Alors avec la copine...

Mode A-Spec : Topic Discussion |
||||
Fastback |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 15:24
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 934 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Cannes Âge: 39 ID SEN: FunkMood |
Je vois déjà à quel point je suis insupportable avec un pote lorsqu'il m'aide en faisant quelques courses..."3è !!! 4è!!! Rétrograde !!! Relâche !!! Mais noooo, ça passe à foooond là !!! "...
![]() Alors avec la copine... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dantaggle |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 15:30
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 509 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: aix en provence Âge: 41 ID SEN: dantaggle |
non mais sur un ovale c'est toujours à fond de 6, avec la toyota minotla en dreamcar, les 10 tour sont torché en 6min40, y'a qu'a tourner sans freiner, je pense qu'elle peut gerer.... enfin j'espere xD
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
seblaramass |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 15:31
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 58 Inscrit: 07-12-2010 |
@ fastback. Je suis d'accord avec toi, cela dit, je ne peux qu'avouer que j'ai encore la moitié de mes permis en argent seulement, et toute l'école amg en argent.
J'aimerais savoir si en faisant l'or partout tu as autant besoin de farmer.si c'est le cas c'est que podi voulait nous faire faire le bspec, or je n'y touche pas. Disons que je mets de l'eau dans mon vin, ça doit aussi être du au fait que dans 3'49 ma zr1 me fera passer les 4,8M!!!! c'est parti!! Au passage j'ai fait le champ dream car, je suis le seul a avoir été perdu sur 24hnurburgring sur la partie gt? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
1er tigre |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 15:34
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 261 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: Lyon |
faites une demande d'ami en précisant que vous venez de GT5rs et rejoignez-nous sur la piste au volant des bolides des 24h du Mans ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fastback |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 15:45
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 934 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Cannes Âge: 39 ID SEN: FunkMood |
Je ne suis pas encore mis au Online...j'attends juste d'être meilleur car je me doute que le niveau y est gros ...donc j'ai bien vu qu'on pouvait s'échanger les voitures, mais bon, ça n'a pas beaucoup de charme...Si je suis bloqué un moment donné, je le ferai.
Je sais je suis difficile, mais je demande juste que la progression soit moins ON/OFF, que les gains (voitures, XP et Crédits) soient en rapport avec notre progression dans la carrière...Il y a beaucoup de daubes dans les voitures gagnées, ou alors quand c'est une bonne voiture, elle arrive trop tard et on à déjà dépensé des montagnes dans une autre caisse pour faire le championnant qui permettra de la gagner (cf Like the Wind, ZR1, Veyron)...A moins d'être super économe, super méticuleux, s'acharner sur la moindre épreuve pour avoir l'or ... Avec une telle variété d'épreuves présentes, je pensai pas être "contraint" de faire celles que je déteste (top gear...)pour pouvoir avancer dans le jeu. Ce n'est qu'un exemple. Mais bon, j'y passe tellement de bon temps à GT, que ça reste juste anecdotique...En tout cas , félicitations à certains pour la rapidité de leur progression... ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
1er tigre |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 15:52
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 261 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: Lyon |
Non tu n'es pas difficile, normalement, le jeu devrait se dérouler comme tu le dis. Le problème c'est qu'on gagne trop peu d'xp et trop peu d'argent à chaque course, en plus de ça, les voitures gagnées sont nazes pour la plupart. Ajoute à tout ça un système d'occasion aléatoire qui change à chaque course pour 80% des voitures du jeu et tu te retrouves avec plein de gars en dèche de bagnoles...
faites une demande d'ami en précisant que vous venez de GT5rs et rejoignez-nous sur la piste au volant des bolides des 24h du Mans ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 17:41
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dantaggle |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 17:52
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 509 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: aix en provence Âge: 41 ID SEN: dantaggle |
"reservé aux plus rapide"
Autant que la midget ? ahaha xD |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 19:37
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
yoOoOo,
faut surtout pas s'inquiéter, moi je trouve que ça va pas mal, si tu n'a pas une voiture hyper efficace pour une course achète une occasion et prépare la, j'ai toujours trouvé la solution, sauf la je ne peut pas finir la série extrême car je n'ai pas la voiture et elle est obligatoire, j'attends une occasion ![]() C'est aussi le charme et l'intérêt de ce jeu, chercher " la solution ", crois moi tu va la trouver, regarde les voitures des concurrents , puissance poids ) et regarde dans ton garage ce que tu a qui pourrai correspondre avec quelques modifications ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JeyM |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 20:17
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 444 Inscrit: 22-11-2010 Âge: 37 ID SEN: JeyM |
Le principal c'est de garder du plaisir lorsqu'on joue ! Certes je suis le premier à dire que les récompenses sont bidons mais quand je vois ce que j'ai dans le garage j'y pense même plus ^^
Personnellement avec Jordan on a fait pas mal de courses en boucle pour gagner de l'Xp mais c'est pas ça qui m'empêche d'aimer ce jeu ! C'est un détail au final ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kiki |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 21:04
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 152 Inscrit: 25-01-2010 Âge: 33 ID SEN: chilikiki |
moi j'ai tout vendu,4.500.000 cr plus que 200.000 et j'ai ma formula gt si elle veut bien venir
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 22:35
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT_driver_BMW |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 22:38
![]() |
|||
Membre d'honneur Messages: 604 Inscrit: 09-02-2010 Lieu: Meurthe et Moselle (54) Âge: 37 ID SEN: GT_driver_BMW |
Moi mon Midget, j'ai voulu l'échanger contre une Ford GT 40 Mk IV, mais le mec a refusé. Je comprends pas pourquoi, il était pourtant largement gagnant...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 22:40
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 22:52
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Tout le monde l'as je crois et en double, un de gagner dans une épreuve A-Spec ou permis et l'autre B-spec
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |