map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 398 sur 738Précédente1 ... 395, 396, 397, 398, 399, 400, 401 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote du dimanche

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: aix en provence
ID SEN: dantaggle
GT5, ou le jeu vendu en kit ? :gratte:

-- Ven 10 Déc 2010 13:42 --

Les blu-ray vont apporter un vrai truc en plus ? ou ca va regrouper les mises à jour actuelle ?
Dernière édition par dantaggle le Ven 10 Déc 2010 14:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Cannes
ID SEN: FunkMood
C'est clair qu'il serait intéressant de savoir si le contenu supplémentaire sera payant ou pas (pour des BR, 'faut pas rêver, 'va falloir casquer... :? ).
Pas de date apparemment. Si ces ajouts se font progressivement, la prochaine MAJ risque d'être dans pas longtemps, par contre, si on doit attendre une éventuelle énorme MAJ avec tout ça dedans...C'est une autre histoire. :roll:

GT5, le N°1 chez votre marchand de journaux, cette semaine, la jaquette ... :twisted:

EDIT : Les BR seront censé contenir Circuits PSP+2 inédits+une gross MAJ d'après l'info.
Après on connaît tous "les infos POLY, tu sais quand tu les as, tu sais pas quand ça se produit !".
Dernière édition par Fastback le Ven 10 Déc 2010 14:45, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

"une edition atlas"
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Peut être regrouper les mises à jour, et avec du contenu supplémentaire. En revanche si il y a deux disques, c'est qu'il manquait beaucoup de choses sur GT5 :chelou:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Pilote du dimanche

peut on rêver en espérant que les blu ray rajouteront des voitures premium ?????? :roll:
spacer spacer
Fou du volant

C'est vrai qu'un BR récap' de toutes les MAJ + un BR avec tous les circuits, ça semble logique...Ce qui n'est pas une marque de certitude !
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

question : peut on esperer egalement avoir une playstation 320go offerte avec les Blu ray ? non parce que si c'est à installer ... va falloir de la place quoi oO

Et je n'ai pas qu'un jeu, donc question place, me reste environ 50go....
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 25-11-2010
spacer spacer
Pilote du dimanche

moi je suis peut etre old school mais ... Ils ont mis la R5 turbo 2, mais j'aimerais tant y trouver une R5 alpine turbo en premium, c'est une voiture mythique pour moi : noir, bande rouge et jante alpine ... alalalala :love:

Image
Dernière édition par dantaggle le Ven 10 Déc 2010 14:57, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Lyon
N'empêche quel foutage de gueule, 5 ans d'attente pour nous livrer un jeu pas fini et en kit. Je pleure de rire quand je relis les interviews de Yamauchi qui disait qu'ils peaufinaient leur jeu, qu'ils voulaient un jeu fini et pas des DLC comme la concurrence.
Et maintenant on nous parle carrément de bluray additionnels ! :shock:

:finger:
Dernière édition par 1er tigre le Ven 10 Déc 2010 14:56, édité 1 fois.

faites une demande d'ami en précisant que vous venez de GT5rs et rejoignez-nous sur la piste au volant des bolides des 24h du Mans !
spacer spacer
Fou du volant

Après approfondissement, toutes ces améliorations SERAIENT prévues pour l'année 2011...Il est pas fou le Kazu, il prend plus de risques avec les dates... :siffle:

Le mode Free-Roam : Ou comment kiffer rouler dans une zone 30 avec une RedBull X1 ... :fou:

ps : il faut que j'apprenne à utiliser le conditionnel dans chacune des infos que je relaie sur GT5...ou sinon je vais me faire lyncher en place publique...dangereux de miser là dessus ! :?
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Ca me parait gros cette histoire de bly ray additionnels. Vaut mieux pas trop ce mettre ça dans la tete. GT5 est dans nos ps3, alors jouons!
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Les 2 mises à jours qu'on a déjà récupérées faisaient 150 Mo chacune.
Un BluRay contient 50 Go..... :chelou:

Soit il y a GT6 Prologue livré avec ces 2 BluRay, soit on va se taper des centaines de mises à jour pour combler un BR entier :fou:
spacer spacer
Fou du volant

Y'a plein de trucs qui tiennent pas la route dans cette news. :|
Je crois que je me suis fait avoir par les dires de quelqu'un qui a simplement reformulé ce que Kazu à déjà dit y'a dix jours...et il avait précisé ce qu'il "aurait souhaité" et ce "qu"il ferait". Sans donner de dates, ni parler des BR. 'Pis cette info n'est relayée par aucun site de JV, aucun site de GT ... :roll:

C'est ma faute, la prochaine fois je vérifierai avant. :oops:

Lafouine a raison, jouons, profitons, trajectons.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
Je viens de tester le portail de GT5 par navigateur c'est plutôt sympa, on retrouve la même chose que sur la play sauf que l'on a un clavier pour taper les messages...
C'est aussi nettement plus rapide pour la navigation et regarder les albums photos des autres pilotes...
Très sympathique tout ça :D
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités