map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
724 messages • Page 14 sur 49Précédente1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 49Suivante

RENCONTRES ONLINE SUR GT5: Vos Réactions

ET UNIQUEMENT VOS REACTIONS !!!!

Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
slt a tous comme le dit matrix super soiréé hier soir avec plein gtrs, la gestion des degats dur a gerer la moindre touchette est c'est le drame volant décaler plu de puissance etc...
de belle bataille avec un peu tout le monde gone sylar est plein d'autre a refaire
bonne journé a tous
ps en fin de semaine je devrait avoir un micro

re je viens m'escuser de ma course catastrophique en nascar avec mouse et kiko et 5 autre personne (vers 18h) c'était mon 1er nascar vraiment galere aller bonne soiréé a bientot
Dernière édition par gohan04 le Mer 8 Déc 2010 20:41, édité 2 fois.
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
Bien cool cet aprem avec Kiko199, et même s'il y a eu des touchettes c'était bon enfant!, à très bientôt!
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Bah j'ai roulé toute l'aprem (14h/20h non stop :siffle: :men-dingue: ) et je me suis bien régalé donc merci à tous ceux dont j'ai pris l'aspi(le plus possible) et à tous ceux que j'ai vu dans mon rétro(pas beaucoup :ptdr: )
Elia on remet ça quand tu veux :up:
@Gohan: ce sera mieux la prochaine fois ;)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Pas de souci Gohan :mrgreen: on a tous fait des boulettes :siffle: moi le premier :lol2: j'ai appris à mes dépends qu'il ne faut surtout pas écrire un message psn quand on sort des stands, la voiture a tendance à partir sur la piste :siffle:

Petite après midi bien sympa, j'ai pu tester ma connexion en Ethernet au lieu du wifi, bon ben y'a pas photo, plus une déco, pas de lag, que du bonheur :up: pour ceux qui sont encore en wifi et qui peuvent se connecter en Ethernet, n'hésitez pas :gnii:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Moi je tient à m'excuser pour le Karting avec tout ceux que j'étais, j'étais un peu agressif, et j'ai eu un problème de pédalier, donc en voulant essayer de réparer ça vite fait j'ai posé mon kart dans l'herbe, mais j'ai oublier de tirer le frein à main, donc vous avez eu mon kart en plein milieux de la piste désolé les gars :salut:.

@Mouse: Oui oui y a pas photos, et pour ceux qui peuvent pas en éthernet il y a le CPL :up: :up:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Salut les gars! :D

Vraiment sympas cet aprem :up: ! Bon j'ai pas encore le niveau, je pars encore trop souvent à la faute mais je me suis bien amusé quand même!
Mon souvenir sera Trial Mountain en Calsonic GTR à 11, ca roulait très serré, plusieurs fois à trois voir quatre (enfin pas longtemps :lol2: ) de front à l'entrée du gauche après le tunel et la bosse :biggrin:
Si je me souviens bien au dernier tour, après le premier tunel j'étais dans les 3 premiers, mais c'est allé très vite ensuite :lol2: :lol2: :lol2:

Niveau esprit de course j'ai rien à dire, au contraire, je pourrai presque m'excuser :biggrin: ...
Une chose est sûre j'ai fait mon max pour être le plus propre possible!

A bientôt j'espère!

PS: j'étais présent sous l'ID "arnoblc"
Ciao 58
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
bonsoir soiréé bien sympatique sur tokio de belle batailles (gone rom mika koko etc...) une bonne ambiance avec plein de gtrs... merci pour cette soiréé franchement avec un micro c'est vraiment plus pratique a trés bientot bon week end a tous :up:
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 04-12-2010
ID SEN: FR_Cupra
Belle bataille ce soir avec voxaniste et GT5_rs toche :mrgreen: , c'est peut-être la seul fois ou j'ai un peu près bien joué de la soirée, j'avait trop du mal ce soir :lol2:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2010
Lieu: Puy de Dôme
ID SEN: Marco_le_tarmo
Ça glisse bien une F40 quand même...
À refaire.
Image
Rejoignez moi aussi sur Project CARS
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
1ere découverte ce soir du online pour ma part... Et donc le temps de comprendre le truc, choisir les bons pneus, découvrir la F40, attendre que les pneus chauffent et essayer de ne toucher personnes (Voxaniste et FR Cupra ;)
Et effectivement ça glisse :up:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: pontoise 95
ID SEN: GT5rs_mika95
Dernière édition par mika95 le Ven 10 Déc 2010 09:26, édité 1 fois.
Image
BY RLF
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Oui session sympatoche :gnii: De bonnes bagarres notamment avec Digul :up:

Dommage que mcbly n'avançait pas, t'avais pas oublié le frein à main ? :gratte: :razz2:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
Oui belles petites courses, même si je suis arrivé très tard sur le bitume :siffle: :love:

je pu faire celle avec la McLaren et celle avec l'EVO HKS :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: 03200 VICHY
ID SEN: thefuriousteam
4 heures de on-line dans la soirée hier avec des gens super fair play, c'était le top. Trés serrer pour la premiere place, qualif course et podium. Du bonheur :hola:
Image
Merci a RLF pour la bannière.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-06-2010
ID SEN: Ed4k3
Salut,

Est ce que l'un d'entre vous peut m'envoyer une invit d'ami pour que je puisse me joindre à vous lors des parties en ligne ou bien m'indiquer comment vous trouver j'ai pas encore tester le online mais à vous lire ça a l'air super. :)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités