'es sérieux? t'as déjà bu ce genre de truc :mrgreen:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Non, mais le nom et la recette m'ont toujours fait rêver :love: . Bon, allez 10h, au dodo.

Ah ben merde je suis tellement fatigué que je peux plus dormir. :ptdr:
Dernière édition par Nanaki le Jeu 9 Déc 2010 10:47, édité 1 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Apprenti Flooder

"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
là c'est deux fois pour l'automne :mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
héhé, façon, il suffit de 3 flocons pour que ce soit la merde en France...hier soir, un type dans ma rue arrive vers le feu rouge à 20km/h à peine....il freine au dernier moment....ça n'a pas loupé... il a glissé jusqu'au trottoir d'en face...heureusement, il n'y avais ni piéton ni voiture qui passait au même moment...

la plupart des gens n'utilisent pas le frein moteur...mais c'est quoi au fait? :biggrin:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Tiens d'ailleurs il faut que je resserre le cable de mon frein moteur :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
ID SEN: ninoublind
:lol2: excellente celle là kikoo !!
Image :up: RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Oui le gros souci en France c'est la formation ... et quelque part peut être qu'on devrait prendre exemple sur les Allemands et obliger les pneus neige à une période de l'année, ca réglerais bien des soucis !!!

Le cumul à l'année ca dépend où en France !!! Dans le sud ca peut ne pas tomber de l'hiver (où 1 jour il va y avoir 5cm pendant quelques heures, ce qu'à mon oncle sur Montpellier), dans le Nord où en montagne ca peut être conséquent (J'ai déjà skié sur 6m de neige dans les Alpes). Moi qui suit dans les Vosges à la même latitude que Paris, je n'ai jamais vu tomber plus de 20cm par jour alors qu'on en a bien plus qu'eux. Et au cumul je n'ai jamais vu plus qu'un petit mètre en plaine, quand ca tombe et tient quelques jours d'affilé. Mais ca ne nous empêche pas de rouler, bien au contraire, par chez nous les montagnards s'en sortent (moi c'est la garde au sol de ma voiture qui me bride)... tout comme vous qui, si je ne me trompe, êtes des habitués des blizzards (ca on a pas nous mais on m'a raconté ca à l'air violent).

D'ailleurs dès que je sors de mon département je me prends pleiiiin d'appels de phares ! Les gens ont peur, conduisent n'importe comment avec des mouvements brusques et arrivent à se sortir tout en se trainant ... pour info un chauffeur routier est venu nous livrer ce matin avec son 40T, il a été obligé de quitter l'autoroute que les préfets avaient décidés de bloquer alors que ca roulait, pour prendre des axes pas dégagés en serrant les fesses (pas pour les conditions, parce que ... interdit de rouler !). Bon après quelqu'un qui n'a pas l'habitude de la neige mieux vaut qu'il s'arrête !
spacer spacer
Membre d'honneur

Lieu: Sur la Côte d'Azur
ID SEN: GT5rs_ANO
@ KIKO: tendre le cable du frein moteur c'est bien !! mais faut penser a le remplacer de temps en temps par une piece neuve :roll:

je suis sur qu'il y en a qui roule sans jamais la changer :mrgreen: :siffle:
Dernière édition par ANO_design le Jeu 9 Déc 2010 14:34, édité 1 fois.
Image
- dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité