map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
220 messages • Page 2 sur 15Précédente1, 2, 3, 4, 5 ... 15Suivante

SuperCar Challenge

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
http://www.youtube.com/watch?v=eEpvWIy94Io
http://www.youtube.com/watch?v=PqyIPIB69co

deux vidéos du jeux en passant, la première sur le Nurburg et l'autre a Spa. C'est peut-être pas du même niveau graphique que Gt5 ou Shift mais niveau gameplay ça le fait pas mal (avec une préférence pour la vue cockpit de Spa parfaitement jouable) ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Difficile de parler de la qualité graphique du soft avec ce genre de vidéos, sauf que je trouve que la vue cockpit est affreusement... vide ;)

Pas un seul instrument :)
spacer spacer
Stig potentiel

c'est pas si vide, enfin peut-être je connais pas bien ce genre de voiture en fait :gratte: cela dit le jeu n'est pas si laid (j'ai la beta) et puis comme tu le disais dans un autre topic la beauté ça fait pas tout :pouces:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
L'équipe déjà à l'origine du plutôt bon Ferrari Challenge remet le couvert avec son prochain jeu de course : SuperCar Challenge. Vous pourrez piloter plus de 40 voitures de légende sur une vingtaine de circuits, seul ou en ligne, en 1080p, à partir du 28 août. Une bonne alternative pour patienter en attendant Gran Turismo 5.

Changement de programme chez System 3 : après un Ferrari Challenge multi-plateformes mais mono-marque, le nouveau titre de l'éditeur ne s'invite que sur PS3 et avec plus de marques.

Ainsi, vous pourrez - en 1080p, s'il vous plaît - tirer le meilleur parti de l'Aston Martin DB9, de la MacLaren, F1, de la Ferrari FXX, de la Bugatti Veyron et bien d'autres. La vingtaine de circuits vous emmènera du Nürburgring à Spa-Franchorchamps via Silverstone.

Les conditions météo pourront évoluer durant les courses, mais suffisamment de paramètres sont à votre disposition pour un arrêt au stand qui vous permettra d'équiper votre voiture de manière appropriée.

Si vous jouez seul, vous aurez les classiques Mode Carrière, Time Trial, Course Unique, Arcade et Tournoi.

En ligne jusqu'à 16 joueurs, beaucoup de paramètres vous permettront de personnaliser votre partie à volonté. Un système de ranking spécifique prendra également plusieurs données pour calculer votre classement : habileté à la conduite, fair-play, temps au tour...

Sa sortie a été annoncée pour le 28 août.

Source : PS3center.net, supercar-challenge.com
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
ID SEN: GT5rs_golfy
1080p c'est bien, mais si c'est pour faire du 30 images/secondes comme sur Ferrari Challenge, c'est même pas la peine :?
spacer spacer
Fou du volant

GT5P n'est pas en 1080P ?
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
ID SEN: GT5rs_golfy
Si, mais la on parle pas de GT5P ? :roll:
spacer spacer
Fou du volant

Oui je sais, mais ce que je voulais dire, c'est... GT5P est la preuve qu'on peut faire un jeu en 1080p et avec un très bon framerate, donc pourquoi SuperCar Challenge n'y arriverait pas ?
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer
Stig potentiel

le problème de ce jeu c'est qu'il y a quand même de forte chance qu'il soit pas vraiment fini au moment de sa sortie... un peu comme Ferrari Challenge en fait mais bon wait and see ! si il s'avère bien raté ce sera un petite perte parce que ce jeu pourrait se placer bien devant des Grid ou peut-être même des Shift en terme de moteur physique ou de "réalisme" avec un jeu qui se veut aussi rigoureux qu'un GT5.. pas de blur, vitesse excessive etc.. dans ce jeu^^

en clair si ce Studio voulait s'en donner la peine, je pense qu'ils ont les outils et compétence nécessaire pour faire la deuxième référence simu derrière GT sur ps3... tout simplement :rambo:
spacer spacer
ca a l'air d'une pale copie de ferrari challenge

deja que ferrari challenge avait des bugs non corrigés (parfois si on tape un adversaire, impossible de finir la course)..
j'ai vu les vidéos sur gametrailer, c'est pas folichon

je me rappelle à la sortie de ferrari challenge, il y avait le meme discours....
ils avaient promis des tas de circuits en plus, car à la sortie il y avait pas énormément de circuits (une quinzaine ?)
et c'est seulement 1 an après qu'on voit le nuburgring arriver (pas le Nordschleife !!!)
quelle déception :frown:

enfin, en attendant GT5 pourquoi pas
mais perso, celui là, ca sera sans moi :down:
spacer spacer
Stig potentiel

et oui c'est bien pour cela qui je m'emballe pas trop et que je reste très prudent... le jeu a des qualité mais aussi dans la beta encore beaucoup de défaut, et comme tu le fais remarquer "vu ce qu'ils ont fait avant"... on peut avoir des doutes sur la qualité finale, c'est sûr... perso je croise les doigts pour eux ce serait dommage de faire deux fois les mm erreurs.. mais pourquoi pas^^
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Seine-Et-Marne (77)
ID SEN: Strange-Shadow
Image
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
Ps : Merci MatrixJunior et Nanaki pour la signature ;)!
spacer spacer
Fou du volant

Et pour supercar challenge ils ne sont pas foutus de le faire en 60 fps?
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Le site officiel a été mis à jour (liste de voiture étangement faible, idem pour les circuits....) :

http://supercar-challenge.com/
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités