Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
dantaggle |
Posté: Ven 10 Déc 2010 18:27
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 509 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: aix en provence Âge: 41 ID SEN: dantaggle |
c'est quoi le lien ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
urus28 |
Posté: Ven 10 Déc 2010 18:37
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Chartres ID SEN: Urus28 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 10 Déc 2010 20:51
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
très bonne vidéo qui casse bien la news de jeuxvideo.com ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JeyM |
Posté: Ven 10 Déc 2010 21:08
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 444 Inscrit: 22-11-2010 Âge: 37 ID SEN: JeyM |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snoop92i |
Posté: Ven 10 Déc 2010 21:24
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1061 Inscrit: 23-11-2010 Lieu: Marly-le-roi (78) Âge: 45 ID SEN: SnOoP92i |
AU nom des ProM et JV.com (enfin c'est les même)
![]() Et quoi qu'il arrive et peu importe les vidéos....GT reste le meilleur en terme de sensation de conduite / pilotage ! ![]() Par contre je ne vois toujours pas de dégât (hors ligne) !? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Ven 10 Déc 2010 21:49
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
N'empèche que pour le patch G27, je suis assez confiant
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kazawaki |
Posté: Sam 11 Déc 2010 02:36
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 690 Inscrit: 22-07-2009 Lieu: bretagne Âge: 52 ID SEN: kazawaki |
bon ben moi je veut que polyphony digital me donne de leur moquette , car vue toute la section rally et l ecole de loeb je me dit quel doit vraiment etre tres , mais alore tres bonne . vous coyez qu il leur reste un peu de rideaux aussi ?
![]() non , sans dec , le mode rally est une vrai fumisterrie . le truc qui ma trop fait rire , ecole de rally , niveau 10 , course sur asphalte , la 1er , avec une rs 200 de jour , les feux allumer et la 3 ieme de nuit les feux eteind ![]() de plus sur la 1er avec le soleil en pleine tronche 1 foix sur 2 tes dans la barriere ![]() et je vous parle pas du defi loeb ![]() en attendant que polyphony digital m envoie de la moquette , je vais me prendre une petite verven menthe , pour me calmer . ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fastback |
Posté: Sam 11 Déc 2010 03:40
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 934 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Cannes Âge: 39 ID SEN: FunkMood |
La section rally, certains la trouvent réaliste, d'autres pas, c'est assez subjectif. d'une manière générale je pensais comme toi à ce sujet, les épreuves rally m'étaient insoutenables. Incontrôlable sur la terre, inroulable sur route, et en roulant pépére sur la neige je finissais avec 1 minute d'avance.
![]() Seulement hier, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai affronté le défi Loeb, que j'avais trouvé injouable la première fois, en essayant une demi-heure. Ben là, je me suis posé, j'ai étudié la chose. Non pas comme je l'entendais moi, mais comme LE JEU l'entend. Résultat, Or au premier essai sur neige, au troisième sur terre et au troisième sur terre/asphalte. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...mais le gain en XP en vaut largement la chandelle. Pose toi tranquille, fais-le avec un pote, reste zen...ça va passer. ![]() EDIT : J'oubliais...j'ai mis le contrôle de traction sur 2 et non pas sur 5 tel qu'il est pré-réglé. Ca a beaucoup joué pour ma part. Dernière édition par Fastback le Sam 11 Déc 2010 07:17, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_Wililow |
Posté: Sam 11 Déc 2010 03:53
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 8 Inscrit: 10-12-2010 Lieu: remilly sur lozon manche Âge: 36 ID SEN: hayabusa50 |
moi ce que j'aurais vraiment aimé dans gran turismo ces touts les ralentis que tu a sauvegardé, tu puisse les transférer sur le disque dur...
sa aurait évité de monté le trépied et prendre les caméscope =) mais bon peu être une MAJ va arranger sa sans doute... =) Tout est une question de constance a travers les tours
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Sam 11 Déc 2010 10:38
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elberto |
Posté: Sam 11 Déc 2010 11:32
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 95 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: 33 Lugon Âge: 40 ID SEN: elberto |
![]() J'ai fais le défi Loeb sans aucune aide, au G25, et j'ai eu l'or partout. Il faut regarder les vidéos pour savoir comment passer, et ça roule tout seul après. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Sam 11 Déc 2010 12:15
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
+1, le rallye est vraiment bien sur GT5
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Sam 11 Déc 2010 12:49
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Quand on a jouer au rallye sur gt4 on est heureux du mode sur gt5...
![]() En tout cas la drnière fois j'ai fais eiger en C4 wrc asphalte j'ai trouver sa plutot fun et le sinueux est fait tout en travers sa moyen d'enfumer le mec qui te suit ![]() ![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kazawaki |
Posté: Sam 11 Déc 2010 15:08
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 690 Inscrit: 22-07-2009 Lieu: bretagne Âge: 52 ID SEN: kazawaki |
ben moi je reste sur une reference comme richard burn rally , et je croie que GT5 devrai se recentrer sur se qu il sait faire , du GT .
un autre bug , bien naz , j achette des pneus mais je ne les instale pas tout de suite , on me dit , il sont dans l inventer , j y vais et la rien ![]() ![]() en faite , il faut les installait pour valider l achat ![]() franchement , je suis fan de GT depuis le 1er sur PSX , en passent par les prologue et les concepte , j ai jamais vue un GT aussi buger . jamais . qu ils aient bosser dessus 5 ans , moi j y croie pas , il y a trop d erreurs ( pas de frein course , boite perso pas reglable ,pas de save en endurence ect ....) gt5 est bien , mais je passe souvent du WAHOU au PPPPFFFFFFF . vous me diraient , il y a les MAJ , je vous repond , les autre GT n ent aver pas besion , ou pas a ce poins , et ce qui n on pas internet ? y font comment ? tout ces defaut , si il aver etait sur un autre jeu sa aurai etait un blasfeme , un gros navaie , et tous on l aurai envoyer dans les cordes . mais la il sagit de GT5 , le jeu que l ont attend depuis 5 ans , donc pas touche au messi , perso je suis pas d accord . oui je sait je suit bien remonter , mais j esperet vraiment que GT5 serait le meilleur opus de la serie . apres je ne lui retire pas se qu il a de bon , sutout au niveau des sensation de conduite des voiture sur route , ou la , aucun autre jeux ne lui arrive a la cheville , mais le tableau est entacher . je n ait qu une chose a dire , vivement GT6 . desolet si j ai heurter tout les pro GT , mais je reste persouader qu une critique peut permtre d avencer et de ne plue comaitre certaine erreur , et pour info je suis un tres grand fan de GT. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snoop92i |
Posté: Sam 11 Déc 2010 15:36
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1061 Inscrit: 23-11-2010 Lieu: Marly-le-roi (78) Âge: 45 ID SEN: SnOoP92i |
Détail :
Et l'aileron de la R8 qui se lève au dessus de 120km/h et encore plus au freinage ! C'est bon ca ! ![]() Dernière édition par Snoop92i le Sam 11 Déc 2010 16:12, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |