map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 399 sur 738Précédente1 ... 396, 397, 398, 399, 400, 401, 402 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote du dimanche

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: aix en provence
ID SEN: dantaggle
c'est quoi le lien ?
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
https://eu.gran-turismo.com/fr/gt5/signin/

Avec le user et mot de passe du compte PSN.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco

très bonne vidéo qui casse bien la news de jeuxvideo.com
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-11-2010
ID SEN: JeyM
:men-bravo: :men-bravo: :men-bravo:
Image

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
AU nom des ProM et JV.com (enfin c'est les même) :men-flag:
Et quoi qu'il arrive et peu importe les vidéos....GT reste le meilleur en terme de sensation de conduite / pilotage ! :love:
Par contre je ne vois toujours pas de dégât (hors ligne) !? :men-hs:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
N'empèche que pour le patch G27, je suis assez confiant
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
bon ben moi je veut que polyphony digital me donne de leur moquette , car vue toute la section rally et l ecole de loeb je me dit quel doit vraiment etre tres , mais alore tres bonne . vous coyez qu il leur reste un peu de rideaux aussi ? :mrgreen:
non , sans dec , le mode rally est une vrai fumisterrie . le truc qui ma trop fait rire , ecole de rally , niveau 10 , course sur asphalte , la 1er , avec une rs 200 de jour , les feux allumer et la 3 ieme de nuit les feux eteind :ptdr:
de plus sur la 1er avec le soleil en pleine tronche 1 foix sur 2 tes dans la barriere :rambo:
et je vous parle pas du defi loeb :fou: j ai 2 en bronze et chamonix j ai abendoner au boue de 2h .
en attendant que polyphony digital m envoie de la moquette , je vais me prendre une petite verven menthe , pour me calmer . :fou:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Cannes
ID SEN: FunkMood
La section rally, certains la trouvent réaliste, d'autres pas, c'est assez subjectif. d'une manière générale je pensais comme toi à ce sujet, les épreuves rally m'étaient insoutenables. Incontrôlable sur la terre, inroulable sur route, et en roulant pépére sur la neige je finissais avec 1 minute d'avance. :fou:

Seulement hier, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai affronté le défi Loeb, que j'avais trouvé injouable la première fois, en essayant une demi-heure.
Ben là, je me suis posé, j'ai étudié la chose. Non pas comme je l'entendais moi, mais comme LE JEU l'entend.
Résultat, Or au premier essai sur neige, au troisième sur terre et au troisième sur terre/asphalte.

Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...mais le gain en XP en vaut largement la chandelle. Pose toi tranquille, fais-le avec un pote, reste zen...ça va passer. :up:

EDIT : J'oubliais...j'ai mis le contrôle de traction sur 2 et non pas sur 5 tel qu'il est pré-réglé. Ca a beaucoup joué pour ma part.
Dernière édition par Fastback le Sam 11 Déc 2010 07:17, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 10-12-2010
Lieu: remilly sur lozon manche
ID SEN: hayabusa50
moi ce que j'aurais vraiment aimé dans gran turismo ces touts les ralentis que tu a sauvegardé, tu puisse les transférer sur le disque dur...
sa aurait évité de monté le trépied et prendre les caméscope =)
mais bon peu être une MAJ va arranger sa sans doute... =)
Tout est une question de constance a travers les tours ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: 33 Lugon
ID SEN: elberto
:+1:
J'ai fais le défi Loeb sans aucune aide, au G25, et j'ai eu l'or partout. Il faut regarder les vidéos pour savoir comment passer, et ça roule tout seul après.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
+1, le rallye est vraiment bien sur GT5 :hola: . C'est sûr il y a mieux, mais pour un jeu qui n'a pas la vocation d'être "pur rallye", je trouve qu'il s'en sort bien. ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Quand on a jouer au rallye sur gt4 on est heureux du mode sur gt5... :siffle:

En tout cas la drnière fois j'ai fais eiger en C4 wrc asphalte j'ai trouver sa plutot fun et le sinueux est fait tout en travers sa moyen d'enfumer le mec qui te suit :ptdr:
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
ben moi je reste sur une reference comme richard burn rally , et je croie que GT5 devrai se recentrer sur se qu il sait faire , du GT .
un autre bug , bien naz , j achette des pneus mais je ne les instale pas tout de suite , on me dit , il sont dans l inventer , j y vais et la rien :shock: , parcontre la somme est bien retirer :frown: .
en faite , il faut les installait pour valider l achat :fou: je me retrouve avec 4 achat de pneu neige qui ne me serve a rien .
franchement , je suis fan de GT depuis le 1er sur PSX , en passent par les prologue et les concepte , j ai jamais vue un GT aussi buger . jamais .
qu ils aient bosser dessus 5 ans , moi j y croie pas , il y a trop d erreurs ( pas de frein course , boite perso pas reglable ,pas de save en endurence ect ....)
gt5 est bien , mais je passe souvent du WAHOU au PPPPFFFFFFF .
vous me diraient , il y a les MAJ , je vous repond , les autre GT n ent aver pas besion , ou pas a ce poins , et ce qui n on pas internet ? y font comment ?
tout ces defaut , si il aver etait sur un autre jeu sa aurai etait un blasfeme , un gros navaie , et tous on l aurai envoyer dans les cordes .
mais la il sagit de GT5 , le jeu que l ont attend depuis 5 ans , donc pas touche au messi , perso je suis pas d accord . oui je sait je suit bien remonter , mais j esperet vraiment que GT5 serait le meilleur opus de la serie .
apres je ne lui retire pas se qu il a de bon , sutout au niveau des sensation de conduite des voiture sur route , ou la , aucun autre jeux ne lui arrive a la cheville , mais le tableau est entacher .
je n ait qu une chose a dire , vivement GT6 .
desolet si j ai heurter tout les pro GT , mais je reste persouader qu une critique peut permtre d avencer et de ne plue comaitre certaine erreur , et pour info je suis un tres grand fan de GT.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Détail :

Et l'aileron de la R8 qui se lève au dessus de 120km/h et encore plus au freinage !
C'est bon ca ! :up:
Dernière édition par Snoop92i le Sam 11 Déc 2010 16:12, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité