J'essaye de t'envoyer un chrono d'ici demain soir et je t'ajoute sur le PSN.
Merci à toi

Rouler online par niveau |
||||
Maxoo |
Posté: Mer 8 Déc 2010 11:30
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 6 Inscrit: 01-12-2010 Lieu: Région Parisienne Âge: 36 ID SEN: Maxoouu |
![]() J'essaye de t'envoyer un chrono d'ici demain soir et je t'ajoute sur le PSN. Merci à toi ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Buff_RF1T |
Posté: Mer 8 Déc 2010 12:13
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 13 Inscrit: 21-11-2010 Âge: 38 ID SEN: Buff_RF1T |
@Lecroulant :
J'allais répondre mais apparement ça a déjà été fait. L'idée pour mettre tout le monde à égalité c'est de taper le chrono dans le mode Arcade, contre-la-montre, avec les caisses du mode arcade : y'en a quand même suffisament de tous types pour pouvoir faire quelque chose de sympa pour tout le monde je trouve. Pour utiliser des voitures de votre garage (je pense notamment à la X1, au hasard, pour les heureux propriétaires qui envoient du lourd), on verra plus tard pour ça. D'ailleurs j'en profite : comment faites vous pour récupérer les caisses de votre garage dans le mode arcade : j'ai essayé hier mais j'ai pas trouvé le menu (bon ok j'ai essayé à 00H30, un peu fatigué ![]() A+
Buff_RF1T |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stiff |
Posté: Mer 8 Déc 2010 12:18
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 110 Inscrit: 23-11-2010 Âge: 42 ID SEN: Stiffgsxr750 |
HS ON:
@Buff_RF1T : Il faut tu tu ailles dans ton garage, tu mets en favori les voitures avec lesquelles tu veux jouer en arcade, une fois de retour dans le menu de sélection des voitures pour la course en arcade tu retrouvera un onglet "favoris". HS OFF Edit : Owned ! Je vous ai grillé ! ![]() Dernière édition par Stiff le Mer 8 Déc 2010 12:48, édité 2 fois.
ID PSN : Stiffgsxr750
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mickymax62 |
Posté: Mer 8 Déc 2010 12:19
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 11 Inscrit: 05-12-2010 Lieu: arras d'inch 62 Âge: 50 ID SEN: gt5rs-MICKYMAX62 |
il faut mettre tes voitures en favoris pour pouvoir les utilise en arcade et en online
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Mer 8 Déc 2010 12:21
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Tu vas dans ton garage, tu choisis une voiture, et tu verras un icône en bas à gauche "favoris"
Une fois mise dans les favoris, quand tu vas en arcade, tu as un onglet "favoris" accessible, au moment de choisir les caisses ![]() EDIT : pouaahh..!! Comment je me suis fait grillé ![]() Bon ben je crois que tu as ta réponse ![]() Dernière édition par MatrixJr le Mer 8 Déc 2010 12:21, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Buff_RF1T |
Posté: Mer 8 Déc 2010 12:58
![]() |
|||
Merci beaucoup tous les trois, quelle réactivité
![]() A+
Buff_RF1T |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lecroulant |
Posté: Mer 8 Déc 2010 20:31
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 787 Inscrit: 29-07-2009 Lieu: Bruxelles Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Lecroulant |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Jeu 9 Déc 2010 23:23
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Je trouve cette idée excellente car moi aussi je débute, et donc ne connais pas encore mon niveau.
Je vais essayer de tourner (ce soir ou demain) et t'envoyer mon temps... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Buff_RF1T |
Posté: Ven 10 Déc 2010 23:26
![]() |
|||
Bonsoir,
Comme prévu, voici le premier point hebdomadaire. Vu que c'est le premier, forcément pas grand monde a répondu. Je poste quand même, je mise beaucoup d'espoir sur l'effet boule de neige ![]() Du coup, voici les chronos CLM pour Autumn Ring Mini / 207 GTi, ABS à 1, toutes autres aides déconectées, pneus course tendre : 1. Toche : 0:39.464 2. Buff_RF1T : 0:39:852 + 0.388 J'espère que j'aurais d'autres chronos d'ici vendredi prochain, sinon je pense que j'abandonnerais cette idée. Je proposerais également une deuxième combo ce week-end, avec un peu plus de puissance, histoire que ça intéresse un peu plus les gens Bonne soirée A+
Buff_RF1T |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Redsquare |
Posté: Dim 12 Déc 2010 22:51
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 402 Inscrit: 05-09-2010 Lieu: Lyon ID SEN: GT5rs_redsquare |
J'enverrai mon chrono delain matin!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Mar 14 Déc 2010 14:50
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Pas mal, mais juste une petite suggestion pour avoir une idée plus précise du niveau des pilotes :
- éviter de faire ce genre de test avec des pneus course tendre (R3) surtout sur une voiture aussi peu puissante et qui plus est FF (traction), la voiture va etre collée à l route et cela ne représente que trop peu de difficultés et les différences de chronos vont être infimes ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vertigo |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 03:11
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 122 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: Atlanta, USA Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Vertigo |
Je t'enverrai ca ce weekend, promis! En attendant c'est ma semaine d'exams donc je go bosser =/
![]() By: RLF ID GT5rs: GT5rs_Vertigo ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire "I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
urus28 |
Posté: Ven 17 Déc 2010 18:13
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Chartres ID SEN: Urus28 |
Elle est sympa cette idée de regrouper les pilotes en grande catégorie à partir d'un CLM
![]() C'est dommage qu'elle n'ait pas été mise plus en avant sur le forum car cela aiderait grandement pour l'organisation de futurs championnats je pense. Je vais essayer de prendre un peu de temps pour faire un CLM ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Ven 31 Déc 2010 09:49
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
bonjour,
ça en est où de cette bonne idée? moi je veux bien participer mais faudra qu'on m'explique comment! Olivier (...pur boulet...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Buff_RF1T |
Posté: Lun 3 Jan 2011 00:44
![]() |
|||
Bonsoir,
Avant tout bonne année, que je vous souhaite à tous couronnée de succés. En fait pendant les fêtes j'ai totalement décroché. Le truc c'est que l'idée est toujours d'actualité, mais étant donné que je n'ai pas eu de nouveau chrono, je n'ai pas mis à jour. Pour faire court j'ai eu un seul chrono en plus du mien. L'idée pour rappel c'est de faire un chrono en CLM en arcade avec la/les combinaison/s proposées, afin de permettre à ceux qui le désire de "sélectionner" les adversaires avec lesquels ils veulent jouer. Je retiens également l'idée que les pneus course sur la traction ça risque de diminuer les écarts Donc, s'il y a des gens qui se manifestent sur la première combi en donnant des chronos, j'en proposerait d'autres plus "sélectionnant". Dans le cas contraire, ce topic n'aura plus vraiment lieu d'être si peut de monde est vraiment intéressé A+
Buff_RF1T |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |